The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bssahtek :confused: j'imagine que ça fait du bien! :rolleyes: peut être elle va sentir qu'elle est bien mnt mais j'en suis sure, avec le temps, elle va regretter on a quand même une conscience, et on ne sens pas bien quand on fait du mal aux autres, même si ces personnes sont les plus mauvaises dans le monde ça reste mon point de vue, avec mon respect à NAZOO Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 peut être elle va sentir qu'elle est bien mnt mais j'en suis sure, avec le temps, elle va regretter on a quand même une conscience, et on ne sens pas bien quand on fait du mal aux autres, même si ces personnes sont les plus mauvaises dans le monde ça reste mon point de vue, avec mon respect à NAZOO Je te comprends, car moi même je sais pas me venger! Je ne me suis jamais venger, je laisse tout entre les mains d'Allah, mais je comprends aussi NAZOO quand elle ressent une soulagement et une satisfaction après sa vengeance! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je te comprends, car moi même je sais pas me venger! Je ne me suis jamais venger, je laisse tout entre les mains d'Allah, mais je comprends aussi NAZOO quand elle ressent une soulagement et une satisfaction après sa vengeance! bien fait;) je te laisse mnt ania bonne soirée annoucha bonne soirée fa Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bien fait;) je te laisse mnt ania bonne soirée annoucha bonne soirée fa Merci queen :o à la prochaine nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bssahtek :confused: j'imagine que ça fait du bien! :rolleyes: y salemek;)oui tu peux pas savoir a quel point! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 peut être elle va sentir qu'elle est bien mnt mais j'en suis sure, avec le temps, elle va regretter on a quand même une conscience, et on ne sens pas bien quand on fait du mal aux autres, même si ces personnes sont les plus mauvaises dans le monde ça reste mon point de vue, avec mon respect à NAZOO je comprend ton point de vue mais je ne pouvais rester sans rien faire ca me bouffait a longueur de temps Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 y salemek;)oui tu peux pas savoir a quel point! moi je n'aime pas la vengeance mieux laissé entre les mains de dieu c'est mieux et ci on peut pardonné mieux encore Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 moi je n'aime pas la vengeance mieux laissé entre les mains de dieu c'est mieux et ci on peut pardonné mieux encore oui je sais que pardonner c beaucoup mieux mais allah galeb j'ai pas reussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses Je lui dis en le fixant dans les yeux et je n'en reparle plus. C'est étonnant comme le silence peut agacer....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je suis une sainte, la vengeance ça ne me connais pasbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Nazoo tu penses toujours à te venger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Nazoo tu penses toujours à te venger ? Khlass je me suis venger Je sais tu vas me dire que c'est pas bien mais je pouvais plus supporter cette injustice Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Khlass je me suis venger Je sais tu vas me dire que c'est pas bien mais je pouvais plus supporter cette injustice Aie Aie , Mais c'était ton souhait , j'espère que tu vas bien et tu es apaisée mais prochaine fois je ne te le souhaite pas Wakli Rabi Soubhanou Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ça dépend, des fois je réponds sur le champs, et des fois je dis حسبي الله و نعم الوكيل et j'attends qu'il reçoit sa correction de la vie pour me réjouir:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses[/QUOT a mon avis c mieux de le laisser comme un vrais chien il mérite rien à lui dire Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses l'ignorance tue celui qui vous provoque qui espère vous achever si vous riposter mais quand vous restez de marbre, il devient fouuuuuuuuuuuuuu raide dingue et s'en prend à autrui Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Aie Aie , Mais c'était ton souhait , j'espère que tu vas bien et tu es apaisée mais prochaine fois je ne te le souhaite pas Wakli Rabi Soubhanou oui je suis apaisée merci Simrane:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Si ce n'est pas grave, ne te venge pas Nazoo, tu peux le regretter un jour .... souris a ton ennemi, il s’aperçoit de sa débilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Si ce n'est pas grave, ne te venge pas Nazoo, tu peux le regretter un jour .... souris a ton ennemi, il s’aperçoit de sa débilité. c trop tard je me suis vengée Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est vilain de se venger. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est vilain de se venger. chacun son point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 la vengeance est une perte de temps... et d'énergie... et j'ai même envie de dire que c'est s'infliger encore du mal à soi même en réfléchissant à la personne dont on veut se venger... la meilleure vengeance est de ne plus être sous l'emprise du mal que nous a causé la personne en question... Je suis pas d'accord. La vengeance personnelle fait un bien fou. Elle exorcise le trauma de l'agression et nous libère de l'emprise de ce passé. La vengeance nous permet de tourner la page. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c trop tard je me suis vengée Bsahtek alors :mdr: Je me demande ce qui tu as fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je suis pas d'accord. La vengeance personnelle fait un bien fou. Elle exorcise le trauma de l'agression et nous libère de l'emprise de ce passé. tu crois ? mais est ce que ce n'est pas non plus se rendre davantage prisonnier de ce passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bsahtek alors :mdr: Je me demande ce qui tu as fais. yssalmek:) ca serait trop long a raconter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts