Jump to content

Air Algerie – Halte A L’arnaque !!!

Recommended Posts

Air Algerie – Halte A L’arnaque

Un Billet D’air Algerie Coute 400 € Toulouse-alger.

Alitalia Par Exemple Le Fait Moins Cher En Passant Par

Rome. De Qui Se Moque -t-on ? Ou Plutot Qui Arnaque-t-on ?

Le Cout Reel Du Billet Est Moins De 50 € Puisque Pour La

Meme Distance Aux Usa (san Francisco-los Angeles Par

Exemple Cela Coute Aller-retour 64 € Et On Fait Du Benefice).

De Plus L’algerie A Du Petrole Moins Cher Alors … Qui

Suce-t-on ? Qui Tire Les Millions D’€ De Benefice D’air Algerie.

On Veut Un Marche Du Transport Aerien Ouvert … Ouvrez Ce Marche Bon Dieu !!!!!! Halte Au Vol εinani ….

Un Algerien Debout

• 4 months later...

On Veut Un Marche Du Transport Aerien Ouvert … Ouvrez Ce Marche Bon Dieu !!!!!! Halte Au Vol εinani ….

Un Algerien Debout

bonjour Aissa

bonjour haroun

tu as belle et bien raison

sauf que pour l'algerie c'est depuis 1962 que son peuple lui est solidaire et benevole dans sa folie

par exemple air algerie ne sait faire que ALGERIE FRANCE

donc quand ça va d'un coté pour l'algerien

il ne circule pas dans les deux coté du va et vien

c'est un emigré d'abord l'algerien et c'est lui qui enrichit les structure Algerien

et donc des avions parte dans uen destination plein mais revienne vide

mais il y en a assez

Guest ferria

Un Algerien Debout

Mais oui bien sûr ......... on est volé par Air Algérie

Air Algérie comme son nom ne l'indique pas n'est pas une compagnie aérienne

Je préfère qu'ils volent seulement en été et payer le juste prix:

A partir de l'Allemagne, en prenant la Lufthansa, le billet ne coute que 187 € !

on est tous d'accord

sait tu ce que nous disont et personne ne le crois la bas

c'est un emigré d'abord l'algerien et c'est lui qui enrichit les structure Algerien

Guest ferria
Je préfère qu'ils volent seulement en été et payer le juste prix:

A partir de l'Allemagne, en prenant la Lufthansa, le billet ne coute que 187 € !

Oui tu as vu c'est vraiment n'importe quoi tellement c'est du n'importe quoi bientôt il faudra faire escale a Toranto pour se rendre à Alger pour un prix convenable............

Paris Alger AIR France 795 euros

Paris Alger Air Algérie 455 euros

Paris Alger Aigle Azur 450 euros

Paris toranto Alger 375 euros

Paris Sidney Ouagadoudou Alger 155 euros

Paris Lisbonne Alger Annaba 105 euros .................................:D:D:D:D

Guest ferria
Dans 50 ans j'éspére que la nouvelle génération ( dont moi) aura fait bougé les choses...

Bougé les choses! oui tu as raison nous sommes l'avenir , oui l'heure de la révolte à sonné ..........Par exemple je propose le boycott........euh ne plus prendre l'avion et faire du stop:rolleyes:

:D:D:D:D:D:D:D:D VIVA LA REVOLUTION.........VIVA ALGERIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest ferria
Mdrrrrrrrr ouais ben le stop en pleine mer tu le feras sans moi:D Je préfère me preparer pour être Président dans une vingtaine d'années:cool:

La grande classe PRESIDENT............ mais de quelle nation?:D

Bougé les choses! oui tu as raison nous sommes l'avenir , oui l'heure de la révolte à sonné ..........Par exemple je propose le boycott........euh ne plus prendre l'avion et faire du stop:rolleyes:

:D:D:D:D:D:D:D:D VIVA LA REVOLUTION.........VIVA ALGERIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici offre covoiturage :

offre 1 place covoiturage de paris à toulouse pour femme seule ni mince ni trop grosse et pas trop maquillée....prix 15 euros à débattre si charme et savoir faire .:D

Guest ferria
ici offre covoiturage :

offre 1 place covoiturage de paris à toulouse pour femme seule ni mince ni trop grosse et pas trop maquillée....prix 15 euros à débattre si charme et savoir faire .:D

Alors toi dèjà tu me quote plus car je te répond plus :28:

T'es un méchant t'es plus mon copain

moi perso ,je pense qu'il n y a aucune arnaque..

par rapport à d'autres compagnie , le prix du billet à air algerie est juste raisonnable..

faut confonde entre un vol régulier , vol charter et vol avec escale.....c'est pas kiff kiff.

Guest ferria
moi perso ,je pense qu'il n y a aucune arnaque..

par rapport à d'autres compagnie , le prix du billet à air algerie est juste raisonnable..

faut confonde entre un vol régulier , vol charter et vol avec escale.....c'est pas kiff kiff.

Attends joue pas les bourgeois s'il te plait!!!:D

on ne dis pas que c'est cher on dit juste que les prix ne sont pas en adéquation avec le service proposé , c'est à dire tu payes un billet la peau des fesses pour allé dans un pays du tier monde :D:D dèjà on va làbas on les supportes et on dépense tous nous euros et en plus ils nous font payer ça non mais frenchement quel bande de voleurs:D:D

Attends joue pas les bourgeois s'il te plait!!!:D

on ne dis pas que c'est cher on dit juste que les prix ne sont pas en adéquation avec le service proposé , c'est à dire tu payes un billet la peau des fesses pour allé dans un pays du tier monde :D:D dèjà on va làbas on les supportes et on dépense tous nous euros et en plus ils nous font payer ça non mais franchement quel bande de voleurs:D:D

pas d'accord avec toi , il y a une grande différence......

et que vont dire les gens qui sont au bled , et combien il leurs faut pour venir en france par ex....???

rien que pour le visa ,faut des millions.....+ billet d'avion + acheter l'euro en noir et trop cher ..ici en france tout est cher et aucune RAHMA , l'hotel , train , nouritures ,cigarettes....

mon frere est venu d'algerie en france par voiture , le voyage lui a couté les fesses , la moitié de son budjet est partie pour l'assurance de la voiture à l'entrée de alicante (obligatoire) ,l'essence , peages , parking....- tous ces depenses sont gratuites labas- et puis finalement il n'a rien trouver à acheter d'ici pour ramener avec lui , il a constaté que tout est cher et en algerie ça revient moins cher...

contrairement à nous , qu'on va labas on trouve la rahma , meme si on n'a pas d'argent , on peut manger et meme dormir gratuit...labas ,il ya fi sabil allah.

,, ici c'est paie ou crève............

Guest ferria
pas d'accord avec toi , il y a une grande différence......

et que vont dire les gens qui sont au bled , et combien il leurs faut pour venir en france par ex....???

rien que pour le visa ,faut des millions.....+ billet d'avion + acheter l'euro en noir et trop cher ..ici en france tout est cher et aucune RAHMA , l'hotel , train , nouritures ,cigarettes....

mon frere est venu d'algerie en france par voiture , le voyage lui a couté les fesses , la moitié de son budjet est partie pour l'assurance de la voiture à l'entrée de alicante (obligatoire) ,l'essence , peages , parking....- tous ces depenses sont gratuites labas- et puis finalement il n'a rien trouver à acheter d'ici pour ramener avec lui , il a constaté que tout est cher et en algerie ça revient moins cher...

contrairement à nous , qu'on va labas on trouve la rahma , meme si on n'a pas d'argent , on peut manger et meme dormir gratuit...labas ,il ya fi sabil allah.

,, ici c'est paie ou crève............

Je plaisanté mais n'oublies pas que "ici" on paye tout car ce n'est pas l'anarchie je préfère tout payer que devoir subir l'anarchie

Mais tu as raison sur les exemples que tu m'as donné....

Bougé les choses! oui tu as raison nous sommes l'avenir , oui l'heure de la révolte à sonné ..........Par exemple je propose le boycott........

C'est bien la seule solution qui s'impose!

Je plaisanté mais n'oublies pas que "ici" on paye tout car ce n'est pas l'anarchie je préfère tout payer que devoir subir l'anarchie

Mais tu as raison sur les exemples que tu m'as donné....

l'anarchie est présente dans le monde entier ,dans tous les pays; développés , sous-dev..., ou pauvres....

et meme ici en France...

ex : le prix très cher du carburant avec l'anarchie de TOTAL (qui declare des milliards de bénéfices ) , plus l'anarchie des taxes que prend l'état....

et tous ça au dépend de l'acheteur et du citoyen...

Un Algerien Debout

ta qua prendre alitalia :rolleyes:

Guest ferria
l'anarchie est présente dans le monde entier ,dans tous les pays; développés , sous-dev..., ou pauvres....

et meme ici en France...

ex : le prix très cher du carburant avec l'anarchie de TOTAL (qui declare des milliards de bénéfices ) , plus l'anarchie des taxes que prend l'état....

et tous ça au dépend de l'acheteur et du citoyen...

Oui bien sûr mon cher Oranis c'est vrai que tout le monde rêve de vivre dans

PEOPLE'S DEMOCRATIC REPUBLIC OF ALGERIA ou l'essence n'est pas taxé par l'état au dépend de l'acheteur et du citoyen tu as raison en France c'est des pas gentilles :D

C'est l'anarchie dans sa globalité dont je parle sinon c'est évident que la France a aussi des intêret petro-meurtrié ...............bref le plus important c est ce que je peux rentrer dans mon pays sans me faire pigeonner par les prix de Air Algérie

Lol ferria haroun, étant de nationalité Algérienne le seul poste présidentiel que je peut briguer c'est celui de Président Algérien:D

Puis pour Air Algérie c'est vrai que leur prix ne sont pas vraiment exorbitants mais à voir la qualité des services et les retards légendaires de cette boite, on est en droit de se demander comment ils calculent le prix du billet...

C'est la pire des compagnie en matière de service et de relation clientèle. Heureusement que pour certaines destinations internationales ont a le choix avec des prix plus modéré.

Le marché national et plus sujet à polémique puisque il est devenu quazi enexistant. Théoriquement, l'ouverture du marché aérien se ferra opur l'année prochaine et apparemment plusieurs compagnie ont déjà manifesté leurs intérêts.

je suis désolé mais air algérie est loin d'étre la pire compagnie comparé a d'autre compagnie des autres nations jé fait la comparaison entre air algérie et air bulgarie les services d'air algérie win yekhalou les services d'air bulgarie et les prix sont raisonable ya aucune arnac

Guest ferria
je suis désolé mais air algérie est loin d'étre la pire compagnie comparé a d'autre compagnie des autres nations jé fait la comparaison entre air algérie et air bulgarie les services d'air algérie win yekhalou les services d'air bulgarie et les prix sont raisonable ya aucune arnac

Pour savoir si un billet est cher ou non c'est pas en comparent avec Air Bulgarie puisque ce n'est pas sur Air bulagarie sur qui l'on doit s'aligner pour fixer ses prix !!!!

La bulgarie s'est ouverte au tourisme il ya environ 10 ans donc on compare pas l'incomparable ................. On doit regarder les prix vis à vis du service et de sa qualité

Et puis ceux qui on critiqué Air Algérie sont habitués de le prendre depuis des années ........... Air Algérie a une mauvaise réputation et tout le monde est unanime avec ça

La prochaine fois je prendrais Air Bulgarie pour allé à Alger :mdr::mdr: