Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je ne suis pas un dieu pour jugé les gens mais je respecte les morts peut importe leur religions T'es pas un dieu, t'es juste Le Sage des Sages. :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 salam voici la description que donne un témoin au sujet du tueur de montauban : "Dans l'enquête sur les assassinats de militaires dans le sud de la France, un témoin de la tuerie de Toulouse a indiqué que le tireur avait un tatouage sous l'œil gauche. Le tueur était habillé de noir, avec un casque intégral noir. Il est de taille moyenne et assez corpulent. Elle a pu voir son visage lorsqu'il relevé la visière de son casque. Elle n'a décelé aucun remord dans son regard." source : Le Figaro - France : Montauban : le tueur porterait un tatouage sur le visage Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je ne suis pas un dieu pour jugé les gens mais je respecte les morts peut importe leur religions Mais t'aimerais quand même qu'il aille au paradis même s'il a tué deux musulmans et que c'est proscrit dans l'Islam, haram, de tuer ses coreligionnaires sans raisons. t'aurais pu dire que dieu lui pardonne. Assume mon gars !! Assume:p Ne te cache pas derrière le bon dieu. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bin voyons, c'est semaine de promo. Dieu bénit les tueurs d'enfants.:rolleyes: ci tu veut vraiment discuté ne prend jamais le chat par la queue Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mais t'aimerais quand même qu'il aille au paradis même s'il a tué deux musulmans et que c'est proscrit dans l'Islam, haram, de tuer ses coreligionnaires sans raisons. t'aurais pu dire que dieu lui pardonne. Assume mon gars !! Assume:p Ne te cache pas derrière le bon dieu. ci tu n'a pas compris ce que j'ai écrit ce n'est pas de ma faute --- et ne dit pace que je n'ai pas dit Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Dommage, c'est la sortie des lâches.Mouahahaha! Ce qui est lâche, c'est de parler derrière un pc de la personne en question alors qu'elle est morte. Aucun doute que tu aurais sprintée si tu l'avais croisée. Allah Yerahmou ou ywéssa3 3lih Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Le scénario était tel que le "méchant terroriste arabe" devait "mourir" à la fin :mdr::mdr::mdr:Ah, si tu pouvais le rejoindre, on aurait le plaisir de ne plus lire tes sottises qui deviennent abrutissantes a la fin,tes commentaires sont tgellement stupides que tu me donne la nausee Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 T'es pas un dieu, t'es juste Le Sage des Sages. :D tu ne sais pas que c'est moi qui a créer la terre et les ciel --- comme ça tu pourra détourné ce que j'ai dit a ta manière Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ci tu n'a pas compris ce que j'ai écrit ce n'est pas de ma faute --- et ne dit pace que je n'ai pas dit Désolé de ne t'avoir pas compris monsieur le sage, je tacherai de faire des efforts la prochaine fois.:o Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ALLAH yarhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Désolé de ne t'avoir pas compris monsieur le sage, je tacherai de faire des efforts la prochaine fois.:o Il est un peu succeptible en ce moment.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je ne suis pas un dieu pour jugé les gens mais je respecte les morts peut importe leur religionsMais tu ne manques pas d'intervenir dans les affaires interieures de dieu qui en a marre a la fin, demander a dieu de faire entrer dans son paradis, un assassin est une aberration qui est tout a fait contraire a la conduite du sage des sages Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mais tu ne manques pas d'intervenir dans les affaires interieures de dieu qui en a marre a la fin, demander a dieu de faire entrer dans son paradis, un assassin est une aberration qui est tout a fait contraire a la conduite du sage des sages je regrette mon frère moi je sais une chose que je ne peut jamais jugé quelqun a la place de dieu mon devoir c'est de dire ce que j'ai dit autre chose ce n'est pas mon problème qu'il va au paradis ou en enfert le seul qui pourra faire c'est notre dieu a nous tous pour les affaires de dieu comme tu le dit personne ne pourra intervenir et dieu n'aura jamais marre --- un boy et toujour un boy --- un leche bottes et toujour un leche bottes --- Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mouahahaha! Ce qui est lâche, c'est de parler derrière un pc de la personne en question alors qu'elle est morte. Aucun doute que tu aurais sprintée si tu l'avais croisée. Allah Yerahmou ou ywéssa3 3lih Dis-donc c'est que tu me traques vraiment JSK :o Je vais finir par prendre ton harcèlement systématique comme une déclaration d'amough :wub: Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Mais tu ne manques pas d'intervenir dans les affaires interieures de dieu qui en a marre a la fin, demander a dieu de faire entrer dans son paradis, un assassin est une aberration qui est tout a fait contraire a la conduite du sage des sages on a compris depuis longtemps que tout est fait pour remplacer dans la mémoire collective occidentale l'image de l'horrible juif au nez crochu et malfaisant, en vigueur depuis 2000 ans, par l'image du musulman sanguinaire tueur d'enfant! (On ne connait rien de ce ce Merah et on ne saura jamais la verité depuis que l'ordre de l'abattre a été donné en haut lieu alors qu'il aurait été si facile de le récupérer vivant!) Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je regrette mon frère moi je sais une chose que je ne peut jamais jugé quelqun a la place de dieu mon devoir c'est de dire ce que j'ai dit autre chose ce n'est pas mon problème qu'il va au paradis ou en enfert le seul qui pourra faire c'est notre dieu a nous tous pour les affaires de dieu comme tu le dit personne ne pourra intervenir et dieu n'aura jamais marre --- un boy et toujour un boy --- un leche bottes et toujour un leche bottes ---et qu'en sais tu exacgtement. les leches bottes se trouvent du meme cote de la barricade que toi, demande a ton parrain le representant personnel de ton 3/4 de president, il est expert en kiss-ass, commme tout arabe qui se respecte Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 on a compris depuis longtemps que tout est fait pour remplacer dans la mémoire collective occidentale l'image de l'horrible juif au nez crochu et malfaisant, en vigueur depuis 2000 ans, par l'image du musulman sanguinaire tueur d'enfant! (On ne connait rien de ce ce Merah et on ne saura jamais la verité depuis que l'ordre de l'abattre a été donné en haut lieu alors qu'il aurait été si facile de le récupérer vivant!)La messe est dite et louange a dieu que les occidentaux sont les plus forts autrement ils seront , massacres par tes freres, le jihad est mis en berne, car le musulman ne peut plus se permettre d'agresser quiconque et c'est tant mieux pour le monde civilise que les barbares n'ont plus les moyens de leur politique.Qund aux juifs , c'est un peuple tres respectable qui n'aspire qu'a vivre en paix,mais qui est aussi prepare pour la guerre en cas d'agression, le temps de khaibar est REVOLU A JAMAIS, et c'est tres bien comme ca Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 selon une source policiere mohamed merah est mort les armes en mains En tous les cas il nous a causé plus de tord a nous qu'aux autres alors.... Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 .Qund aux juifs , c'est un peuple tres respectable qui n'aspire qu'a vivre en paix, Et bien tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 En tous les cas il nous a causé plus de tord a nous qu'aux autres alors.... Mehra, buvait de la boisson du Grand Satan, fumait des topos, relevait de la psychiatrie, et pas moins de trois instructeurs l'assistaient. Il voulait devenir parachutiste pour aller chasser les talibans aussi cinglés que lui. Le seul point noir, c'est qu'il ait justifié son acte par la lecture du Coran. Les premiers salafs compagnons du Prophète tiraient leur fanatisme du Coran; ce qui dans la guerre de conquête constituait l'arme absolue. Dans l'affaire Aqmi trouve commode de faire parler de lui, mais apparemment son geste n'a pas été commandité. Il est le seul produit du fanatisme religieux. Force est de constater qu'il y a beaucoup de musulmans dans l'armée française, et qu'ils n'ont pas d'autres comportements que ceux des autres religions, et qu'ils servent fidèlement la France. La communauté musulmane n'a pas à se sentir obligée de s'excuser, elle n'y est pour rien. Par contre il faut remettre une couche de laïcité et dire que de la religion, on a déjà donné ; qu'elle reste reste dans le domaine privé et qu'on n'a pas besoin d'elle pour diriger un pays. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Expliques toi. Le tapage médiatique à mon sens est justifié , tuer des enfants est une abomination. Et il ne faut pas oublier que la France a toujours le complexe de la seconde guerre mondiale ! Elle veut sans cesse prouver qu'elle n'est pas antisémite. Tuer des enfants est une abomination , une ignominie . Ceci étant dit , rien ne prouve qu'il y a eu meurtre d'enfants , rien ne prouve que ce Mr Merrah les a bien tués , rien ne prouve ........... Bref il y a juste des ............dires que tout le monde doit croire faute de quoi ............ PS :On évite de culpabiliser les gens qui posent des questions par des remarques du genre "tuer des enfants est ignoble" , okay? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ah, si tu pouvais le rejoindre, on aurait le plaisir de ne plus lire tes sottises qui deviennent abrutissantes a la fin,tes commentaires sont tgellement stupides que tu me donne la nausee Mr Ladoz ne polémique pas avec les larbins de sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Super Merah a ses supporteurs sur FA et il est passé du statut de bourreau à celui de victime:mad: et du complot on est passé à la compassion envers un assassin et de surcroit un assassin d'enfant, et à lui souhaiter le paradis et la récompense éternelle.... et dire que des milliers d'innocents d'algériens ont subit le même sort que les victimes de merah et au nom des mêmes bêtises et ils y en a ici au lieu de condamner avant tout les actes de ce taré, ils viennent nous bassiner avec les complots et les divers possibilités offertes pour l'obliger malgré lui à rester en vie, ceci même au risque de tuer d'autres personnes qui elles tiennent à la vie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Super Merah a ses supporteurs sur FA et il est passé du statut de bourreau à celui de victime:mad: et du complot on est passé à la compassion envers un assassin et de surcroit un assassin d'enfant, et à lui souhaiter le paradis et la récompense éternelle.... et dire que des milliers d'innocents d'algériens ont subit le même sort que les victimes de merah et au nom des mêmes bêtises et ils y en a ici au lieu de condamner avant tout les actes de ce taré, ils viennent nous bassiner avec les complots et les divers possibilités offertes pour l'obliger malgré lui à rester en vie, ceci même au risque de tuer d'autres personnes qui elles tiennent à la vie Merah est une ........... marionnette , un guignol et personne ne le défend ici!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts