Jump to content

creation dune association pour aide aux chats

Recommended Posts

Guest Louva
ah ah c est sans compter que la mechante sorciere moa quand elle veut faire piquer son chat l accuse de la rage

et puisqu elle doit appeler la fourriere, elle en profitera pour leur demander de debarrasser le quartier de la bande de loups miteux:mad:

- Ces miteux loups se révélèrent être d'une grandes aide pour l'intrépide petit vert*et*fier en le guidant dans les sentiers piteux du quartier où vivait la méchante sorcière Moa :mad:

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien sur, qu ils veulent dire quelque chose :

ded, ded, adopte nous

on fera pipi sur la moquette

toutes tes economies p'asseront chez le vet

on montera sur la table quand y aura du P'oulette

mais quand tout le monde te fera la tete

nous on te fera fete

si sab voit ca, elle va encore etre degoutee de mon don de p'oetesse

Oh moa :o la fin m'a vraiment touché

Je les imagines, ils doivent être trop mimi :cloud9: même si je vais être foché

ou que je n'aurais plus de moquette asséchée

ton poème ma vraiment donné envie d'adop euuuh :huh: ché :D

zuuut, siamya n'a pas lu mon message hier :fish2:

:closedeyes:

Oh moa :o la fin m'a vraiment touché

Je les imagines, ils doivent être trop mimi même si je vais être foché

ou que je n'aurais plus de moquette asséchée

ton poème ma vraiment donné envie d'adop euuuh :huh: ché :D

zuuut, siamya n'a pas lu mon message hier :fish2:

:closedeyes:

ah ouais! t es drolement doue toi aussi:p

Guest K'renfel

Espèces de sans coeurs va!:mad: un qui transforme le texte en prenant soin d'effacer toute trace des pauvres chats souffrants et un autre qui veut les offrir en pâture aux cannibales... non mais...:mad:

En fait, vous m'avez vraiment fait rire :confused: et j'en ai honte! c'est vrai que les pauvres animaux maltraités c'est triste, mais sérieusement, il y a bien plus urgent au sein de notre société.:chut:

ah ouais! t es drolement doue toi aussi:p

mirci mirci :04: j'ai été inspiré quand j'ai lu le tien :o

si elle va tarder encore plus, ça va plus être un poisson d'avril :closedeyes:

bnjr a ts,je ss une amoureuse inconditionnelle des chats et j'aimerai bcp faire qlq chose pr eux,surtt pr les chats abandonnés qui se retrouvent a la rue et qui feront des petits qui eux mm feront des petits et tt ce beau monde vis anos coté sns entretiens,dessimés par les maladies,ecrasés par les voiture,maltraités et torturés par les enfants et les adultes peu scrupuleux,alors j'en appels aux habitants des regions est car a alger ceci existe deja grace a l'action incroyable de deux association EL RIFK et UN TOIT POUR CHAT,UN CHAT POUR TOI mais ici a l'est tt le monde semble se desinteresser de leur sort,alors svp si parmis vs yen as qui aimerai m'aider je ss ouverte a tte les propositions,conseils q vs voudriez bien m donner,j'aimerai creer une assiciation pr soigner,nourrir,stereliser et receullir les chats abandonnés,errants et d'essayer de les replacer ds des familles qui voudront et sauront leur donner bcp d'amour,j'en posséde moi mm 2,c des siamois,l'une je lai acheté ds une animalerie alors quelle allait mourir,elle été malade et tres affaiblie et deshydraté,g grace a dieu reussi a lui redonné des force,elle n'a qun mois alors imaginé quel age avait elle car les vendeurs d'animaux ne font pas cas de l'age des chatons lors d la separation avc la maman,bref c un autre sujet,et jen ai trouvé un autre tres gentil q g remis a ma soeur et il vit avc depusi 6mois,voila,nhesitez pas a m'aider merci:)

Tant que c'est une association qui est faite pour la bonne cause je t'encourage! Je disais toujours quand j'etais au lycée que quand je serai à l'université je fonderai une association pour la defense des animaux et ce reve ne sait pas réalisé, comme beaucoup d'autres d'ailleurs :(

Tant que c'est une association qui est faite pour la bonne cause je t'encourage! Je disais toujours quand j'etais au lycée que quand je serai à l'université je fonderai une association pour la defense des animaux et ce reve ne sait pas réalisé, comme beaucoup d'autres d'ailleurs :(

et t es sur ton lit de mort la pour avoir de si forts regrets? :p