Jump to content

Merah est mort

Recommended Posts

Guest carobibique
Tu penses pas plutôt qu'aucun des gars du GIGN n'avait envie de prendre une balle et d'y laisser sa peau...

ca t'effleure pas l'esprit??

Sarko les coucoune, pas touche aux flics, aux militaires, aux toubibs et aux notables:eek:

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouaip! Mais une affaire de terrorisme en même temps que les présidentielles ça faisait beaucoup médiatiquement! Il aurait pris l'avantage aux infos, un clou, un boulet quoi! :D Valait mieux le flinguer.

Tu trouves qu'il fallait le flinguer parcequ'il avait pris l'avantage aux infos ? :D

Donc ils étaient sûres que c'est lui l'auteur de ce drame ?

1) Parce qu'elle insulte notre intelligence. Et que Ladoz adore prendre les algériens pour des cons.

2) Ils lui ont tendu la perche pendant plus de 30 heures pour qu'il se rende. Alors s'ils voulaient vraiment l'eliminer, ça aurait pris 2 heures maxi.

Il n'a pas besoin d'insulter votre intelligence, puisque vous n'avez même pas pu capturer une seule personne pendant 30h :D

Je me demande pourquoi il fallait l'éliminer ? ils avaient plus patience ?

Faut pas prendre les gens pour des cons, dans ces affaires houleuses, ça se fait en douceur, conformément, pour arriver au résultat.

Et les policiers blessés c'est des faux ou des vrais, et si c'est des vrais c'était prévu dans le scénario?

Bientôt y en a ils vont nous sortir qu'ils ont bourré son appart d'armes et de munitions afin qu'ils n'en manquent pas après 24 heures!!

Un fanatique armé jusqu'aux dents ?:crazy:

Tu fais comment ?

Il y a mille façons que les flics connaissent parfaitement comme les gaz paralysant et d'autres accessoires maintes fois utilisés avec succès dans les prises d'otages, là le mec était seul, le bâtiment évacué donc c'était encore plus facile!En fait en haut lieu on ne voulait pas d'un procès où le mec aurait pu déballer des choses gênantes....

Guest Louva

- Si Ladoz (ou autre) aurait compris comment le monde marche, il ne serait pas ici entrain de perdre son temps sur FA.

- d'où l'absence d'Apulee :mdr:............. (non je blague)

Il y a mille façons que les flics connaissent parfaitement comme les gaz paralysant et d'autres accessoires maintes fois utilisés avec succès dans les prises d'otages, là le mec était seul, le bâtiment évacué donc c'était encore plus facile!En fait en haut lieu on ne voulait pas d'un procès où le mec aurait pu déballer des choses gênantes....

Comment expliquer qu'ils aient pu neutraliser des dizaines de personnes en plein desert (Kadhafi et ses accompagnateurs) et les assommer tous avec du gaz dans un espace ouvert mais qu'ils n'ont pas pu le faire avec un mec enfermé entre 4 murs ?

- Si Ladoz (ou autre) aurait compris comment le monde marche, il ne serait pas ici entrain de perdre son temps sur FA.

- d'où l'absence d'Apulee :mdr:............. (non je blague)

Va comprendre comment le monde marche toi :mad:

justement parce que c’était un espace fermé...et qu'ils avaient installé un système de détection infra rouge qui localisait le gars a travers les murs à ce que j'ai lu..et que dans un appart il y a des portes donc des cloisons étanches ...et qu'il faut introduire j'imagine un tuyau dans l'appart..qu'il aurait aussitôt bouché...et j'imagine des raisons techniques que toi comme moi on ignore....

A moins de gazer tout le quartier

Guest Louva
Va comprendre comment le monde marche toi :mad:

- Je suis ici, donc je m'inclue avec vous. :mdr:, on est tous des fahmines ici (des lumières), surtout quand il s'agit de géoboulitique.

justement parce que c’était un espace fermé...et qu'ils avaient installé un système de détection infra rouge qui localisait le gars a travers les murs à ce que j'ai lu..et que dans un appart il y a des portes donc des cloisons étanches ...et qu'il faut introduire j'imagine un tuyau dans l'appart..qu'il aurait aussitôt bouché...et j'imagine des raisons techniques que toi comme moi on ignore....

A moins de gazer tout le quartier

L'immeuble avait été évacué de ses habitants et ce gaz a pour propriétés de disparaître après quelques minutes ...

Une petite "dose" de gaz et le tour aurait été joué ..........

mais avant ,on parlait d'un pro.

Il a travaillé comme un pro (ou presque). J'avais écrit que ce type savait tirer et qu'il avait fait les commandos. En fait la nouvelle guérilla, ça n'est pas la forêt de yakouren, mais la jungle des villes.

Faut pas oublier que la religion a été pour lui plus dangereuses que l'eau de feu du Grand Satan qu'il buvait goulument.

Si au départ on avait dit : la religion OK, mais discrètement, on ne verrait pas défiler dans les rues de France tous ces gus en tenue de Dieu où puisent les extrémistes.

Seule la laïcité rassemble; la religion divise, et ça depuis des millénaires.

une petite dose???

en intra veineuse alors...svp retrousser votre manche on va vous faire une petite injection??

Tu connais la concentration dans le sang necessaire pour avoir un effet ne serait ce que soporifique?

alors dans l'atmosphére tu plaisantes...il faut saturer l'air en principe actif...de gros moyens pas discrets et jamais d'action immédiate par voie respiratoire

une petite dose???

en intra veineuse alors...svp retrousser votre manche on va vous faire une petite injection??

Tu connais la concentration dans le sang necessaire pour avoir un effet ne serait ce que soporifique?

alors dans l'atmosphére tu plaisantes...il faut saturer l'air en principe actif...de gros moyens pas discrets et jamais d'action immédiate par voie respiratoire

Heu non !!!!!!!!!

Il y a moyen de le faire via le petit ...............espace en dessous de la porte d'entrée ...

Il y a moyen de le faire avec un ..........projectile à travers les vitres ....

Il y a 1000 et 1 manières de le faire !!!!

une petite dose???

Maaliche. Après le gaz soporifique, Ladoz va nous sortir les grenades paralysantes :D

Maaliche. Après le gaz soporifique, Ladoz va nous sortir les grenades paralysantes :D

Explique nous toi comment on peut endormir (avec un gaz) un type en plein désert mais pas un autre type enfermé entre 4 murs ?

Guest samirovsky
Explique nous toi comment on peut endormir (avec un gaz) un type en plein désert mais pas un autre type enfermé entre 4 murs ?

Tu ne penses pas qu'ils auraient pu l'attraper juste avec un piège à RAT, avec un peu de fromage...qui pue:mdr::mdr:

Tu ne penses pas qu'ils auraient pu l'attraper juste avec un piège à RAT, avec un peu de fromage...qui pue:mdr::mdr:

:mdr::mdr:

Avec le temps , ils l'auraient laissé 2 ou 3 jours enfermé chez lui qu'il créverait de faim :mdr::mdr: