inisi 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 sidi mlih, zidlou lahwa w rih. Le sud algérien est le théâtre d'un grand carnaval fi dechra Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Et dire que je pensais que le temps des putschs militaires était révolu dans les pays du tiers-monde! que désormais le temps était enfin venu où se sont les révolutions populaires qui avaient comme mission de faire tomber un régime nuisible, visiblement les militaires maliens préfèrent les classiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Le Mali se trouve-t-il dans le sud Algérien? Le sud Algérien étant la partie au sud de l'Algérie qui est à l'intérieur de son territoire. Je pense qu'effectivement comme l'ont signalé certains, et en ajoutant à ton topic là celui où tu désignes le criminel français toulousain comme étant algérien que tu es quelqu'un qui es ici pour faire de la propagande anti-algérienne, parfois masquant cela en abordant des thèmes où tu voudrais que les algériens ici présents montrent une mauvaise image d’eux-mêmes. En tout cas, je pense que tu es démasqué. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Le Mali se trouve-t-il dans le sud Algérien? Le sud Algérien étant la partie au sud de l'Algérie qui est à l'intérieur de son territoire. Je pense qu'effectivement comme l'ont signalé certains, et en ajoutant à ton topic là celui où tu désignes le criminel français toulousain comme étant algérien que tu es quelqu'un qui es ici pour faire de la propagande anti-algérienne, parfois masquant cela en abordant des thèmes où tu voudrais que les algériens ici présents montrent une mauvaise image d’eux-mêmes. En tout cas, je pense que tu es démasqué. Le Mali c'est pas le sud algérien et il n'y a pas eu de refugiés maliens qui ont fuit la guerre pour rentrer en Algérie et c'est pas la zone d'action d'Aqmi, continue à faire l'autruche enfonce bien ta tête dans le sable. Pour me débusquer tu as engagé l'inspecteur mergou? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 sidi mlih, zidlou lahwa w rih. Le sud algérien est le théâtre d'un grand carnaval fi dechra le carnavel est dans ta tête. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Le Mali se trouve-t-il dans le sud Algérien? Le sud Algérien étant la partie au sud de l'Algérie qui est à l'intérieur de son territoire. Je pense qu'effectivement comme l'ont signalé certains, et en ajoutant à ton topic là celui où tu désignes le criminel français toulousain comme étant algérien que tu es quelqu'un qui es ici pour faire de la propagande anti-algérienne, parfois masquant cela en abordant des thèmes où tu voudrais que les algériens ici présents montrent une mauvaise image d’eux-mêmes. En tout cas, je pense que tu es démasqué.El watan aussi est un journal marocain, il dit la même chose que moi, moi je l'ai dit hier Plus de 1000 kilomètres de frontières communes. Des accords de paix signés à Alger pour mettre fin à la rébellion touareg de 2006. Plus de 30 000 Maliens réfugiés dans le Sud algérien. Un ventre mou dans lequel circulent des terroristes d’AQMI et des contrebandiers. Le Mali et l’Algérie ont bien des choses en commun. Le coup d’Etat militaire, qui a renversé hier le président Amadou Toumani Touré, aura donc des répercussions inévitables sur la situation sécuritaire au Sahel et sur les relations bilatérales. «Depuis 1960 (indépendance du Mali, ndlr), l’Algérie n’a jamais connu une telle instabilité à ses frontières sud», relève le politologue M’hand Berkouk. «Elle supporte toute la charge de l’instabilité de la région, constate aussi l’ancien ministre et diplomate algérien Abdelaziz Rahabi. Pendant dix ans, en Afrique, l’Algérie a privilégié les relations multilatérales au détriment des relations bilatérales. Tout ça pour avoir une place au G8. Elle est en train de payer cette politique.» Coup d?Etat au Mali : «C?est l?Algérie qui prend tous les risques» - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts