DeD 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 occupes toi des enfants et moi des chats ok;;;;;comme ça on fera chacun une bonne action et comme t dis "chacun ses priorité" j ss realiste,un enfant ds la rue c difficile c navrant, ctriste je compati,jaimerai l'aider mais c 10000000 fois plus difficile a regler,ya la société,le coté psycho d cet enfant,le coté finnancié,le coté religion,parcontre un chat ta pas a te predre la téte il va pas prendre un couteau la nuit pr t'egorger paskil a un desordre emitionnel,il n va pas fugue paskil t'enveux a cause de la vie quil a mené,il va pas poignarder tes gosses paskil leur enveux d'avoir eu un foyer pas lui,il va pas te dire au bout de 10 ans deducatiuon et deffort de ta part je veux partir de chez toi pr rechercher mes parents autant de questions qui subsistent et a qui faut bien reflechir avant de se lancer,tt ce que je peux faire a mon niveau et ds l'etat actuel des choses c laider finnanciermt,mais pr le chat c plus facile et au moins jessaye de cha j'avais juré de ne plus intervenir ton tes postes parce que je pense toujours que tu es zonzin, mais là !! :confused: un chat c'est plus facile ??? Pour ne pas rencontrer la panoplie de problèmes que tu as cités, tu as préféré orienter tes actes de bienfaisance vers des ..... félins n'est ce pas ? Soit tu le pense vraiment ce qui fait de toi une lâche, soit tu as écrit tout ce baratin pour te justifié, et a mon avis c'est pire ... Enfin, siamya ... allah ydawi lehwal Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 awina k myoufan thal3avth an yahkou Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 miaou......... Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 bonsoir,je ne sais pas ce que ded a contre moi,svp si vous ne partagez pas ma passion pour ces petits matous ou si vous n'etes pas interessé par la cause que je defens n'intervenez plus voila tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 siamya je ne vis pas en Algerie mais je me suis interessee y a deja un moment a la creation d une association pour chats en france en gros, c est comme monter une entrep'rise mais en moins comPlique quand meme y a 1.la P'artie juridique que tu dois connaitre 2.la 'partie commerciale 3.la 'Partie budget 1, c est sim'ple. Tu commences 'Par le net 2. faut que tu montes un dossier, qui te servira a recu'perer des sous et a trouver des benevoles donc ton 'projet, tes objectifs, comment tu 'Penses mettre ca en oeuvre 3. le 'plus dur : avoir des sous. 'Particuliers mais aussi les societes ayant un lien avec les chats et qui te fileraient des trucs contre de la p'ub gratuite quant a ce que te dit ded, c est un grand classique. Tu n as aucun interet a y re'Pondre 'parce que c est un 'Particulier 'par contre, la question risque de t etre 'Posee 'par des collectivites a qui tu demanderas des subventions et la vaut mIeux que tu 'Pre'pares un truc convaincant es tu en contact avec les assoc d Alger qui p'ourraient surement te donner des conseils? voila, je ne sais p'as si tu voulais un truc general comme ca, ou alors un truc 'Plus 'pousse ou encore une veritable aide sur 'Place Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 merci beaucoup moa,pour la partie juridique ici en algerie pour pretendre à une associat méme a but non lucratif il faut un minimum de 12 personnes residant dans le lieu ou t veux créer ton association,et biensure une cascade de papier"on adore la bureaucratie" et reste le coté pratique dont je ne pourrai debattre qu'avec les membres si jamais y'en a,pour les collectivité je ne sais pas si ça existe ici dons coté justification je ne sais pas si la question se posera et d'ailleur je ne sais pas pourquoi elle se posera chacun est libre de defendre la cause qui le passionne,merci beaucoup pour tes conseils et infos,à bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 salem aleykoume, j aimerais discuter davantage avec toi à ce sujet mais sur ce post en public ce n'est pas la peine. comment on fait pour discuter en privé? (sinon je suis une femme) Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 salem aleykoume, EL RIFK tu devrais les contacter inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'aime pas les chats Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 bnjr printemps,est ce que c'est possible de se'envoyer des message privé pour que je puisse te donner mon skype ou msn? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 merci beaucoup moa,pour la partie juridique ici en algerie pour pretendre à une associat méme a but non lucratif il faut un minimum de 12 personnes residant dans le lieu ou t veux créer ton association,et biensure une cascade de papier"on adore la bureaucratie" et reste le coté pratique dont je ne pourrai debattre qu'avec les membres si jamais y'en a,pour les collectivité je ne sais pas si ça existe ici dons coté justification je ne sais pas si la question se posera et d'ailleur je ne sais pas pourquoi elle se posera chacun est libre de defendre la cause qui le passionne,merci beaucoup pour tes conseils et infos,à bientot en fait, je ne voulais 'Pas dire justification mais argumentation 'par exem'ple 'pour tout ce qui est lie a l etat, comme la mairie, 'Peut etre evoquer les 'problemes d hygiene, ou la mauvaise image que ces chats donnent de la ville ou 'Pro'proser des activites ludiques et educatives 'Pour les enfants 'pour les societes 'Privees, faire valoir que tout un tas de monde qui aime les chats verra le matos avec leur gros logo en fait savoir ce 'par quoi celui a qui tu demandes des choses 'Pourrait etre interessé Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 bnjr,merci beaucoup moa pour ces precieux conseils;a bientot Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 miaou......... Arrêtez de vous moquer d'elle... c'est plus amusant, laissez la mener son combat :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 regardez cette video et encore c'est pas chez nous, ici c'est directement la mort méme pas de chance d'etre adoptéss ou sauvés alors svp pour les gens interessés n'hesitez pas a me donner vos idées ou vos conseils Siamya, je viens de visionner la vidéo que tu as postée, tous ces félins, ces ptits matous ... en dirait qu'ils voulaient dire quelques choses... et en écoutant Dream On avec le montage, c'était le comble... j'aurais du le faire bien avant, je t'aurais évité quelques méchanceté, sache qu'en réalité, je ne suis pas comme ça, j'attaque pas les gens gratuitement... donc, je suis venu en paix te souhaiter beaucoup de chance dans ce que tu entreprendra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 bnjr printemps,est ce que c'est possible de se'envoyer des message privé pour que je puisse te donner mon skype ou msn? salem aleykoume, j'ai été voir la FAQ du forum et apparemment on peut s envoyer des MP lorsqu'on est amis, donc je t'ai envoyé une demande Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Siamya, je viens de visionner la vidéo que tu as postée, tous ces félins, ces ptits matous ... en dirait qu'ils voulaient dire quelques choses... et en écoutant Dream On avec le montage, c'était le comble... j'aurais du le faire bien avant, je t'aurais évité quelques méchanceté, sache qu'en réalité, je ne suis pas comme ça, j'attaque pas les gens gratuitement... donc, je suis venu en paix te souhaiter beaucoup de chance dans ce que tu entreprendra ;) bien sur, qu ils veulent dire quelque chose : ded, ded, adopte nous on fera pipi sur la moquette toutes tes economies p'asseront chez le vet on montera sur la table quand y aura du P'oulette mais quand tout le monde te fera la tete nous on te fera fete :p si sab voit ca, elle va encore etre degoutee de mon don de p'oetesse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Il y a une vieux chat qui traine depuis 3ans dans le coin !!! qui veut l'adopter ? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 tu m'a piquer mon idée je vais porter kadya contre toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Il y a une vieux chat qui traine depuis 3ans dans le coin !!! qui veut l'adopter ? j imagine qu il est fier comme tous les chats mais en p'lus si c est un chat vert, moi, je veux bien demande lui si ca le derange pas d avoir une maman plus toute jeune et non celibataire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 j imagine qu il est fier comme tous les chats mais en p'lus si c est un chat vert, moi, je veux bien demande lui si ca le derange pas d avoir une maman plus toute jeune et non celibataire :p Je crois que, vu sa situation dans laquelle il est, il ne peut qu'accepter ! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je crois que, vu sa situation dans laquelle il est, il ne peut qu'accepter ! :o oui, il est desespere je lui prepare le canape :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oui, il est desespere je lui prepare le canape :p Il aime qu'on lui raconte une p'tit histoire avant de dormir ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Il aime qu'on lui raconte une p'tit histoire avant de dormir ! c est l histoire d un petit chaton tres exigeant qui avait une maman adoptive tres gentille. Mais le petit chaton tres exigeant abusait " mon lait est pas assez frais" " decortique moi mes crevettes" "parfume ma litiere avec de l insolence de guerlain" la maman adoptive tres gentille disait rien mais elle souffrait. Et un soir, qu elle allait se coucher, epuisee par tous ses caprices, le petit chaton tres exigeant lui dit : " j aime qu on me raconte une histoire avant de dormir" alors la maman adoptive tres gentille, en colere, le jeta dehors a coups de pied voila, dors maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 c est l histoire d un petit chaton tres exigeant qui avait une maman adoptive tres gentille. Mais le petit chaton tres exigeant abusait " mon lait est pas assez frais" " decortique moi mes crevettes" "parfume ma litiere avec de l insolence de guerlain" la maman adoptive tres gentille disait rien mais elle souffrait. Et un soir, qu elle allait se coucher, epuisee par tous ses caprices, le petit chaton tres exigeant lui dit : " j aime qu on me raconte une histoire avant de dormir" alors la maman adoptive tres gentille, en colere, le jeta dehors a coups de pied voila, dors maintenant :p - Et ainsi, en usant de sa légendaire malice le petit Vert*et*fier a pu enfin s'échapper du joug de la méchante sorcière Moa :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Et ainsi, en usant de sa légendaire malice le petit Anda a pu enfin s'échapper du joug de la méchante sorcière Moa :o ah ah c est sans compter que la mechante sorciere moa quand elle veut faire piquer son chat l accuse de la rage et puisqu elle doit appeler la fourriere, elle en profitera pour leur demander de debarrasser le quartier de la bande de loups miteux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts