Jump to content

Merah est mort

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce genre de complot ,c'est un petit groupe qui dresse le planning .un autre peu plus nombreux qui veille à l'excuter sans rentrer plus dans les détails .et une majorité qui avale tout .

Il y a une suite impressionnant de complots qui a commencé un certain 11 septembre .

Toujours la même manipulation médiatique , une scénarisation évidente et l'utilisation de l'arabe et d'Al Qaida (d'une façon ou d'une autre) .......

Et toujours la même foule de crétins qui se fait arnaquer !!!

Moi je dirai que quelque soient les événements qui se passent à travers le monde, il y a toujours le même nombre de crétins prédisposés par leur rôle d’éternelles victimes de forces occultes ( sionistes il va de soi) qui tirent les ficelles.

Des complots il y en a eu ..il y en aura d'autres..

Moi je vois surtout des tentatives d'exploiter au mieux les évenements à des fins politiques par le biais de l'information, de la mise en scéne afin de dramatiser, afin de se poser en sauveur, etc...

Ladoz regarde trop les séries télé américaines style 24 Heures :D

Il ne sait rien des contraintes logistiques et humaines qu'entraine une intervention de ce type.

Mais ces contraintes logistiques et humaines sont l'essence même de ce type d'intervention. Arrête de justifier l'injustifible.
Guest Nirvana86
le temps jouait contre merrah dans cet affaire ,ils auraient pu peut etre a mon avis jouer sur son état dépressif ,le fragiliser ,il a pas dormi par exemple depuis 32 heures ,il pouvait pas rester bcp lucide a mon avis et ils auraient sans doute pu savoir bcp de choses vivant

Ils disaient avoir "tout le temps nécessaire" en +