xavier75 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :D:):D Ma vrai question ( surtout Pour les mariés ) comment vous pouvez connectez et Naviguez à l'aise !!! j'aime pas etre surveillé Ou bien déranger par quelqu'un vous comment vous faites confiance en votre partenaire surtout s il / elle se connecte et tchatch avec les gens !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 LOL aucune réponse OBRIGADO !!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 LOL aucune réponse OBRIGADO !!!! Qui va te raconter sa vie privée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :D:):D Ma vrai question ( surtout Pour les mariés ) comment vous pouvez connectez et Naviguez à l'aise !!! j'aime pas etre surveillé Ou bien déranger avec quelqu'un toi comment vous faites confiance en votre partenaire surtout s il / elle se connecte et tchatch avec les gens !!!!!! il y'a toujours des dérapages , faut faire gaffe j'en ai entendu des histoires :chut: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :D:):D Ma vrai question ( surtout Pour les mariés ) comment vous pouvez connectez et Naviguez à l'aise !!! j'aime pas etre surveillé Ou bien déranger avec quelqu'un toi comment vous faites confiance en votre partenaire surtout s il / elle se connecte et tchatch avec les gens !!!!!! tu es dérangé par qui ? et pourquoi dérangé, tu fais quoi au juste sur le net :shifty: ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 si tu n'as pas confiance en ta partenaire makallah tech9a:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 D'abord la robe blanche de la marié signifie la pureté. Donc si l'homme est en noir c'est qu'il a suivi des cours d'initiation...........j'imagine ou qu,on ne peut prouver sa pureté. Pour le reste, j,ai mon ordi dans une pièce et mon conjoint a le sien dans une autre pièce. Pour le reste, je me fout qu'il embrasse son écran, c'est lui qui le nettoie. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 faut le faire au boulo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts