najib94 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 coucou tt le monde je suis nouveau parmi vous mon prénom est mon pseudo sans le chiffre biensur :D c la localisation et pour mon age on va dire que je suis ni trop jeune ni trop vieux :D je vois que les messages des nouveaux ne s'affiche pas instantanément je pense qu'on doit faire nos preuves ici Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 coucou tt le monde je suis nouveau parmi vous mon prénom est mon pseudo sans le chiffre biensur :D c la localisation et pour mon age on va dire que je suis ni trop jeune ni trop vieux :D je vois que les messages des nouveaux ne s'affiche pas instantanément je pense qu'on doit faire nos preuves ici 3aslamtek nadjib Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 b1venus si nadjib Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bienvenu à toi Nadjib94 Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 3aslamtek nadjib allah y salmek cléo bssah 9oulili depuis 2009 mazelti ma tsawartiche ? tu sais meme les téléphone portable font appareil photo maintenant alors ta pas d'excuses ;) Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 b1venus si nadjib merci xavier de moulin ;) content d'etre parmi vous Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Bienvenu à toi Nadjib94 merci à toi simrane j'aime bien ta signature Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bienvenue najib,j’espère tkone tilmid najib de fa:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 coucou tt le monde je suis nouveau parmi vous mon prénom est mon pseudo sans le chiffre biensur :D c la localisation et pour mon age on va dire que je suis ni trop jeune ni trop vieux :D je vois que les messages des nouveaux ne s'affiche pas instantanément je pense qu'on doit faire nos preuves ici Salutation les demi vieux, les vieux sec et les autres !! Bonhomme sois le bienvenu ... Euh ... au fait ... suffit de cocher la case easy level ... et tout se passera bien ... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Salutation les demi vieux, les vieux sec et les autres !! Bonhomme sois le bienvenu ... Euh ... au fait ... suffit de cocher la case easy level ... et tout se passera bien ... :goodluck: satange tu as été elu presque celui qui fait le plus rire sur forum:o pas par moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 coucou tt le monde je suis nouveau parmi vous mon prénom est mon pseudo sans le chiffre biensur :D c la localisation et pour mon age on va dire que je suis ni trop jeune ni trop vieux :D je vois que les messages des nouveaux ne s'affiche pas instantanément je pense qu'on doit faire nos preuves ici Non, faut juste payer la tarification de l'activation des messages... c'est rien du tout ... Je suis le caissier du forum :shifty: PS: Ne me remercie pas ... et bienvenue a toi :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 satange tu as été elu presque celui qui fait le plus rire sur forum:o pas par moi:mad: bien sur, ceux qui font rire tout le monde te font pleurée :closedeyes: pas normale cette FNP, PAS normale :huh: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bien sur, ceux qui font rire tout le monde te font pleurée :closedeyes: pas normale cette FNP, PAS normale :huh: bein je ne sais pas rire moi:eek: mais pleurée ça c facile:mad: car rien ne me touche:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bein je ne sais pas rire moi:eek: mais pleurée ça c facile:mad: car rien ne me touche:o tu pleure mais rien ne te touche hein ? JE VOUS AVEZ DIT QU'ELLE ETAIT PAS NORMALE :dots: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 satange tu as été elu presque celui qui fait le plus rire sur forum:o pas par moi:mad: Ah bon ?!! ... machi ga3 waqtha 3labalek ?!!... parce que mon smoking raho fe'dégraissage !! Comment je vais faire main'nant pour le discours ... hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 tu pleure mais rien ne te touche hein ? JE VOUS AVEZ DIT QU'ELLE ETAIT PAS NORMALE :dots: chuuut ou le nouveau qui vient d'arriver va croire qu'il y'a des normaux ici:shuriken::surprise: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bein je ne sais pas rire moi:eek: mais pleurée ça c facile:mad: car rien ne me touche:o FNP ... waqila ydalou ytchantchfou fik c'est pour ça ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ah bon ?!! ... machi ga3 waqtha 3labalek ?!!... parce que mon smoking raho fe'dégraissage !! Comment je vais faire main'nant pour le discours ... hein ?!! :ermm: bein on choisit pas son heure de gloire:mad: c pas de ma faute moi:confused: bein t'as qu'a faire un detour rapide mél pole nord ,tu voles un pingouin et voila le tour est joué:cool: tu vois que tout est facile:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 tu pleure mais rien ne te touche hein ? JE VOUS AVEZ DIT QU'ELLE ETAIT PAS NORMALE :dots: Euh ... je dirais même plus : carrément pas humaine ...:ermm:... elle adore écouter du Justin Bieber !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Bienvenue najib,j’espère tkone tilmid najib de fa:D j'espère aussi etre najib mais pas tilmid lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bein on choisit pas son heure de gloire:mad: c pas de ma faute moi:confused: bein t'as qu'a faire un detour rapide mél pole nord ,tu voles un pingouin et voila le tour est joué:cool: tu vois que tout est facile:D Euh ... c'est justement ça le problème ... car en ce moment j'ai du Brouillard volumétrique dans les yeux !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Non, faut juste payer la tarification de l'activation des messages... c'est rien du tout ... Je suis le caissier du forum :shifty: PS: Ne me remercie pas ... et bienvenue a toi :D si qd meme je te remercie pour l’accueil pour payer l'activation je présume que tu préfère que sa soit en espèce ;) Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Salutation les demi vieux, les vieux sec et les autres !! Bonhomme sois le bienvenu ... Euh ... au fait ... suffit de cocher la case easy level ... et tout se passera bien ... :goodluck: je sais pas de quelle gatégorie tu fait partie toi ms je te salut également c bon c réglé g rien coché Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Euh ... c'est justement ça le problème ... car en ce moment j'ai du Brouillard volumétrique dans les yeux !!:rolleyes: ah oui tu ne vois rien et donc je presume que tu ne pourras pas trouvé le pole nord.......... ,surement tu vas te retrouvé fil pole sud mais je ne sais pas s'il ya des pingouins au pole sud:eek: on va faire comment:( Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 si qd meme je te remercie pour l’accueil pour payer l'activation je présume que tu préfère que sa soit en espèce ;) Notre mission et de vieller sur le bien être du client au sein du forum, donc, c'est a toi de voir ;) espèce... espèce... espèce :D et pour être sérieux chwia, j'espère que tu t y plairas ici, reviens dans un mois pour payer les frais de l'activation de la messagerie privée... Flute, je sais pas retenir mon sérieux deux secondes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts