Jump to content

Air Algerie – Halte A L’arnaque !!!

Recommended Posts

Guest ferria
Combien de fois t'as pris Air Algérie ?

Moi je n'avais pas pris Air Algérie depuis 15 ans . Au bout de 15 ans je les prends j'arrive à Paris plus de valise ..................Air Algérie est resté digne à sa réputation............

Pour savoir si un billet est cher ou non c'est pas en comparent avec Air Bulgarie puisque ce n'est pas sur Air bulagarie sur qui l'on doit s'aligner pour fixer ses prix !!!!

La bulgarie s'est ouverte au tourisme il ya environ 10 ans donc on compare pas l'incomparable ................. On doit regarder les prix vis à vis du service et de sa qualité

Et puis ceux qui on critiqué Air Algérie sont habitués de le prendre depuis des années ........... Air Algérie a une mauvaise réputation et tout le monde est unanime avec ça

La prochaine fois je prendrais Air Bulgarie pour allé à Alger :mdr::mdr:

je l'est pris plusieurs fois met le bien dans ta téte et ses services sont bien meilleurs et personne ne se plain de son service elle a une bonne réputation peut étre qu'ils ont un probléme avec toi a chaque que tu monte dans l'avion tout le monde est averti par ton arrivé alors ils se porte mal a ton égard

Guest ferria
je l'est pris plusieurs fois met le bien dans ta téte et ses services sont bien meilleurs et personne ne se plain de son service elle a une bonne réputation peut étre qu'ils ont un probléme avec toi a chaque que tu monte dans l'avion tout le monde est averti par ton arrivé alors ils se porte mal a ton égard

Oui, mais bien sûr ,ça c'est une réponse digne de je ne maitrise pas un sujet alors j'attaque la personne ...................... tu as trouver que ça comme réponse quand moi je propose un réponse sérieuse , mais bon comme l'a écrit Haroun un peu de sérieux dans tes réponses STP ............... sinon je vais croire que tu travail pour Air Algérie ;).........tu n'as pas compris mon précédent post puisque tu as répondu à côté et en plus tu es sur la défensive au plaisir de te relire .............tu verra je ne mords pas et je suis agréable en général..................:D

Guest ferria
Un peu de sérieux dans tes réponses stp

Tu as vu Haroun je suis si populaire que à Air Algérie on me déroule le tapis vert à moi ..........jamais le rouge et toi Calife tu veux pas prendre des actions chez Air Algérie :D:D:D:D

Guest ferria

C'est vraiment de pire en pire ..........y'a pas de com' à faire tellemnt c abérant mais merci pour l'info je ne me rend pas tous les jours sur El Watan...........mais j'eu le temps de me rendre aujourd'hui sur El G.... et comme d'hab c'est intéressant ..........

Oui, mais bien sûr ,ça c'est une réponse digne de je ne maitrise pas un sujet alors j'attaque la personne ...................... tu as trouver que ça comme réponse quand moi je propose un réponse sérieuse , mais bon comme l'a écrit Haroun un peu de sérieux dans tes réponses STP ............... sinon je vais croire que tu travail pour Air Algérie ;).........tu n'as pas compris mon précédent post puisque tu as répondu à côté et en plus tu es sur la défensive au plaisir de te relire .............tu verra je ne mords pas et je suis agréable en général..................:D

bravo tu la trouvé je travaille a air algérie et je suis fiére,moi aussi d'habitude je suis bien avec les gens jé aucun probléme mais je déteste les gens qui critique une chose qui touche leur pays,alors que vous étes loin de la vérité alors si air algérie ne vous plais pas prenez d'autre compagni et vous serai satisfait c'est pas sa qui manque mais arrété de critiqué

Guest ferria
bravo tu la trouvé je travaille a air algérie et je suis fiére,moi aussi d'habitude je suis bien avec les gens jé aucun probléme mais je déteste les gens qui critique une chose qui touche leur pays,alors que vous étes loin de la vérité alors si air algérie ne vous plais pas prenez d'autre compagni et vous serai satisfait c'est pas sa qui manque mais arrété de critiqué

Bonjour Miroura,

Je pense que l'on va arrêter là , c'est mieux comme ça

Je pense que si tu ne supportes pas les attaques sur Air Algérie par respect pour ton opinion que je ne cautionne pas je vais éviter de parler de ça si tu ne veux pas que l'on critique tous ce qui touche à ton pays c'est que tu vas avoir de grosse difficulté à survivre sur ce Forum.......

Amicalement......

Sinon tu nous a pas raconter tu fais quoi à Air Algérie ???

et tu es d'où??? :):)

Guest ferria
Si tu ne fais pas attention à ton billet de retour, ils te l'arrachent au même temps que l'aller et ils le vendent à je ne sais qui !

Ca m'est arrivé et je me suis retrouvé sans billet en Algérie.

Les anciens connaissent la tactique; ils agrafent leurs retour au protège-billet.

On devrais faire un sondage sur la qualité de notre fameuse compagnie aérienne nationnal ........ ça permettrais de voir si on affabule ou pas :D