siamya 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bnsr a ts,je me presente j ss une p^roprio d chats une inconditionnelle amoueuse de ces petits matous et j'aimerai bcp faie qq chose pr tt ces chats errants,je c quil existe deja a alger des associat pr aider nos chers matous comme el rifk q je felicite ainsi que un toit pr un chat une chat pr toi,mais ici a l'est (constantine) ya rien ,g deja lancé un appel pr creer une associat mais ça na pas eu d'echo almors je relance un appel a ts ceux qui aiment les animaux,les chats petits felins mis a notre disposition par la nature pr avoir un tigre a caresser de ns organiser et de venir en aide serieusemt en soignant ces chats,les nourrissants, et d'essayer de les placer ds des familles qui voudront bien d'eux pr leur donner une vie agreable,c la saison des amours bientot et dnc yaura bcp d chatons abandonnés et sns soins,svp si vs etes interessés pa la ceation d'une association nhesitez pas merci a ts,gsper q vs répondrais nombreux Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 les chats dehors sont tres bien sans nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 voilà pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bnsr a ts,je me presente j ss une p^roprio d chats une inconditionnelle amoueuse de ces petits matous et j'aimerai bcp faie qq chose pr tt ces chats errants,je c quil existe deja a alger des associat pr aider nos chers matous comme el rifk q je felicite ainsi que un toit pr un chat une chat pr toi,mais ici a l'est (constantine) ya rien ,g deja lancé un appel pr creer une associat mais ça na pas eu d'echo almors je relance un appel a ts ceux qui aiment les animaux,les chats petits felins mis a notre disposition par la nature pr avoir un tigre a caresser de ns organiser et de venir en aide serieusemt en soignant ces chats,les nourrissants, et d'essayer de les placer ds des familles qui voudront bien d'eux pr leur donner une vie agreable,c la saison des amours bientot et dnc yaura bcp d chatons abandonnés et sns soins,svp si vs etes interessés pa la ceation d'une association nhesitez pas merci a ts,gsper q vs répondrais nombreux ................ soigner d'abord les grand chats et ses derniers s'occuperont des petits chats !:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 contacter les assoc d alger et leur demander comment faire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 contacter les assoc d alger et leur demander comment faire ........... elles son déborder par les grand chats ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je suis allèrgique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ........... elles son déborder par les grand chats ! :D - Dis plutôt que t'as peur que tes zoizaeux se fassent bouffer par ces chats qui reprendront confiance en eux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 - Dis plutôt que t'as peur que tes zoizaeux se fassent bouffer par ces chats qui reprendront confiance en eux :eek: .................. pas du tout le derniers qui s y risquer a fait un saut digne d'un batman ! :D sinon je faisais allusion au humain y a plus d'humain a la rue que de chat et ses derniers se son toujours débrouiller avec ou sans les premiers ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 .................. pas du tout le derniers qui s y risquer a fait un saut digne d'un batman ! :D sinon je faisais allusion au humain y a plus d'humain a la rue que de chat et ses derniers se son toujours débrouiller avec ou sans les premiers ! :D ya si mounir smahli khouya 9adrek 3ali mais faut dire que t’exagères avec le smiley vert !!!! wallah que 9ara3tha avant je l’aimai bien le smiley vert, mais rak karahthouli ! matez3afche yek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ya si mounir smahli khouya 9adrek 3ali mais faut dire que t’exagères avec le smiley vert !!!! wallah que 9ara3tha avant je l’aimai bien le smiley vert, mais rak karahthouli ! matez3afche yek ? .............. wach t'hab yamchili f'dam ! :D:D:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est ton chat? Il est beau. Mais est ce qu'il parait c'est fourbe les siamois!:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 .............. wach t'hab yamchili f'dam ! :D:D:D :mdr: :woot_jump: aw z3af aw tlawa, djiboulou haba halwa aw z3af aw tlawa, djiboulou haba halwa aw z3af aw tlawa, djiboulou haba halwa Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C'est ton chat? Il est beau. Mais est ce qu'il parait c'est fourbe les siamois!:confused: ils adorent les calins cela devient trop chiant même :04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ils adorent les calins cela devient trop chiant même :04: un chat c'est égoïste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :woot_jump: aw z3af aw tlawa, djiboulou haba halwa aw z3af aw tlawa, djiboulou haba halwa aw z3af aw tlawa, djiboulou haba halwa ................... yaw andi glacon firassi s'ib bach naz'af ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ils adorent les calins cela devient trop chiant même :04: Sérieux! C'est le tien alors!? Il est beau, j'aime bien les chats aussi. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ................... yaw andi glacon firassi s'ib bach naz'af ! :D machi fi guelbek li3andek glacon ? bared guelb va ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 un chat c'est égoïste :mad: Oui c'est vrai :mdr: mangé, dodo et calin des makro quoi (comme les hommes ) :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Oui c'est vrai :mdr: mangé, dodo et calin des makro quoi (comme les hommes ) :D:D:D bigmdr............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 machi fi guelbek li3andek glacon ? bared guelb va ! :mad: ................. mae'lih rabi khir !:D n'ta bayen majakch an'asse ana s'raeni l'ecran tae l'pc rassi rah idor :crazy: imala n'goulek fi amani allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Sérieux! C'est le tien alors!? Il est beau, j'aime bien les chats aussi. Diyali kima hada mais sarkoholi, j'espère que ce n'est pas des chinois Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ................. mae'lih rabi khir !:D n'ta bayen majakch an'asse ana s'raeni l'ecran tae l'pc rassi rah idor :crazy: imala n'goulek fi amani allah :D tasbah bkhir nchallah Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Diyali kima hada mais sarkoholi, j'espère que ce n'est pas des chinois Oooohhh!! Meskin! Ca fait longtemps que tu l'as perdu? Wakila?! ya beaucoup d'Asiat ou t'habites?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Oooohhh!! Meskin! Ca fait longtemps que tu l'as perdu? Wakila?! ya beaucoup d'Asiat ou t'habites?????:confused: il y a moins qu'on Algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts