Jump to content

Merah est mort

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

Juste comme ca, l'assassinat de Ben Laden a pris 32 minutes...avec plusieurs djihadistes comme gardes-corps, des enfants, des femmes.

32 heures pour un homme seul, sans otages pris, ni complices.

Pas mal!

Juste comme ca, l'assassinat de Ben Laden a pris 32 minutes...avec plusieurs djihadistes comme gardes-corps, des enfants, des femmes.

32 heures pour un homme seul, sans otages pris, ni complices.

Pas mal!

Pour Ben Laden c'était un peu différent puisque le cadavre du présumé méchant n'existe même pas :mdr::mdr:

Et même là , que de crétins pour croire :mdr::mdr:

C'est clair...on mon avis sarko a mis en scéne l'évenement sous prétexte de l'attraper vivant en jouant la montre pour tourner un clip de 32 heures non stop ...tout bénéfice pour sa campagne qu'il a pris soin de suspendre afin d'etre le seul, drapé dans des habits de dignité à apparaitre à la téle

C'est clair...on mon avis sarko a mis en scéne l'évenement sous prétexte de l'attraper vivant en jouant la montre pour tourner un clip de 32 heures non stop ...tout bénéfice pour sa campagne qu'il a pris soin de suspendre afin d'etre le seul, drapé dans des habits de dignité à apparaitre à la téle

Trop subtile toussa.:rolleyes:

Je prefere les super-productions Ladoziennes. :D

Tu admets une manipulation , une mise en scène?

Il l'ont identifié je crois savoir il y a 2 jours par l'adress IP de chez sa mére...ils ont mis tous les tel sur écoute...ils ont trouvé l'adresse ou il etait ...et là je pense qu'ils ont réfléchi.....comment tirer bénéfice maximum pour la campagne électorale....comment occuper la scéne etc...ils ont débarqués à 3h du mat...quartier cerné et là ils aurit pu régler l'affaire en 5 minutes j'en suis quasi certain...

Ladoz des gars comme Mehra il y en pas mal dans les cités....des gars d'extreme droite armés jusqu'aux dents et pret à passer à l'acte idem...ça se reproduira...sous une forme ou une autre....je disais même il y a quelque jour que ça m’étonnait que ça ne se soit pas produit plus temps vu les événements dans le monde depuis 2 ans + les stigmatisations, la crise....etc

Trop risqué de fabriquer un événement pareil en pleine campagne électorale alors que les sondages remontaient pour Sarko

Imagine le nombre de complicités nécessaires ... en plus en impliquant un guignol incontrôlable capable de cracher le morceau à tout moment...(paix à son âme)

Explique moi par le détail comment tu fabrique ce qu'on a vu depuis 8 jours....

Ladoz des gars comme Mehra il y en pas mal dans les cités....des gars d'extreme droite armés jusqu'aux dents et pret à passer à l'acte idem...ça se reproduira...sous une forme ou une autre....je disais même il y a quelque jour que ça m’étonnait que ça ne se soit pas produit plus temps vu les événements dans le monde depuis 2 ans + les stigmatisations, la crise....etc

Trop risqué de fabriquer un événement pareil en pleine campagne électorale alors que les sondages remontaient pour Sarko

Imagine le nombre de complicités nécessaires ... en plus en impliquant un guignol incontrôlable capable de cracher le morceau à tout moment...(paix à son âme)

Explique moi par le détail comment tu fabrique ce qu'on a vu depuis 8 jours....

De la même façon qu'ils ont fabriqué l'affaire Libyenne ....

Il y a des services secrets , des spin-doctors , des gens payés justement pour monter ce genre d'affaires ....

Des rigolos comme ce Mr il y en a des centaines en France ,et tous sont manipulables à souhait et donc à disposition des .......services ....

Ce qui s'est passé est trop beau pour être vrai , la coordination médiatique est trop parfaite pour n'avoir pas été organisée .....

Guest mimineVnoir
Ce qui s'est passé est trop beau pour être vrai , la coordination médiatique est trop parfaite pour n'avoir pas été organisée .....

Expliques toi. Le tapage médiatique à mon sens est justifié , tuer des enfants est une abomination.

Et il ne faut pas oublier que la France a toujours le complexe de la seconde guerre mondiale ! Elle veut sans cesse prouver qu'elle n'est pas antisémite.

La question la plus importante est :

comment un jeune bon-vivant apparemment, qui a fait des efforts pour s'intégrer, qui a même voulu s'engager dans l'armée se retrouve dans les bras de l’extrémisme ?

Certes il a eu des problèmes de familles mais cela n'explique pas tout...;)

Moi perso, je pense qu'après avoir condamné ses crimes il faut dénoncer le climat d'exclusion, de stigmatisation et de haine touchant les jeunes beurs en france.Les équipe des sarko-guéant et les lepen fachos en sont les responsables...:mad:

Si ces agissements criminels socialement ne seront pas bannis la france connaîtra des heures sombres....:(

Il y a eu trop de morts dans cette triste affaire et il est urgent de faire quelque chose.

Guest samirovsky
que dieu le bénisse et le garde dans sont paradis éternel

Tu penses qu'il ira quand même au paradis, passons les victimes juives et chrétienne, même s'il a tué 2 musulmans, les deux soldats ?:rolleyes:

Guest mackiavelik
Tu penses qu'il ira quand même au paradis, passons les victimes juives et chrétienne, même s'il a tué 2 musulmans, les deux soldats ?:rolleyes:

Il y a vraiment des malades:mdr:

محاصرة البطل الجزائري بفرنسا الذي يعتبر اول مطالب بالحق الليبي

?????? ????? ???????? ?????? ???? ????? ??? ????? ????? ??????......