siamya 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:) Si c'etait pour les perroquet oui mais j'aime pas les chats Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] CQFD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bnjr a ts,je ss une jeune fille très sensible j'aime les petits enfants et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les enfants abandonnés qui se retrouvent a la rue, et qui essayent de s'accrocher en vendant des jonquilles ou des cartes parfumées pour voitures dans les autoroutes... tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,renversé par les voiture,maltraités et torturés par les enfants des riches qui leurs jettent des emballages de Chips Pringels et les adultes peu scrupuleux qui les balaient parfois d'un revers de main... Alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RAHMA et UN TOIT POUR ENFANT,UNE JONQUILLE POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en ai adopté moi mm 2,c des siamois, il va falloir les opéré, et je suis prête a les prendre en charge.... grace a dieu reussi a leur redonné des forces pour s'accrocher à la vie,elles n'ont qun mois alors imaginé quel age avait elle car les parents malades qui abandonnent leurs enfants ne font pas cas de l'age des bébés lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,voila,nhesitez pas a m'aider merci:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 maintenant, ça a un sens ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ameliate tu ne sais pas poster les video...tiens je t'explique Voici la procédure. 1) tu cliques sur "partager" sous la video. 2) tu copies le lien en entier. 3) Une fois sur ton post, tu cliques sur la borne "Youtube" 4) tu colles le lien en prenant soin de bien l'inserer exactement au milieu entre les parentheses. 5 ) tu efface systématiquement du lien la zone en gras comme suit. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:) Tu adopte les siamois et tu nous laisse la racaille ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:) Euh ... ramasser tous ces chats et les exporter en Chine ... c'est bien pour notre économie ... et même pour ces pauv' chats ... car je peux t'assurer que les chinois aiment beaucoup les chats ... je dirais même plus ils en raffolent !!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ... ramasser tous ces chats et les exporter en Chine ... c'est bien pour notre économie ... et même pour ces pauv' chats ... car je peux t'assurer que les chinois aiment beaucoup les chats ... je dirais même plus ils en raffolent !!:closedeyes: oui c'est une tres bonne idée ! ( ra7etlek wallah kount toukhrej moufti kbir ) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oui c'est une tres bonne idée ! ( ra7etlek wallah kount toukhrej moufti kbir ) Euh ...c'est mio qui a refusé de l'être ... parce que mayokholsoch mléh !! :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ...c'est mio qui a refusé de l'être ... parce que mayokholsoch mléh !! :p m3a les deplacements men zaouia l zaouia el makla rahi tiyou , rqad tiyou , plus 3andek chwia men zakat ça va . :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 m3a les deplacements men zaouia l zaouia el makla rahi tiyou , rqad tiyou , plus 3andek chwia men zakat ça va . :p Éhééééh !! ... t'en sais des choses ... qolli ... c'est toi qui travailles dans ce domain wella khach wahéd m'familtek ?!! :33: ... parce que t'as réussi a me convaincre ... ida teqdar t'pistonnini :lol: ... nwalli moufti kbir !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 dir tour fe zawia wetchouf . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Les chats en Algerie sont comme les gens , ils aiment les montées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 et les souris alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ameliate tu ne sais pas poster les video...tiens je t'explique Voici la procédure. 1) tu cliques sur "partager" sous la video. 2) tu copies le lien en entier. 3) Une fois sur ton post, tu cliques sur la borne "Youtube" 4) tu colles le lien en prenant soin de bien l'inserer exactement au milieu entre les parentheses. 5 ) tu efface systématiquement du lien la zone en gras comme suit. c'est noté merci ;) Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 bnsr,alors p celui qui copié mon msg en substituants chats par enfants je vs conseille de créer votre propre poste qui debattera de la questions des enfants ds les rues ceci n'est pas mon combat et puisque vs etes si sensible a leur sort faites qq chose pr eux et je vs promet d vs suivre,sinn pour les chats je vois q dans ce forum ça n'interesse pas grand monde et q vos commentaires st dénués de sens et d'un ridicule affligent,y'en a qui se moquent,y'en a qui déblatèrent nimporte koi, pour celui qui m'a dit q j n'adoptais q des siamois bein c vrai q jen ai 2 mais jvs ai dis q g receullis un chaton gouttière q g soigné puis donné a ma soeur ,sinn g pas eu l'occasion de trouver des chatons"racaille"pour les adopter la vie de chaque etre vivant est importante,enfants,femmes,chats,souris,,,,, mais je crois q j prône la des valeurs au dessus du sens morale et spirituel des algeriens, pardon vs n'etes pas encore au niveau pr traiter un sujet pareil autant pr moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 siamya, tu as aussi recu des p'osts serieux libre a toi de ne P'as les voir Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bnjr a ts,je ss une jeune fille très sensible j'aime les petits enfants et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les enfants abandonnés qui se retrouvent a la rue, et qui essayent de s'accrocher en vendant des jonquilles ou des cartes parfumées pour voitures dans les autoroutes... tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,renversé par les voiture,maltraités et torturés par les enfants des riches qui leurs jettent des emballages de Chips Pringels et les adultes peu scrupuleux qui les balaient parfois d'un revers de main... Alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RAHMA et UN TOIT POUR ENFANT,UNE JONQUILLE POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en ai adopté moi mm 2,c des siamois, il va falloir les opéré, et je suis prête a les prendre en charge.... grace a dieu reussi a leur redonné des forces pour s'accrocher à la vie,elles n'ont qun mois alors imaginé quel age avait elle car les parents malades qui abandonnent leurs enfants ne font pas cas de l'age des bébés lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,voila,nhesitez pas a m'aider merci:) Pour ce qui est des enfants, à l'est aussi ça existe Pour les chats, non Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:) Mouai des siamois, kima enass li ykhairou l'ouled ezzine ki yhebou yrabiou Sinon, pour ton assos, contactes celles d'Alger, ça sera plus facile de créer une branche EST d'une de ces 2 assos. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bnsr,alors p celui qui copié mon msg en substituants chats par enfants je vs conseille de créer votre propre poste qui debattera de la questions des enfants ds les rues ceci n'est pas mon combat et puisque vs etes si sensible a leur sort faites qq chose pr eux et je vs promet d vs suivre,sinn pour les chats je vois q dans ce forum ça n'interesse pas grand monde et q vos commentaires st dénués de sens et d'un ridicule affligent,y'en a qui se moquent,y'en a qui déblatèrent nimporte koi, pour celui qui m'a dit q j n'adoptais q des siamois bein c vrai q jen ai 2 mais jvs ai dis q g receullis un chaton gouttière q g soigné puis donné a ma soeur ,sinn g pas eu l'occasion de trouver des chatons"racaille"pour les adopter la vie de chaque etre vivant est importante,enfants,femmes,chats,souris,,,,, mais je crois q j prône la des valeurs au dessus du sens morale et spirituel des algeriens, pardon vs n'etes pas encore au niveau pr traiter un sujet pareil autant pr moi comme si j'allais être le premier qui aurais créé une association pour les enfants des rues !! Excuse moi d'avoir polluer ton topique, mais je l'ai trouvé d'un ridicule affligent !! les chats de gouttière en Algérie ? t'es sérieuse ? Par la même occasion, je voudrais exprimé ma joie de ne pas être au niveau pour traité un sujet d'une telle importance... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Pour ce qui est des enfants, à l'est aussi ça existe Pour les chats, non A l'ouest et au centre ça existe aussi... Je peux te filer quelques tuyaux si tu veux y contribuer... Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 je vois ded q vs manquez cruellmt de vocabulaie au point de piquer ds mes replique,je saisie mieux q mon sujet n'est point a votre porté,alors queske vs faites la???? inculte,insensible,ignorant et par dessu tt copieur de repliques lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je vois ded q vs manquez cruellmt de vocabulaie au point de piquer ds mes replique,je saisie mieux q mon sujet n'est point a votre porté,alors queske vs faites la???? inculte,insensible,ignorant et par dessu tt copieur de repliques lol c'était intentionnel neuneu :huh: c'est pour cela qui c'est en gras ! inculte, insensible parce que je m'intéresse pas aux chats :noexpression: mais aux enfants vendeurs de jonquilles dans les autoroutes :confused: le niveau et les sentiments se résument a ça pour toi ? mais tu dois vite consulter ma parole ! entre nous deux, je me demande bien qui est le plus ignorant (dans ton cas pitoyable serait le mieux approprié) tu as fait d'une futilité une cause ... chats en Algérie ? t'es malade ? sais tu qu'il y a une patrouille qui les pourchasse pendants la nuit parce qu'ils sont porteurs de maladie ? sors faire ta rebelle et stop les si tu peux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:) Je préfère les cafards !! il faut les soutenir tous pour combattre et prendre en exemple les crevettes :D :hungry: Lol plus sérieusement sympa ton idée ...je te souhaite un bon courage :D Juste une petite remarque : pourquoi les stériliser ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts