Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 chacun son point de vue absolument d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 yssalmek:) ca serait trop long a raconter on a tout notre temps... :rasta: :D ça pourrait donner des idées... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 on a tout notre temps... :rasta: :D ça pourrait donner des idées... :D pourquoi tu veux des idées puisque tu es contre la vengeance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pourquoi tu veux des idées puisque tu es contre la vengeance:mdr: au cas où je change d'avis un jour... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 au cas où je change d'avis un jour... :D non je pense pas que ce soit un bon exemple a prendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 non je pense pas que ce soit un bon exemple a prendre:D t'occupes... :closedeyes: et racontes... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 non je pense pas que ce soit un bon exemple a prendre:D Ntouma waârine ...j'imagine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ntouma waârine ...j'imagine :crazy: t'inquiete pas je ne suis pas cruelle j'ai juste prouvée que les algeriennes pures ne se laissent pas marcher sur les pieds surtout par un....:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 t'inquiete pas je ne suis pas cruelle j'ai juste prouvée que les algeriennes pures ne se laissent pas marcher sur les pieds surtout par un....:D Espèce de Beyouna va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Espèce de Beyouna va :D non mais je ne te permet pas de m'insulter!!!:mad::mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 non mais je ne te permet pas de m'insulter!!!:mad::mad:::D attention elle va se venger... :D une algérienne, une pure ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça... :gun_sniper: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 non mais je ne te permet pas de m'insulter!!!:mad::mad::mad::D Je risque une vengeance d'un pas bon exemple ... khlass manzidch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 attention elle va se venger... :D une algérienne, une pure ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça... :gun_sniper: :D :mdr::mdr::mdr: oui tu as raison tu fais bien de l'avertir Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Espèce de Beyouna va :D késako beyouna? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 késako beyouna? :D Beyouna c'est une actrice, elle joue toujours le rôle de la femme Algerienne méchante qui d'ailleurs ne laisse pas personne l'humilier, bref Nazoo c'est sa copie deuxième choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Beyouna c'est une actrice, elle joue toujours le rôle de la femme Algerienne méchante qui d'ailleurs ne laisse pas personne l'humilier, bref Nazoo c'est sa copie deuxième choix :D Merci guru pour la leçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonjour j'aimerais avoir votre avis:quand quelqu'un vous fait du mal quelle est votre réaction? -vous le remettez en place directement -vous vous vengez plus tard au moment ou il ne s'y attend pas? merci pour vos reponses Quand quelqu'un me fait mal , Je lui dis directement ( comme avertissement ) , s'il le fait encore , je le quitte à jamais , mais je me venge pas. Et des fois je pardonne et j'oublie , .. comme le proverbe dit : " la meilleure vengeance c'est le pardon " Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Beyouna c'est une actrice, elle joue toujours le rôle de la femme Algerienne méchante qui d'ailleurs ne laisse pas personne l'humilier, bref Nazoo c'est sa copie deuxième choix :D :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 plutôt ni l'un ni l'autre, j'encaisse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 plutôt ni l'un ni l'autre, j'encaisse ! non faut pas encaisser sinon tu te rends malade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts