Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 De nature impulsive et spontane jtds pas jme venge pa mai jdi ce que jpense et soi sa sfini bien sinon bye bye Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses Bonjour NAZOO, Toi tu es une fille gentil, calme, intelligente, ne fait de bêtises, on na marre de ce MERAH, et tu cherche a te vengé, il ne faut pas nous ajouter des problèmes, ne devienne pas comme ce MERAH, Ps tu peut te vengé sur moi, mais ne me remet pas a ma place . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour NAZOO, Toi tu es une fille gentil, calme, intelligente, ne fait de bêtises, on na marre de ce MERAH, et tu cherche a te vengé, il ne faut pas nous ajouter des problèmes, ne devienne pas comme ce MERAH, Ps tu peut te vengé sur moi, mais ne me remet pas a ma place . :mdr:non mais rien a voir avec merah je parle de vengeance beaucoup plus minime que ca:je ne pensais pas a tuer :confused: quand je pense a me venger c'est faire un coup a la personne pour qu'elle s'en souvienne mais pas de vengeance physique je te rassure:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Cela dépend de la nature du mal, et de la part de qui cela vient. J'ai connu dans ma vie 3 réactions: -choquée, abasourdie, je deviens muette et incapable de réagir donc je laisse faire et je m'éloigne -motivée et vivace je les remis en place directement -en retrait, j'ai décidé de jouer le jeu et élaborer un stratagème de vengeance froide. En tous les cas, si tu veux pardonner cela ne peut venir qu'après, une fois l'incident digéré et ta blessure pansée. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Cela dépend de la nature du mal, et de la part de qui cela vient. J'ai connu dans ma vie 3 réactions: -choquée, abasourdie, je deviens muette et incapable de réagir donc je laisse faire et je m'éloigne -motivée et vivace je les remis en place directement -en retrait, j'ai décidé de jouer le jeu et élaborer un stratagème de vengeance froide. En tous les cas, si tu veux pardonner cela ne peut venir qu'après, une fois l'incident digéré et ta blessure pansée. merci pour tes explications mais j'ai vraiment envie que la personne ressente ce que j'ai ressentie Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 merci pour tes explications mais j'ai vraiment envie que la personne ressente ce que j'ai ressentie si c'est un mec écris son numéro de téléphone dans des toilettes publique avec " je s... au : " comme légende. si c'est une fille balance son num sur un site internet de gros cochon en précisant qu'il faut t'appeler uniquement tard dans la nuit vers les 3h du mat. La vengeance n'est pas toujours la solution mais avec les cons c'est inévitable. sinon il suffit d'expliquer à la personne en question qu'elle t'as fait du mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 la vengeance est une perte de temps... et d'énergie... et j'ai même envie de dire que c'est s'infliger encore du mal à soi même en réfléchissant à la personne dont on veut se venger... la meilleure vengeance est de ne plus être sous l'emprise du mal que nous a causé la personne en question... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 merci pour tes explications mais j'ai vraiment envie que la personne ressente ce que j'ai ressentie Alors tu veux t'embarquer sur la voie de la vengeance.... Juste une chose avant de le faire, accepte que tu t'embarques dans une voie qui n'est pas pour la douceur du coeur. Le faire payer, ça veut dire accepter de faire du mal à autrui, délibéremment, accepter que le jour où tu réussis, tu le verras face à toi, courbé, plié, cassé par la souffrance à pleurer et ce jour là il ne faudra pas t'attrister et te sentir coupable et vouloir t'excuser etc sinon ça sert à rien. A partir de là, la vengeance est plus simple s'il ne se doute de rien et que tu as accès à lui comme il faut et que tu peux jouer le jeu qu'il faut le temps de mettre tes pions en place. La vengeance demande de la stratégie de la patience de la finesse. Et à la fin, la vengeance t'aura apporté... la vengeance... Mais ne t'attends pas à ce que ça t'ôte de faire le deuil de la souffrance que tu as toi-même senti. La vegeance ne panse pas une plaie. Elle en ouvre une autre. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :mdr:non mais rien a voir avec merah je parle de vengeance beaucoup plus minime que ca:je ne pensais pas a tuer :confused: quand je pense a me venger c'est faire un coup a la personne pour qu'elle s'en souvienne mais pas de vengeance physique je te rassure:p OUUUUUUUUUF, je suis soulagé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses Le plus grand châtiment Qu'on peut porter a une personne ,c'est l'ignorée,la sous estimée.Et croyez moi ,ça porte ses fruits. Ps:Si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tournes la page mais ne la déchires pas ! c'est mon avis personnel . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 merci pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je ne peut pas répondre...personne ne m'a jamais fait de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je crois que tout dépend de la personne de qui tu as envie de te vengé. On se qui me concerne, j'aurai pu le faire mais je me suis abstenu j'ai encaissé le coup et je n'ai pas réagi, lorsque on tien vraiment à une personne on ait incapable de lui faire du mal volontairement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? Je riposte avec diplomatie, avec les mots qu il faut, lui faire comprendre son erreur..si ca passe pas, alors la sagesse me dit de laisser tomber ! Pour ce qui est de la vengeance, cella m'appartient pas de le faire.. le destin s'en chargera surement un jour ! Mais... j oublie pas, et dans le futur j éviterais d être en contacte avec la personne concernée ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses sans hésitation je le remet a ça place la vangeance je n'aime pas car je considère ça comme une faiblesse Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses je le remet sa place mais je me venge pas ,chacun a son éducation et ses principes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je le remet sa place mais je me venge pas ,chacun a son éducation et ses principes pouquoi tu penses que se venger est un manque d'education? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 sans hésitation je le remet a ça place la vangeance je n'aime pas car je considère ça comme une faiblesse pourquoi une faiblesse?:rolleyes: remettre a sa place une personne est parfois difficile si on est en colere on trouve pas forcement les mots qu'ils faut tout de suite Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pouquoi tu penses que se venger est un manque d'education? se venger ,c faire du mal,on se venges pas gentiment aussi et dans mon education ,j'ai pas cela ,faire du mal aux gens ,je penses qu'on peut pas justifier de faire mal a une personne slmt parce qu'elle nous as fait mal Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je lui pique un cure dent sur la fesse....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je lui pique un cure dent sur la fesse....:mdr: :mdr::mdr:c'est original Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 La seule chose que je fais et que je pleure, je pleure sans m'arreter et je garde ça pour moi.. mais dans quel but tu le gardes pour toi?et est ce que pleurer sert a quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je lui pique un cure dent sur la fesse....:mdr: C'est un symbole phallique évident...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts