Guest CJ7 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 La seule chose que je fais et que je pleure, je pleure sans m'arreter et je garde ça pour moi.. tu pleures de chagrin genre je m'apitoie ou pour évacuer ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pourquoi une faiblesse?:rolleyes: remettre a sa place une personne est parfois difficile si on est en colere on trouve pas forcement les mots qu'ils faut tout de suite j'ai parlé de moi et j'ai dit que je n'aime pas la vengeance car c'est une faiblesse pour moi la vengeance est une arme des laches car un homme ne cherche jamais la vengeance un fois le problème réglé sur place c'est terminé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 La seule chose que je fais et que je pleure, je pleure sans m'arreter et je garde ça pour moi.. oh comme elle est gentille notre chocolate Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour le sage des sages, je suis juste normale merci bonsoir chocolate normale veut dire gentille et tout Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tezlaq teflaq Teghlat tkheless La loi du talion Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pleure parce que ca me fait mal, j'aime pas qu'on me crie dessus et qu'on me fais des trucs pas bien et comme je sais pas repondre je pleure, et ya aussi le truc que je n'aime pas les histoires faut pas calculer les cons et les connes... SEXION D'ASSAUT - L'APOGEE - 02.MA DIRECTION - SON HD - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tezlaq teflaq Teghlat tkheless La loi du talion exact pas de pardon tu fait tu paye --- mais aprés pas de vengeance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 faut pas calculer les cons et les connes... SEXION D'ASSAUT - L'APOGEE - 02.MA DIRECTION - SON HD - YouTube [YOUTUBE]_zqoqxJpxwc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Avec tout ce que je viens de lire je sais pas si j'ai toujours envie de me venger Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 merci pour tes explications mais j'ai vraiment envie que la personne ressente ce que j'ai ressentie Si tu as affaire à une personne désequilibré du genre sociopathe, pervers narcissique ou autres troubles. C'est en pur perte Nazoo, ces gens là ne ressentent rien et non aucun sentiment de culpabilité. Du coup, même si t'essaie de leur prouver qu'ils ont eu torts de réagir comme ils l'ont fait, ils ne comprendrons pas. Et te rejeterrons la faute dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Si tu as affaire à une personne désequilibré du genre sociopathe, pervers narcissique ou autres troubles. C'est en pur perte Nazoo, ces gens là ne ressentent rien et non aucun sentiment de culpabilité. Du coup, même si t'essaie de leur prouver qu'ils ont eu torts de réagir comme ils l'ont fait, ils ne comprendrons pas. Et te rejeterrons la faute dessus. merci kima du conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 merci kima du conseil ;) Bla mziya Nazoo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je prefere dire 'Hassbia Allah Wa Ni3ema El Wakil" Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je prefere dire 'Hassbia Allah Wa Ni3ema El Wakil" Salam Simrane, oui toute façon faut wakel Rabi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Salam Simrane, oui toute façon faut wakel Rabi. Salem kima , Soubhanou Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je prefere dire 'Hassbia Allah Wa Ni3ema El Wakil" Merci ma Soeur c vrai y a pas mieux!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je n'ai pas bien compris le degré de vengeance dont vous parlez ici mais pour dire que la vengeance est une arme de laches...woooow.:crazy: Ecoutes l'ami,je connais un papa dont sa fille a été agressée par un Black et je t'assure que mon ami lui a plante un marteau dans le crane et aujourd'hui quand le Black(apres une longue duree a l'hosto) voit la fille il traverse la route en baissant la tête. Il faut protéger sa famille comme un lion,ne pas le faire c'est une lâcheté. j'ai pas dit ne pas se défendre il faut lire mes topics et tu comprendra mieux moi je regle le problème sur place et aprés pas de vengeance Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses Bonsoir Je crois que la vengeance, c'est malsain. La personne qui nourrit du ressentiment envers l'autre peut causer préjudice à son propre bonheur. Et de toutes façons, je crois que la roue tourne. Il n'y a qu'un seul vengeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonsoir Je crois que la vengeance, c'est malsain. La personne qui nourrit du ressentiment envers l'autre peut causer préjudice à son propre bonheur. Et de toutes façons, je crois que la roue tourne. Il n'y a qu'un seul vengeur. tout a fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses moi je suis le genre paff pouff badaBouM":boxing: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Il est moins doux d'assouvir son amour que de satisfaire sa vengeance....:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ca y est je me suis finallement vengée et ressent un sentiment de satisfaction:yes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses Moi, quand quelqu'un me fait du mal, je ne lui répond pas,je l'ignore,je m'éloigne tt de suite, parce que pour moi cette personne ne mérite même pas une parole la vengeance est l'arme des faibles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ca y est je me suis finallement vengée et ressent un sentiment de satisfaction:yes: bssahtek :confused: j'imagine que ça fait du bien! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts