Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 hada wine :closedeyes: Je n'ai plus le temps pour visiter tout le topics , faut dire :smoke: Et puis on ne dit pas "Vaux mieux tard que jamais " ? :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je n'ai plus le temps pour visiter tout le topics , faut dire :smoke: Et puis on ne dit pas "Vaux mieux tard que jamais " ? :p tu as raison, labwaber sont plus prioritaires :smoke::smoke: moi aussi d'ailleurs... mais bon bwabri gher9ou ga3 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 tu as raison, labwaber sont plus prioritaires :smoke:: moi aussi d'ailleurs... mais bon bwabri gher9ou ga3 :confused: :mdr: ana tani :chut: g3adli ghir wahad ila ghraq , ça sera la cata :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr: ana tani :chut: g3adli ghir wahad ila ghraq , ça sera la cata :confused: rabbi yechdhoulek bonne nuit ania :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 rabbi yechdhoulek bonne nuit ania :60: amiiiiiiine :o merci Dedoune :o Bonne nuit :60: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 coucou tt le monde je suis nouveau parmi vous mon prénom est mon pseudo sans le chiffre biensur :D c la localisation et pour mon age on va dire que je suis ni trop jeune ni trop vieux :D je vois que les messages des nouveaux ne s'affiche pas instantanément je pense qu'on doit faire nos preuves ici on te souhaite la bienvenue akhi parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bienvenu Najib dans le topic kadem nefssek au plaisir de te nakra Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 coucou tt le monde je suis nouveau parmi vous mon prénom est mon pseudo sans le chiffre biensur :D c la localisation et pour mon age on va dire que je suis ni trop jeune ni trop vieux :D je vois que les messages des nouveaux ne s'affiche pas instantanément je pense qu'on doit faire nos preuves ici Bien venu sur les Ondes de FA dans l espoir que tu t y plairas je te souhaite la bien venu:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bienvenu Najib dans le topic kadem nefssek au plaisir de te nakra tu temzah pas mal 9olt donc ! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tu temzah pas mal 9olt donc ! si tu le tgoul Citer Link to post Share on other sites
samira lila 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 coucou tt le monde je suis une neuvelle parmis vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts