Jump to content

la vengeance

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi une faiblesse?:rolleyes:

remettre a sa place une personne est parfois difficile si on est en colere on trouve pas forcement les mots qu'ils faut tout de suite

j'ai parlé de moi et j'ai dit que je n'aime pas la vengeance car c'est une faiblesse

pour moi la vengeance est une arme des laches

car un homme ne cherche jamais la vengeance un fois le problème réglé sur place c'est terminé

merci pour tes explications mais j'ai vraiment envie que la personne ressente ce que j'ai ressentie

Si tu as affaire à une personne désequilibré du genre sociopathe, pervers narcissique ou autres troubles. C'est en pur perte Nazoo, ces gens là ne ressentent rien et non aucun sentiment de culpabilité. Du coup, même si t'essaie de leur prouver qu'ils ont eu torts de réagir comme ils l'ont fait, ils ne comprendrons pas. Et te rejeterrons la faute dessus.

Guest NAZOO
Si tu as affaire à une personne désequilibré du genre sociopathe, pervers narcissique ou autres troubles. C'est en pur perte Nazoo, ces gens là ne ressentent rien et non aucun sentiment de culpabilité. Du coup, même si t'essaie de leur prouver qu'ils ont eu torts de réagir comme ils l'ont fait, ils ne comprendrons pas. Et te rejeterrons la faute dessus.

merci kima du conseil ;)

Je n'ai pas bien compris le degré de vengeance dont vous parlez ici mais pour dire que la vengeance est une arme de laches...woooow.:crazy:

Ecoutes l'ami,je connais un papa dont sa fille a été agressée par un Black et je t'assure que mon ami lui a plante un marteau dans le crane et aujourd'hui quand le Black(apres une longue duree a l'hosto) voit la fille il traverse la route en baissant la tête.

Il faut protéger sa famille comme un lion,ne pas le faire c'est une lâcheté.

j'ai pas dit ne pas se défendre il faut lire mes topics et tu comprendra mieux moi je regle le problème sur place et aprés pas de vengeance

Guest Mandragora
bonjour

j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction?

-vous le remettez en place directement

-vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas?

merci pour vos reponses

Bonsoir :)

Je crois que la vengeance, c'est malsain. La personne qui nourrit du ressentiment envers l'autre peut causer préjudice à son propre bonheur.

Et de toutes façons, je crois que la roue tourne.

Il n'y a qu'un seul vengeur.

Guest trucmachin
Bonsoir :)

Je crois que la vengeance, c'est malsain. La personne qui nourrit du ressentiment envers l'autre peut causer préjudice à son propre bonheur.

Et de toutes façons, je crois que la roue tourne.

Il n'y a qu'un seul vengeur.

tout a fait d'accord.

bonjour

j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction?

merci pour vos reponses

moi je suis le genre paff pouff badaBouM":boxing:

• 1 month later...
bonjour

merci pour vos reponses

Moi, quand quelqu'un me fait du mal, je ne lui répond pas,je l'ignore,je m'éloigne tt de suite, parce que pour moi cette personne ne mérite même pas une parole

la vengeance est l'arme des faibles