DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Euh ... je dirais même plus : carrément pas humaine ...:ermm:... elle adore écouter du Justin Bieber !! :confused: Zut, elle a été atteinte par la Bieber Fiever, faut évacuer les lieux immédiatement ................. ou...............Tuez là :mad: Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Notre mission et de vieller sur le bien être du client au sein du forum, donc, c'est a toi de voir ;) espèce... espèce... espèce :D et pour être sérieux chwia, j'espère que tu t y plairas ici, reviens dans un mois pour payer les frais de l'activation de la messagerie privée... Flute, je sais pas retenir mon sérieux deux secondes :ermm: dis moi tu serai pas commercial ds l'autre monde ? j'espère que je vais m'y plaire aussi ms bon sa dépend de la cotisation :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Zut, elle a été atteinte par la Bieber Fiever, faut évacuer les lieux immédiatement ................. ou...............Tuez là :mad: eh:mad: espece de pleureur de forumiste:( Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 ah oui tu ne vois rien et donc je presume que tu ne pourras pas trouvé le pole nord.......... ,surement tu vas te retrouvé fil pole sud mais je ne sais pas s'il ya des pingouins au pole sud:eek: on va faire comment:( ya du FN au FA !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ah oui tu ne vois rien et donc je presume que tu ne pourras pas trouvé le pole nord.......... ,surement tu vas te retrouvé fil pole sud mais je ne sais pas s'il ya des pingouins au pole sud:eek: on va faire comment:( Euh ... ya des manchots fel pole sud ... presque kif kif avec les pingouins ... coustim wahed !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 dis moi tu serai pas commercial ds l'autre monde ? j'espère que je vais m'y plaire aussi ms bon sa dépend de la cotisation :04: J'ai arrête depuis que j'ai découvert que c'est pas du tout rentable avec les nouveaux membres...tous des radins :mad: c'est bon, j’arrête, poussi PÔ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Zut, elle a été atteinte par la Bieber Fiever, faut évacuer les lieux immédiatement ................. ou...............Tuez là :mad: Euh ... il est peut être temps ... faut la piquer !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je sais pas de quelle gatégorie tu fait partie toi ms je te salut également c bon c réglé g rien coché Euh ... Non ... faut jamais catégoriser les gens ... euh ... les avatars pardon !! Sinon ... je suis dans la catégorie entité supérieur !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ... ya des manchots fel pole sud ... presque kif kif avec les pingouins ... coustim wahed !! :ermm: oui je sais mais je voulais que t'ais des ailes car par rapport au pingouins ,il manque leurs ailes,par contre les manchots ont un oscar,alors tu seras la star de la soirée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 soit le bienvenu Najib du 94 Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bienvenue nadjib Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut le cristolien Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bienvenu Najib94, le 94 c'est entre le 93 et le 95 c'est ça non? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 allah y salmek cléo bssah 9oulili depuis 2009 mazelti ma tsawartiche ? tu sais meme les téléphone portable font appareil photo maintenant alors ta pas d'excuses ;) je sais que j`ai pas d`excuses :confused: mais voila suite a la lecture de ton message, rani dert el kaleb we tssawert :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 derti el kelb :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 derti el kelb :huh: :D ih el kelb euuh enfin el kalb fhamteni dedoune :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 coucou tt le monde je suis nouveau parmi vous mon prénom est mon pseudo sans le chiffre biensur :D c la localisation et pour mon age on va dire que je suis ni trop jeune ni trop vieux :D je vois que les messages des nouveaux ne s'affiche pas instantanément je pense qu'on doit faire nos preuves ici t'es le bienvenu akhi parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ih el kelb euuh enfin el kalb fhamteni dedoune :rolleyes: :D Cléo t un monstre je prends la fuite :59: Citer Link to post Share on other sites
najib94 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 bonsoir tout le monde merci a tous pour l’accueil cloe,nazoo,iceberg, das, samir, dump @das: slt je présume que toi tu doit être alsacien ;) @samir : chapeau ta surement fait math sup pour trouvé ça aussi facilement du premier coup ;) @cléo: enfin c pas trop tôt pr l'avatar :D ms bon je te voyais plus féminine ;) et kelb et guelb sa fait pas bon ménage ta vu le regard du chiot à ce morceau de viande il va le dévoré Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bonsoir tout le monde merci a tous pour l’accueil cloe,nazoo,iceberg, das, samir, dump @das: slt je présume que toi tu doit être alsacien ;) @samir : chapeau ta surement fait math sup pour trouvé ça aussi facilement du premier coup ;) @cléo: enfin c pas trop tôt pr l'avatar :D ms bon je te voyais plus féminine et kelb et guelb sa fait pas bon ménage ta vu le regard du chiot à ce morceau de viande il va le dévoré :eek: En effet, j'ai vécu en Alsace un certain temps! mais je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai dit :confused: Éclaire-moi stp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Salut le cristolien J'ai eu peur,j'ai cru que c'était ben laden! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'ai eu peur,j'ai cru que c'était ben laden! Euh:confused:, je manquais certainement d'inspiration je jour où j'ai créé mon compte!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
trun 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 salut toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 coucou tt le monde je suis nouveau parmi vous mon prénom est mon pseudo sans le chiffre biensur :D c la localisation et pour mon age on va dire que je suis ni trop jeune ni trop vieux :D je vois que les messages des nouveaux ne s'affiche pas instantanément je pense qu'on doit faire nos preuves ici Coucou najib, bienvenu .. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Coucou najib, bienvenu .. hada wine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts