Jump to content

creation dune association pour aide aux chats

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je préfère les cafards !! il faut les soutenir tous pour combattre et prendre en exemple les crevettes :D :hungry:

Lol plus sérieusement sympa ton idée ...je te souhaite un bon courage :D

Juste une petite remarque : pourquoi les stériliser ? O_o

En d'autre terme, nhalbouhom :D

bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:)

t'inquiète pas trop pour les chat, ils ne sont jamais abandonner, c'est juste une période de liberté pour eux

la preuve tu vois aucun chat dans la rue dès le premier jour du Ramadan

alors les stereliser pr diminuer leur nombre et empecher la propagation du FIV ou sida du chats,et augmenter leur esperance de vie car il nyaura plus de baggare lors des periodes de chaleur,et eviter de faire de nvx malheureux chatons ds ce paye ou ya des mentalités cmm ceux de ded et de mimis qui me prend pr une folle just pask c audessu delle ou d lui cette cause et oui je fais d'un sujet "futil" une cause,je fais de la protection de ce petit felin une cause,pr les associat a alger sachez q jy contribue deja mais jaurai aimé trouver echo icic a l'est,pour ceux q ce sujet ninteresse pas svp laissez la parole aux gens "intelligents,pitoyables et sensibles aux sort des chats" reagir,

pr ded va sauver des enfants au lieu de me polluer ça serai plus"conforme" et moins "pitoyable" et dire q votre tof c un beau chat norvegien inculte;;;;;;;

alors les stereliser pr diminuer leur nombre et empecher la propagation du FIV ou sida du chats,et augmenter leur esperance de vie car il nyaura plus de baggare lors des periodes de chaleur,et eviter de faire de nvx malheureux chatons ds ce paye ou ya des mentalités cmm ceux de ded et de mimis qui me prend pr une folle just pask c audessu delle ou d lui cette cause et oui je fais d'un sujet "futil" une cause,je fais de la protection de ce petit felin une cause,pr les associat a alger sachez q jy contribue deja mais jaurai aimé trouver echo icic a l'est,pour ceux q ce sujet ninteresse pas svp laissez la parole aux gens "intelligents,pitoyables et sensibles aux sort des chats" reagir,

pr ded va sauver des enfants au lieu de me polluer ça serai plus"conforme" et moins "pitoyable" et dire q votre tof c un beau chat norvegien inculte;;;;;;;

:mdr::mdr::mdr::confused:

si un chat possède des oreilles triangulaire surmontées d'une touffe de poil on l'appelle un lynx ...hein l'intelligente ... ou devrais je dire miaw :huh: ça sera plus compréhensible pour toi...

bnjr a ts,je ss une jeune fille très sensible j'aime les petits enfants et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les enfants abandonnés qui se retrouvent a la rue, et qui essayent de s'accrocher en vendant des jonquilles ou des cartes parfumées pour voitures dans les autoroutes... tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,renversé par les voiture,maltraités et torturés par les enfants des riches qui leurs jettent des emballages de Chips Pringels et les adultes peu scrupuleux qui les balaient parfois d'un revers de main...

Alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RAHMA et UN TOIT POUR ENFANT,UNE JONQUILLE POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en ai adopté moi mm 2,c des siamois, il va falloir les opéré, et je suis prête a les prendre en charge.... grace a dieu reussi a leur redonné des forces pour s'accrocher à la vie,elles n'ont qun mois alors imaginé quel age avait elle car les parents malades qui abandonnent leurs enfants ne font pas cas de l'age des bébés lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,voila,nhesitez pas a m'aider merci:)

:mdr::mdr::crazy:

bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:)

si tous les chats seront adoptés , on ne les verra plus ds les rues !:eek: on s'est habitués à eux :surrender:

pardon g pas vu la touffe de poil sur les oreilles,sinn jc cq c un lynxe ,vs tournez vremt ce sujet en derision c pas tres mature, allez vs moquer plutot ailleur,et oui j veux stopper les bagare de chats,les torture infligé aux petits matous par vos enfants a qui vs noffrez pas de jouer du coup ils s defoulent sur les ptits chatons rien d'etonnant avc des adultes cmm vs,et pr les enfants avc leur jonquille vs faites qq chose ou c just pr delirer pask c votre specialité ace q j vois ded

sachez q l'homme est responsable de sn environnemt,responsable des changemts quil inflige,les chats derivent d'especes sauvages il est dnc plus q normal d'assumer notre sociabilisation a cet animal,acheter ou avoir un chat puis le jeter au bout d qq mois ou année paskil n fé plus notre affaire,paskil n'est plus petit et mignon,une fois a la rue ce matou fera des ptits chatons qui se retrouvront a la rue,et qui feront plu tard dautre chaton et voila

c triste q lhomme n'assume pas et ne fais rien pr corriger ses erreurs

siamya dans la vie il y a des priorité... En Algérie, les chats ne figurent même pas en bas de liste ...

hé oui, le monde est cruel ... concernant les enfants, j'en fait pas du sujet un délire pour te taquiner, l'image de l'enfant aux jonquilles dans l'autoroute m'est tout de suite frappé lorsque tu as parlé des chats ...

On s'occupera de lui après l'opération Cha-tic, un foyer, un chat n'est pas ?

occupes toi des enfants et moi des chats ok;;;;;comme ça on fera chacun une bonne action et comme t dis "chacun ses priorité" j ss realiste,un enfant ds la rue c difficile c navrant, ctriste je compati,jaimerai l'aider mais c 10000000 fois plus difficile a regler,ya la société,le coté psycho d cet enfant,le coté finnancié,le coté religion,parcontre un chat ta pas a te predre la téte il va pas prendre un couteau la nuit pr t'egorger paskil a un desordre emitionnel,il n va pas fugue paskil t'enveux a cause de la vie quil a mené,il va pas poignarder tes gosses paskil leur enveux d'avoir eu un foyer pas lui,il va pas te dire au bout de 10 ans deducatiuon et deffort de ta part je veux partir de chez toi pr rechercher mes parents

autant de questions qui subsistent et a qui faut bien reflechir avant de se lancer,tt ce que je peux faire a mon niveau et ds l'etat actuel des choses c laider finnanciermt,mais pr le chat c plus facile et au moins jessaye de cha

Guest printemps

salem aleykoume,

tu habites où Siamya? je voulais t envoyer un message privé mais on peut pas.

sinon je t encourage dans ton projet, n ecoutes pas les rires de certains...

bnjr printemps,merci beaucoup vs etes le seul a m'avoir encourager, jhabite constantine et j'admire l'action des deux associations que j'ai cité mais dommage elles sont a alger,mais je vous remercie beaucoup y'a des gens qui trouvent ça debile ou "pas prioritaire" moi j'aime ces petits felins et j'aimerai beaucoup leur venir en aide a bientot pintemps