Améliatte 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut, salut Je suis face à un gros problème : ça va faire bientôt 3 ans que je suis en france, et j'ai fait l'amer constat que : "LES FRANCAIS SONT CON" et oui pas d'autodérision, pas d'humour noir, pas d'amitié sincère et surtout pas algérien. Que faire ? j'ai pensé aller à ça se discute pour en parler, mais delarue a pris les rails. j'ai pensé passer à confession intime, mais j'ai pas de mari qui aime les motos plus que moi. j'ai pensé faire de l'hypnose pour m'autosuggérer qu'un petit français c'était plus que du "justin bridon" mais l'hypnotiseur ressemblait étrangement à "raël". alors que faire ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Retournes en Algerie. Parait qu'ils sont super mega extra intelligents la bas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la terre entiere est jalouse d'eux. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salutation ici , la bas ... et n'importe ou !! Euh ... miss topic'euse saches que t'as de la chance ... car dans nos laboratoires ( les murs de la cité ) on a déjà traité des cas similaires aux tien ... je te rassures d'avance ... ya une solution infaillible ... un satange ... bah ouais ... un satange est un algérien ... qui fait tout ce qu'un p'tit français ne fait pas ...c'est a dire il fait rien !!:lol: de plus un satange ne demande pas beaucoup d’entretien, comme un chat il ne prend pas beaucoup de place ... et des câlins un sofa ,une télécommande, du géranium et un repas par jour suffisent ... en plus il se lave tout seul ... enfin ya aussi l'option a deux !! Alors diri l'affaire ... prends en un maintenant et t'auras un ticket de comptine déjà utilisé (mais fih rihét lebléd ) PS : dis a la nana sur ton avatar que le plafond n'est pas fait pour qu'on marche dessus ...euh ...ou dessous?? ...:ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Retournes en Algerie. Parait qu'ils sont super mega extra intelligents la bas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la terre entiere est jalouse d'eux. J'adore!!:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut, salut Je suis face à un gros problème : ça va faire bientôt 3 ans que je suis en france, et j'ai fait l'amer constat que : "LES FRANCAIS SONT CON" et oui pas d'autodérision, pas d'humour noir, pas d'amitié sincère et surtout pas algérien. Que faire ? j'ai pensé aller à ça se discute pour en parler, mais delarue a pris les rails. j'ai pensé passer à confession intime, mais j'ai pas de mari qui aime les motos plus que moi. j'ai pensé faire de l'hypnose pour m'autosuggérer qu'un petit français c'était plus que du "justin bridon" mais l'hypnotiseur ressemblait étrangement à "raël". alors que faire ? :eek: Viens passer une journée avec moi...je vais te présenter des cons de toutes les couleurs et des gars vraiment bien qui viennent de tous les horizons Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Viens passer une journée avec moi...je vais te présenter des cons de toutes les couleurs et des gars vraiment bien qui viennent de tous les horizons Dis moi qui tu frequentes je te dirai qui tu es. :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut, salut Je suis face à un gros problème : ça va faire bientôt 3 ans que je suis en france, et j'ai fait l'amer constat que : "LES FRANCAIS SONT CON" et oui pas d'autodérision, pas d'humour noir, pas d'amitié sincère et surtout pas algérien. Que faire ? j'ai pensé aller à ça se discute pour en parler, mais delarue a pris les rails. j'ai pensé passer à confession intime, mais j'ai pas de mari qui aime les motos plus que moi. j'ai pensé faire de l'hypnose pour m'autosuggérer qu'un petit français c'était plus que du "justin bridon" mais l'hypnotiseur ressemblait étrangement à "raël". alors que faire ? :eek: ah ok...!heu...sinon ça va, pas trop douloureuses tes chevilles??:D puis t'as pensé à présenter ta candidature pour remplacer Dieu?? tant qu'à faire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut, salut Je suis face à un gros problème : ça va faire bientôt 3 ans que je suis en france, et j'ai fait l'amer constat que : "LES FRANCAIS SONT CON" et oui pas d'autodérision, pas d'humour noir, pas d'amitié sincère et surtout pas algérien. Que faire ? j'ai pensé aller à ça se discute pour en parler, mais delarue a pris les rails. j'ai pensé passer à confession intime, mais j'ai pas de mari qui aime les motos plus que moi. j'ai pensé faire de l'hypnose pour m'autosuggérer qu'un petit français c'était plus que du "justin bridon" mais l'hypnotiseur ressemblait étrangement à "raël". alors que faire ? :eek: tu peux toujours regagner l'EDEN,ici les anges ne manquent pas... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 déménage dans un pays dont tu ne maitrises pas la langue, dans 2 ans quand elle sera maitrisée, tu les trouvera tous cons et tu redéménagera... J'ai vecu un bon bout de temps dans une region flamande. Je comprenais que dalle au neerlandais, j'avais trouve l'experience appaisante et tres depaysante ... c'est pour ca que j'en garde un tres bon souvenir et je compte acheter un pied a terre labas histoire d'avoir un endroit ou changer les idees... D'ailleurs, depuis, je n'ai pu remettre les pieds en France, si ce n'est pour de courts sejours. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Dis moi qui tu frequentes je te dirai qui tu es. :D :D Les Pays Bas sont un des rares pays au monde à prendre ses citoyens pour des adultes responsables Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Les Pays Bas sont un des rares pays au monde à prendre ses citoyens pour des adultes responsables Je dirai tous les pays nordiques. Ils ont atteint un tel niveau que je me dis que la paradis s'il existe il doit se situer en terre nordique. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut, salut Je suis face à un gros problème : ça va faire bientôt 3 ans que je suis en france, et j'ai fait l'amer constat que : "LES FRANCAIS SONT CON" et oui pas d'autodérision, pas d'humour noir, pas d'amitié sincère et surtout pas algérien. Que faire ? j'ai pensé aller à ça se discute pour en parler, mais delarue a pris les rails. j'ai pensé passer à confession intime, mais j'ai pas de mari qui aime les motos plus que moi. j'ai pensé faire de l'hypnose pour m'autosuggérer qu'un petit français c'était plus que du "justin bridon" mais l'hypnotiseur ressemblait étrangement à "raël". alors que faire ? :eek: J'espère qu'ils (les Français) ne t'ont pas obligé a venir chez eux, et que bien sure ils ne t'empechent pas de les quitter!! ! ! ! ces c o n !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'espère qu'ils (les Français) ne t'ont pas obligé a venir chez eux, et que bien sure ils ne t'empechent pas de les quitter!! ! ! ! ces c o n !!!!!! C'est vrai ADHAR, on oubli de lui demander s'ils l'empêche de revenir au bled... Ces con !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut, salut Je suis face à un gros problème : ça va faire bientôt 3 ans que je suis en france, et j'ai fait l'amer constat que : "LES FRANCAIS SONT CON" et oui pas d'autodérision, pas d'humour noir, pas d'amitié sincère et surtout pas algérien. Que faire ? j'ai pensé aller à ça se discute pour en parler, mais delarue a pris les rails. j'ai pensé passer à confession intime, mais j'ai pas de mari qui aime les motos plus que moi. j'ai pensé faire de l'hypnose pour m'autosuggérer qu'un petit français c'était plus que du "justin bridon" mais l'hypnotiseur ressemblait étrangement à "raël". alors que faire ? :eek: rentre chez toi, pourquoi se prendre autant la tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ai vecu un bon bout de temps dans une region flamande. Je comprenais que dalle au neerlandais, j'avais trouve l'experience appaisante et tres depaysante ... c'est pour ca que j'en garde un tres bon souvenir et je compte acheter un pied a terre labas histoire d'avoir un endroit ou changer les idees... D'ailleurs, depuis, je n'ai pu remettre les pieds en France, si ce n'est pour de courts sejours. a ce rythme on va connaitre toute la vie d'admino :20: apres l'episode de ce que j'ai acheté sur le net voici l'episode des flamants roses:D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Retournes en Algerie. Parait qu'ils sont super mega extra intelligents la bas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la terre entiere est jalouse d'eux. NUL !!!! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Je vous rassure je ne me prends pas pour dieu, j'exagère les choses, en faite les français des iles sont super ils ont la même mentalité et conception de la famille que nous. :cool: je suis partie d'Algérie parce que j'en avais marre de le faire tripoter dans le bus, et je peux pas partir de france parceque j'adore aller au ciné après le boulo et aller à un parc sans voir la3djeb En arrivant ici je me suis rendu compte que ce qui me manquer le plus c'était de placer dans une conversation un bon vieux "mayadik may djibek" ou un "kabtek wilaytek" ou un "KV va" les bonnes petites expressions qui résume tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je vous rassure je ne me prends pas pour dieu, j'exagère les choses, en faite les français des iles sont super ils ont la même mentalité et conception de la famille que nous. :cool: je suis partie d'Algérie parce que j'en avais marre de le faire tripoter dans le bus, et je peux pas partir de france parceque j'adore aller au ciné après le boulo et aller à un parc sans voir la3djeb En arrivant ici je me suis rendu compte que ce qui me manquer le plus c'était de placer dans une conversation un bon vieux "mayadik may djibek" ou un "kabtek wilaytek" ou un "KV va" les bonnes petites expressions qui résume tout :confused: Les peloteurs du matin seront heureux de te voir revenir, parait qu'ils ont la dalle dans le bus de ben aknoun Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Les peloteurs du matin seront heureux de te voir revenir, parait qu'ils ont la dalle dans le bus de ben aknoun :mdr::mdr::mdr: c'était le bus de bab ezzouar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Et si on te tripote en france ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 ça fait 3 ans que je suis là c'est pas arrivé une seule fois ..... sauf la fois, un militant green peace m'a pincé les fesses, mais je l'ai fait viré de l'assos :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ça fait 3 ans que je suis là c'est pas arrivé une seule fois ..... sauf la fois, un militant green peace m'a pincé les fesses, mais je l'ai fait viré de l'assos :04: Bravo !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 J'ai vecu un bon bout de temps dans une region flamande. Je comprenais que dalle au neerlandais, j'avais trouve l'experience appaisante et tres depaysante ... c'est pour ca que j'en garde un tres bon souvenir et je compte acheter un pied a terre labas histoire d'avoir un endroit ou changer les idees... D'ailleurs, depuis, je n'ai pu remettre les pieds en France, si ce n'est pour de courts sejours. Ignorance is bliss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je vous rassure je ne me prends pas pour dieu, j'exagère les choses, en faite les français des iles sont super ils ont la même mentalité et conception de la famille que nous. :cool: je suis partie d'Algérie parce que j'en avais marre de le faire tripoter dans le bus, et je peux pas partir de france parceque j'adore aller au ciné après le boulo et aller à un parc sans voir la3djeb En arrivant ici je me suis rendu compte que ce qui me manquer le plus c'était de placer dans une conversation un bon vieux "mayadik may djibek" ou un "kabtek wilaytek" ou un "KV va" les bonnes petites expressions qui résume tout :confused: Ah ça va alors, tu as au moins l'intelligence de voir ça :showoff: Je vais ranger mes armes du coup :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts