cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 KKK c'est aux états-unis, Fatima reste en France peut être qu`elle était en vacances :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 peut être qu`elle était en vacances :confused: oui c'est vrai, on pourrait penser que, vu son goût pour les plaisirs interdits, elle ait songé partir chercher son rêve américain mais elle a pas d'argent, donc non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle était noire fatima:eek: Fatima est un concept avant tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Fatima est debenu brahim:) comment çà? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 oui c'est vrai, on pourrait penser que, vu son goût pour les plaisirs interdits, elle ait songé partir chercher son rêve américain mais elle a pas d'argent, donc non. elle aurai pu gagne au loto Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 elle aurai pu gagne au loto Fatima gagner au loto? et pourquoi pas Fatima en Hijab aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 KKK c'est aux états-unis, Fatima reste en France Quand le boss du KKK a vu Fatima dans le clip de Booba, ca l'a tellement z'aaf qu'il lui a mis une équipe sur le dos meskina. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Fatima gagner au loto? et pourquoi pas Fatima en Hijab aussi :mdr: balak tabet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quand le boss du KKK a vu Fatima dans le clip de Booba, ca l'a tellement z'aaf qu'il lui a mis une équipe sur le dos meskina. on aurait pu alors juste imaginer un viol à la torche enflammée... mais c'est tout, n'abuse pas anda Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 on aurait pu alors juste imaginer un viol à la torche enflammée... mais c'est tout, n'abuse pas anda Désolé bro, je vois tout en noir en ce moment. Oups. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 c'est qui fatima ? ouii un personnage mais elle est ou son histoire. Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ça me rappelle un de tes topics, le machallanisme ou je ne sais plus quoi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Désolé bro, je vois tout en noir en ce moment. Oups. :eek: une cure de M6 black music pour combattre le mal par le mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 c'est qui fatima ? ouii un personnage mais elle est ou son histoire. Fatima est une délicieuse citadine Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ça me rappelle un de tes topics, le machallanisme ou je ne sais plus quoi.:mdr: oui et d'ailleurs supprimé par la censure.... vive le CCF:) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 çà ne passera jamais au CCF* * comité de censure feministe :mdr::mdr: Si Fatima est morte ,que va devenir Snoopy? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 snoopy arrête d'écrire, ses lecteurs n'approuvent pas ses écrits, il décide donc de tuer son personnage principal, Fatima.. je vous laisse le soin d'imaginer sa mort, je n'ai pas envi de me coltiner toutes les feministes du forum pour avoir choisi une sentence trop sévère à leur goût... Allah yarhamha Après tout... elle etait juste influançable, en recherche d'elle même... Pensait qu'il fallait être ainsi afin de.... pour...:04: Mais malheureusement...:confused: Elle n'a eu que ses yeux pour pleurer et rempli de remords...:chair: Malgré tout son coeur etait pur... Innocent... Un peu rebelle parfois :blue_bandana:mais hein... c'est pas facile d'être une fatima surtout ces derniers temps ici, et puis même la bas, las bas qui veut être comme ici, mais ici qui n'a pas de reperes alors comment ne pas s'embrouiller... On recherche le la bas alors que le ici y ressemble C'est pour cela que MOI je reste ici, non très loin de la bas, mais plus à droit devant la gauche à l'arriere....:fish2: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 tres touchant ton eloge funebre, sab snoop, tu peux pas lui injecter une dose de cocaine dans le coeur pour qu elle ressuscite? ou alors elle a bien une mome dont on ne connait pas le pere et qui la vengera :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 tres touchant ton eloge funebre, sab snoop, tu peux pas lui injecter une dose de cocaine dans le coeur pour qu elle ressuscite? ou alors elle a bien une mome dont on ne connait pas le pere et qui la vengera :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Oh oui, Moa t'es la meilleure:o C'est sans doute l'expérience de la vie qui parle:D On pourrait faire un espèce de Kill Bill 3 maghrébin, avec la fille de la Fatima, une métisse bien sûr, qui la venge contre tous les zonards du quartiers et contre les vendeuses de sephora qui la regardaient de haut. On pourrait imaginer la guerre entre cette beurette occidentalisé hachak l'occident TFOU et des française islamisées en nikab (pour conserver l'esthétique ninja). A la fin, elle débarrasserait la banlieue de ses frères maghrébins et de sa culture, pour être une mi p.. mi soumise qui se marie avec un Renoi et qui est l'alliée des sioniste et la destructrice des traditions. J'ai déjà trouvé son uniforme, de Oumma Thurman des banlieux: :mdr::mdr: Pas bien, tu m'as fait renversé mon Fanta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: snoop t es viré! nuna, voila ton contrat: 30 tickets resto par mois ( oui tu travailleras aussi le we) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle a été assassinée par un serial killer....un tueur au scooter...de plus il a filmé le crime:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Euh ...morte par asphyxie ... a cause d'une mauvais manip' qu'elle a fait au niveau de son emballage ( hidjab ) ?!! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 snoopy arrête d'écrire, ses lecteurs n'approuvent pas ses écrits, il décide donc de tuer son personnage principal, Fatima.. je vous laisse le soin d'imaginer sa mort, je n'ai pas envi de me coltiner toutes les feministes du forum pour avoir choisi une sentence trop sévère à leur goût... Elle a tué Rachid en lui mettant du mort au rats...dans son couscous...pour une fois qu´elle l´avait réussi...puis s´est donnée la mort avec un flacon de Javel.....Mr. Propre. Oui elle supportait pas l´aider de le laisser....partir.....seul.....voir.....des anges ou des démons ou qui sait ....lá bas....et qu´il l´a trompe car finalement et aprés tout ca ne reste qu´un Rachid qu´une Fatima avait entubé et ca .... ca ne se répete pas chaque jour. On avait titulé cela sur la une du Figaro: L´amour vaincu par Mr. Propre et les rats....:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Elle a tué Rachid en lui mettant du mort au rats...dans son couscous...pour une fois qu´elle l´avait réussi...puis s´est donnée la mort avec un flacon de Javel.....Mr. Propre. Oui elle supportait pas l´aider de le laisser....partir.....seul.....voir.....des anges ou des démons ou qui sait ....lá bas....et qu´il l´a trompe car finalement et aprés tout ca ne reste qu´un Rachid qu´une Fatima avait entubé et ca .... ca ne se répete pas chaque jour. On avait titulé cela sur la une du Figaro: L´amour vaincu par Mr. Propre et les rats....:D hayel Max :p vive Max ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts