cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pourquoi la police Française n'a pas consulté Ladoz pff !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pourquoi la police Française n'a pas consulté Ladoz pff !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Dans ce genre de complot ,c'est un petit groupe qui dresse le planning .un autre peu plus nombreux qui veille à l'excuter sans rentrer plus dans les détails .et une majorité qui avale tout . Il y a une suite impressionnant de complots qui a commencé un certain 11 septembre . Toujours la même manipulation médiatique , une scénarisation évidente et l'utilisation de l'arabe et d'Al Qaida (d'une façon ou d'une autre) ....... Et toujours la même foule de crétins qui se fait arnaquer !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Moi je dirai que quelque soient les événements qui se passent à travers le monde, il y a toujours le même nombre de crétins prédisposés par leur rôle d’éternelles victimes de forces occultes ( sionistes il va de soi) qui tirent les ficelles. Des complots il y en a eu ..il y en aura d'autres.. Moi je vois surtout des tentatives d'exploiter au mieux les évenements à des fins politiques par le biais de l'information, de la mise en scéne afin de dramatiser, afin de se poser en sauveur, etc... Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 et on se trouve toujours dans l'habit du coupable ,maniére de se soumettre sans poser trop de questions. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je me demande aussi Monsieur La Dose est bien au dessus de ce " Ghachi " ....:huh: On parle bien de Mr LA TOZ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ladoz regarde trop les séries télé américaines style 24 Heures :D Il ne sait rien des contraintes logistiques et humaines qu'entraine une intervention de ce type. Mais ces contraintes logistiques et humaines sont l'essence même de ce type d'intervention. Arrête de justifier l'injustifible. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 mille et un topic pour ce mec et cette affaire non mais franchement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Perso j'en ai un peu marre !!!!! Tout ce bruit pour un lache et un moins que rien ! chacun sans doute l'instrumentalise pour faire passer des messages et meme a FA:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 On parle bien de Mr LA TOZ?:rolleyes: Ladoz, tu vois, tu aime que les gens se moquent de toi !! :confused: :D mille et un topic pour ce mec et cette affaire non mais franchement Forum France quoi !! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Forum France quoi !! :D ce forum est une arnaque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 le temps jouait contre merrah dans cet affaire ,ils auraient pu peut etre a mon avis jouer sur son état dépressif ,le fragiliser ,il a pas dormi par exemple depuis 32 heures ,il pouvait pas rester bcp lucide a mon avis et ils auraient sans doute pu savoir bcp de choses vivant Ils disaient avoir "tout le temps nécessaire" en + Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 c'est un français, l'enterrement aura lieu chez FAFA. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ce forum est une arnaque:D Admino ne va pas aimer ça !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Admino ne va pas aimer ça !! crois tu qu'il va aimer le "forum france"!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 crois tu qu'il va aimer le "forum france"!!!:rolleyes: Non, je ne crois pas, mais ça ressemble plus a un forum france, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Non, je ne crois pas, mais ça ressemble plus a un forum france, non ? :D donc .....c une arnaque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ils disaient avoir "tout le temps nécessaire" en + on as opté pour l'assaut des le départ je penses Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 La morale: Quant on est con, on est con, le seigneur ne fait rien à l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ladoz, tu vois, tu aime que les gens se moquent de toi !! :confused: :D Gallilée ayant été traité de fou à son époque ............. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 aqmi revendique l'action de Toulouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Gallilée ayant été traité de fou à son époque ............. Mr Ladoz, ce serait plutôt Raspoutine :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Gallilée ayant été traité de fou à son époque ............. Lui c'est Gallilée le célèbre physicien et astronome !! et toi ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Lui c'est Gallilée le célèbre physicien et astronome !! et toi ? :confused: :D Astronome Chichi. :22: Et Ladoz, c'est Nostradamus. Sauf qu'il prédit le passé. :D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 aqmi revendique l'action de Toulouse. mais bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts