Jump to content

Fatima est morte

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
peut être qu`elle était en vacances :confused:

oui c'est vrai, on pourrait penser que, vu son goût pour les plaisirs interdits, elle ait songé partir chercher son rêve américain

mais elle a pas d'argent, donc non.

KKK c'est aux états-unis, Fatima reste en France

Quand le boss du KKK a vu Fatima dans le clip de Booba, ca l'a tellement z'aaf qu'il lui a mis une équipe sur le dos meskina. :(

Guest Snoop dogg
Quand le boss du KKK a vu Fatima dans le clip de Booba, ca l'a tellement z'aaf qu'il lui a mis une équipe sur le dos meskina. :(

on aurait pu alors juste imaginer un viol à la torche enflammée...

mais c'est tout, n'abuse pas anda

Guest Sabouna
snoopy arrête d'écrire, ses lecteurs n'approuvent pas ses écrits, il décide donc de tuer son personnage principal, Fatima..

je vous laisse le soin d'imaginer sa mort, je n'ai pas envi de me coltiner toutes les feministes du forum pour avoir choisi une sentence trop sévère à leur goût...

Allah yarhamha

Après tout... elle etait juste influançable, en recherche d'elle même... Pensait qu'il fallait être ainsi afin de....:) pour...:04: Mais malheureusement...:confused:

Elle n'a eu que ses yeux pour pleurer et rempli de remords...:chair:

Malgré tout son coeur etait pur... Innocent... Un peu rebelle parfois :blue_bandana:mais hein... c'est pas facile d'être une fatima surtout ces derniers temps ici, et puis même la bas, las bas qui veut être comme ici, mais ici qui n'a pas de reperes alors comment ne pas s'embrouiller...

On recherche le la bas alors que le ici y ressemble

C'est pour cela que MOI je reste ici, non très loin de la bas, mais plus à droit devant la gauche à l'arriere....:fish2:

tres touchant ton eloge funebre, sab :(

snoop, tu peux pas lui injecter une dose de cocaine dans le coeur pour qu elle ressuscite?

ou alors elle a bien une mome dont on ne connait pas le pere et qui la vengera :mad:

:mdr::mdr::mdr:

Oh oui, Moa t'es la meilleure:o

C'est sans doute l'expérience de la vie qui parle:D

On pourrait faire un espèce de Kill Bill 3 maghrébin, avec la fille de la Fatima, une métisse bien sûr, qui la venge contre tous les zonards du quartiers et contre les vendeuses de sephora qui la regardaient de haut.

On pourrait imaginer la guerre entre cette beurette occidentalisé hachak l'occident TFOU et des française islamisées en nikab (pour conserver l'esthétique ninja).

A la fin, elle débarrasserait la banlieue de ses frères maghrébins et de sa culture, pour être une mi p.. mi soumise qui se marie avec un Renoi et qui est l'alliée des sioniste et la destructrice des traditions.

J'ai déjà trouvé son uniforme, de Oumma Thurman des banlieux:

images?q=tbn:ANd9GcSFyDcCSfQWiJHtsIHoI2BNbWukG3MK7BWgFTQIB7DGxF4gbxnV4A

:mdr::mdr:

Pas bien, tu m'as fait renversé mon Fanta :mdr:

Guest Nimos
snoopy arrête d'écrire, ses lecteurs n'approuvent pas ses écrits, il décide donc de tuer son personnage principal, Fatima..

je vous laisse le soin d'imaginer sa mort, je n'ai pas envi de me coltiner toutes les feministes du forum pour avoir choisi une sentence trop sévère à leur goût...

end.jpg

Elle a tué Rachid en lui mettant du mort au rats...dans son couscous...pour une fois qu´elle l´avait réussi...puis s´est donnée la mort avec un flacon de Javel.....Mr. Propre.

Oui elle supportait pas l´aider de le laisser....partir.....seul.....voir.....des anges ou des démons ou qui sait ....lá bas....et qu´il l´a trompe car finalement et aprés tout ca ne reste qu´un Rachid qu´une Fatima avait entubé et ca .... ca ne se répete pas chaque jour.

On avait titulé cela sur la une du Figaro: L´amour vaincu par Mr. Propre et les rats....:D

Elle a tué Rachid en lui mettant du mort au rats...dans son couscous...pour une fois qu´elle l´avait réussi...puis s´est donnée la mort avec un flacon de Javel.....Mr. Propre.

Oui elle supportait pas l´aider de le laisser....partir.....seul.....voir.....des anges ou des démons ou qui sait ....lá bas....et qu´il l´a trompe car finalement et aprés tout ca ne reste qu´un Rachid qu´une Fatima avait entubé et ca .... ca ne se répete pas chaque jour.

On avait titulé cela sur la une du Figaro: L´amour vaincu par Mr. Propre et les rats....:D

hayel Max :p

vive Max !