goudrotlie 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Bonsoir, Quelles sont vos impressions si on vous offre des fleurs? .....et que represente la couleur des fleurs pour vous? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Bonsoir, Quelles sont vos impressions si on vous offre des fleurs? .....et que represente la couleur des fleurs pour vous? c'est charmant et mignon comme geste (en dehors des occasions bien sur)...:o il faudrait que ça soit spontané, sans intentions ( si c'est pour me convaincre de faire quelque chose ..pas la peine:mad:) moi j'aime bien les roses:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 on m'a jamais offert des fleurs... moi par contre j'aurais pu ouvrir une belle boutique au pays avec l'argent que j'ai mis dedans... mais je suis pret à recommenser... rien que pour voir le sourire de ma bien aimée... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Bonsoir, Quelles sont vos impressions si on vous offre des fleurs? .....et que represente la couleur des fleurs pour vous? Pour moi les fleurs est un moyen d'exprimer les sentiments de façon trés délicate, et chaque fleur est chargée d'un message particulier. j'aime bien les roses blanches qui véhiculent la pureté la clarté et l'élégance, les jaunes aussi synonyme de lumière et de clairvoyance. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Moi je préfère qu'on me les offres en état d'être replantées :D J'aime bien les fleurs, mais je déteste les voir se faner ... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Moi je préfère qu'on me les offres en état d'être replantées :D J'aime bien les fleurs, mais je déteste les voir se faner ... Tu veux dire sous forme de graines? il vaut mieux remplacer les fleurs par une plante verte ou une plante grasse dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Tu veux dire sous forme de graines? il vaut mieux remplacer les fleurs par une plante verte ou une plante grasse dans ce cas. Naaan pas des graines, y'a des fleurs en pot par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Naaan pas des graines, y'a des fleurs en pot par exemple :D Donc le pot doit être accompgné d'une notice: petite histoire de la plante, L'exposition au soleil La floraison La couleur Les soins et l'entretien Alors quel est le message de cette future fleur en pot???:D:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Bonsoir, Quelles sont vos impressions si on vous offre des fleurs? .....et que represente la couleur des fleurs pour vous? le lus beau cadeau qu'on puisse m'offrire accompagné, 'un mot d'amour en plus, et il aura mon coeur entre ses main Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Donc le pot doit être accompgné d'une notice: petite histoire de la plante, L'exposition au soleil La floraison La couleur Les soins et l'entretien Alors quel est le message de cette future fleur en pot???:D:D Que le sentiment qui accompagne cette fleur est fait pour durer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Que le sentiment qui accompagne cette fleur est fait pour durer ... à toi de l'arroser alors Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 à toi de l'arroser alors Typiquement féminin ... et pourquoi pas "à nous" de l'arroser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Typiquement féminin ... et pourquoi pas "à nous" de l'arroser ? ça faisait longtemps que je ne t'ai pas dit cette phrase... mais la revoila "tu as raison sur ce point je suis d'accord avec toi mon ami" Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Bonsoir, Quelles sont vos impressions si on vous offre des fleurs? .....et que represente la couleur des fleurs pour vous? Moi je cours voir la signification de cette fleur.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Typiquement féminin ... et pourquoi pas "à nous" de l'arroser ? Oui, tu as raison :08: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Que le sentiment qui accompagne cette fleur est fait pour durer ... Ah ça c'est original;) Citer Link to post Share on other sites
ave 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 une fleure ça fait toujours plaisir je voulai just dire quleque soit la fleur ça fait toujours plaisir de la recevoir un enfant à ça mere un epou à ça femme un homme à son amoureuse une visite medicale une fete et encore et encore on appelle ça de la délicatesse Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Euh, moi je suis plus touché par el nawar, des petites fleurs qu'on cueille d'un petit arbre sur son chemin. Des choses simples. Les fleurs maintenant, c'est pour calmer les femmes :lol: Au moi , on a un truc pour nous calmer, noussssssss:exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Au moi , on a un truc pour nous calmer, noussssssss:exclaim::exclaim: moi juste elle me dit un petit mot et je sens la serenité m'envahir... j'entends sa voix et je deviens le plus heureux des hommes... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 moi juste elle me dit un petit mot et je sens la serenité m'envahir... j'entends sa voix et je deviens le plus heureux des hommes... Mr renard, ta femme a beaucoup de chance, j'espère qu'elle se rend compte car moi je t'aime déjà;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts