feuille 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour à touts le monde ravie d être ici je suis nouvelle ici , je veux créé une petite projet ( dans le cadre de L'ENSEJ) , Montant globale de mon projet égale trois (03) millions de dinars !! Donc Ma question est ; je veux savoir avec explication bien détaillé sur (03) trois des choses : 1) PNR : 29 % ?????? 2) Crédit Bancaire 70% ??????? 3) 1% Apport personnel ???? S'ils vous plait quelqu'un peut m’expliquer avec des détailles ?? J'attends vos réponses et Merci de vos réponses Salutations distingués Citer Link to post Share on other sites
feuille 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 salam ,prière je veux une réponse svp Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 wa aleykoume salem, le plus simple est de voir ici Intro ou de contacter l ansej Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts