Jump to content

SOS aux amoureux de chats

Recommended Posts

rebnjr a ts,je ss vraiment déçu par tte ces réactions,je m'attendais a voir exploser et pétiller des idées et des conseils au lieu de ça c des commentaires entre membres qui nont rien a voir avc mon sujet"oh le smiley vert me derange" et jn c quels autres betises, sinn pr celui qui dit q les chats st égoïstes je me permet de vs reprendre c une idées reçue,les chats st affectueux,les calins quils vs reclament st signe de sn affection et d sa confiance en vs,le chien tortille sa queue et vs lèche la main,un chat est plus fier c un animal qui veut bien etre notre ami,sachez mr silbi je cois q c ça votre pseudo que les chats st utilisés en thérapie contre le stress grace aux caresses q ns leur prodiguant on peut baisser le niveau de stress considérablement ainsi q la tension artérielle,

deuxièmement concerant la personne qui m demande d mocccuper des personnes sns abris sachez mr q ceci est un autre sujet dont j souhaiterai reagir plutard ds un autre post,et q j ss plus q sensible aux sort de ces personne mais ce n'est nullemt le post pr en debattre

alors qnd je vois q ds ce forum et spécialement ds cette rubrique il ya marqué sujet serieux et q lise ces reponses j ss plus q déçu,attristée par l' inculture et l'incivisme de ces gens qui plaisente alors q je pose un probleme reels et sensibles,je n'oblige nullmt les gens a adhérer a mes idées mais svp si vs voulez reagir au moins ayez la décence de le faire selon le contexte

merci pr les personnes sensibles au sort des chats et qui voudront bien reagir de manniere plus adulte et serieuse

rebnjr a ts,je ss vraiment déçu par tte ces réactions,je m'attendais a voir exploser et pétiller des idées et des conseils au lieu de ça c des commentaires entre membres qui nont rien a voir avc mon sujet"oh le smiley vert me derange" et jn c quels autres betises, sinn pr celui qui dit q les chats st égoïstes je me permet de vs reprendre c une idées reçue,les chats st affectueux,les calins quils vs reclament st signe de sn affection et d sa confiance en vs,le chien tortille sa queue et vs lèche la main,un chat est plus fier c un animal qui veut bien etre notre ami,sachez mr silbi je cois q c ça votre pseudo que les chats st utilisés en thérapie contre le stress grace aux caresses q ns leur prodiguant on peut baisser le niveau de stress considérablement ainsi q la tension artérielle,

deuxièmement concerant la personne qui m demande d mocccuper des personnes sns abris sachez mr q ceci est un autre sujet dont j souhaiterai reagir plutard ds un autre post,et q j ss plus q sensible aux sort de ces personne mais ce n'est nullemt le post pr en debattre

alors qnd je vois q ds ce forum et spécialement ds cette rubrique il ya marqué sujet serieux et q lise ces reponses j ss plus q déçu,attristée par l' inculture et l'incivisme de ces gens qui plaisente alors q je pose un probleme reels et sensibles,je n'oblige nullmt les gens a adhérer a mes idées mais svp si vs voulez reagir au moins ayez la décence de le faire selon le contexte

merci pr les personnes sensibles au sort des chats et qui voudront bien reagir de manniere plus adulte et serieuse

Bonsoir Siamya,

Je comprend votre réaction et je suis désolé d'avoir pollué votre post si tel est le cas.

Je vous félicite pour votre initiative et vous souhaite pleine réussite dans le contexte que nous connaissons. Personnellement, je ne pourrais pas vous aider dans cette démarche car d'une part je ne vis pas en Algerie et d'autre part je ne suis pas originaire de la même région que vous.

Bon courage et bonne continuation.

Oui, il parait que les Asiats les mangent!!:confused:

c est une legende urbaine

certains asiats mangent les chiens mais des chiens d elevage, et pas en Europe evidemment.

comme en france on mange les pigeons d elevage mais pas ceux tout cracras qui bouffent meme les hamburgers:confused:

c est une legende urbaine

certains asiats mangent les chiens mais des chiens d elevage, et pas en Europe evidemment.

comme en france on mange les pigeons d elevage mais pas ceux tout cracras qui bouffent meme les hamburgers:confused:

Bonsoir Moa1974?

Bien sur que c'est des legendes.

Par contre j'avais vu une émission sur arte qui se passait en Chine et apparemment ils raffolent des chiens surtout lorsque ceux ci sont battus avant d'etre tué. C'était ignoble à voir Msakin!!

Info/intox: tel est la question. Je suis jamais aller en Chine pour le vérifier.:confused:

alors les gens de l'est personne pr repondre a mon appel???

je sais déja que ma réponse ne vous plaira pas, mais ....

j'ai pas tout lu, sauf le 1er et le dernier message (avant celui ci).

D'abord, personnellement, je suis allergique aux chats, je ne les supporte pas! ceci dit, je les aime bien en photo, ou de loin! et jamais, je n'oserais leur faire de mal.

Et puis, à mon avis, actuellement, et chez nous en algerie, y a bien plus important qu'un chat!!! y a des gens malades, des pauvres, des démunis, des orphelins, des gens qui ont vraiment besoin qu'on fasse qlq chose pour eux!!!! des gens qui sauront profiter d'une aide dont ils ont vraiment besoin!!

de là à ignorer un etre humain, et penser à un chat...désolée, c'est pas mon truc! et désolée si j'étais "méchante" dans ma réponse, mais ça me fait mal au coeur de penser et savoir qu'il existe encore des gens qui meurent de faim, de froid ou de maladies banales, et....

ceci dit, je vous souhaite bonne chance!