cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Astronome Chichi. :22: Et Ladoz, c'est Nostradamus. Sauf qu'il prédit le passé. :D C'est ce que j'ai dit, astronome et il est le père de la physique ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est ce que j'ai dit, astronome et il est le père de la physique ! ;) Purée, j'ai pas percuté. T'avais raison et j'avais tord. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 aqmi revendique l'action de Toulouse. La France va-telle envahir la ...........Libye des rats ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 mais bien sur Flash info. L'UMP vient de revendiquer l'opération. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Flash info. L'UMP vient de revendiquer l'opération. :rolleyes: méme la CIA avait revendiqué l'assassinat de JFK Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 méme la CIA avait revendiqué l'assassinat de JFK Prouve le. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Juste comme ca, l'assassinat de Ben Laden a pris 32 minutes...avec plusieurs djihadistes comme gardes-corps, des enfants, des femmes. 32 heures pour un homme seul, sans otages pris, ni complices. Pas mal! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Juste comme ca, l'assassinat de Ben Laden a pris 32 minutes...avec plusieurs djihadistes comme gardes-corps, des enfants, des femmes. 32 heures pour un homme seul, sans otages pris, ni complices. Pas mal! Pour Ben Laden c'était un peu différent puisque le cadavre du présumé méchant n'existe même pas :mdr::mdr: Et même là , que de crétins pour croire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est clair...on mon avis sarko a mis en scéne l'évenement sous prétexte de l'attraper vivant en jouant la montre pour tourner un clip de 32 heures non stop ...tout bénéfice pour sa campagne qu'il a pris soin de suspendre afin d'etre le seul, drapé dans des habits de dignité à apparaitre à la téle Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est clair...on mon avis sarko a mis en scéne l'évenement sous prétexte de l'attraper vivant en jouant la montre pour tourner un clip de 32 heures non stop ...tout bénéfice pour sa campagne qu'il a pris soin de suspendre afin d'etre le seul, drapé dans des habits de dignité à apparaitre à la téle Trop subtile toussa.:rolleyes: Je prefere les super-productions Ladoziennes. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est clair...on mon avis sarko a mis en scéne l'évenement sous prétexte de l'attraper vivant en jouant la montre pour tourner un clip de 32 heures non stop ...tout bénéfice pour sa campagne qu'il a pris soin de suspendre afin d'etre le seul, drapé dans des habits de dignité à apparaitre à la téle Tu admets une manipulation , une mise en scène? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Oui dés le début...pas de l'évenement....de l'exploitation de l'évenement .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Oui dés le début...pas de l'évenement....de l'exploitation de l'évenement .... Mr Ladoz pense , est sur même , que tout est mis en scène , de l'évènement en lui-même à sa médiatisation .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il l'ont identifié je crois savoir il y a 2 jours par l'adress IP de chez sa mére...ils ont mis tous les tel sur écoute...ils ont trouvé l'adresse ou il etait ...et là je pense qu'ils ont réfléchi.....comment tirer bénéfice maximum pour la campagne électorale....comment occuper la scéne etc...ils ont débarqués à 3h du mat...quartier cerné et là ils aurit pu régler l'affaire en 5 minutes j'en suis quasi certain... Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Prouve le. :D méme la CIA avait revendiqué l'assassinat de JFK ?!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ladoz des gars comme Mehra il y en pas mal dans les cités....des gars d'extreme droite armés jusqu'aux dents et pret à passer à l'acte idem...ça se reproduira...sous une forme ou une autre....je disais même il y a quelque jour que ça m’étonnait que ça ne se soit pas produit plus temps vu les événements dans le monde depuis 2 ans + les stigmatisations, la crise....etc Trop risqué de fabriquer un événement pareil en pleine campagne électorale alors que les sondages remontaient pour Sarko Imagine le nombre de complicités nécessaires ... en plus en impliquant un guignol incontrôlable capable de cracher le morceau à tout moment...(paix à son âme) Explique moi par le détail comment tu fabrique ce qu'on a vu depuis 8 jours.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ladoz des gars comme Mehra il y en pas mal dans les cités....des gars d'extreme droite armés jusqu'aux dents et pret à passer à l'acte idem...ça se reproduira...sous une forme ou une autre....je disais même il y a quelque jour que ça m’étonnait que ça ne se soit pas produit plus temps vu les événements dans le monde depuis 2 ans + les stigmatisations, la crise....etc Trop risqué de fabriquer un événement pareil en pleine campagne électorale alors que les sondages remontaient pour Sarko Imagine le nombre de complicités nécessaires ... en plus en impliquant un guignol incontrôlable capable de cracher le morceau à tout moment...(paix à son âme) Explique moi par le détail comment tu fabrique ce qu'on a vu depuis 8 jours.... De la même façon qu'ils ont fabriqué l'affaire Libyenne .... Il y a des services secrets , des spin-doctors , des gens payés justement pour monter ce genre d'affaires .... Des rigolos comme ce Mr il y en a des centaines en France ,et tous sont manipulables à souhait et donc à disposition des .......services .... Ce qui s'est passé est trop beau pour être vrai , la coordination médiatique est trop parfaite pour n'avoir pas été organisée ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ce qui s'est passé est trop beau pour être vrai , la coordination médiatique est trop parfaite pour n'avoir pas été organisée ..... Expliques toi. Le tapage médiatique à mon sens est justifié , tuer des enfants est une abomination. Et il ne faut pas oublier que la France a toujours le complexe de la seconde guerre mondiale ! Elle veut sans cesse prouver qu'elle n'est pas antisémite. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 La question la plus importante est : comment un jeune bon-vivant apparemment, qui a fait des efforts pour s'intégrer, qui a même voulu s'engager dans l'armée se retrouve dans les bras de l’extrémisme ? Certes il a eu des problèmes de familles mais cela n'explique pas tout...;) Moi perso, je pense qu'après avoir condamné ses crimes il faut dénoncer le climat d'exclusion, de stigmatisation et de haine touchant les jeunes beurs en france.Les équipe des sarko-guéant et les lepen fachos en sont les responsables...:mad: Si ces agissements criminels socialement ne seront pas bannis la france connaîtra des heures sombres.... Il y a eu trop de morts dans cette triste affaire et il est urgent de faire quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 selon une source policiere mohamed merah est mort les armes en mains Il ne reste plus qu'a jeter son corps en mediterranee, conformement au rite "musulman", et le script sera parfait :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 selon une source policiere mohamed merah est mort les armes en mains que dieu le bénisse et le garde dans sont paradis éternel Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 que dieu le bénisse et le garde dans sont paradis éternel Tu penses qu'il ira quand même au paradis, passons les victimes juives et chrétienne, même s'il a tué 2 musulmans, les deux soldats ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu penses qu'il ira quand même au paradis, passons les victimes juives et chrétienne, même s'il a tué 2 musulmans, les deux soldats ?:rolleyes: Il y a vraiment des malades:mdr: محاصرة البطل الجزائري بفرنسا الذي يعتبر اول مطالب بالحق الليبي ?????? ????? ???????? ?????? ???? ????? ??? ????? ????? ??????...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu penses qu'il ira quand même au paradis, passons les victimes juives et chrétienne, même s'il a tué 2 musulmans, les deux soldats ?:rolleyes: je ne suis pas un dieu pour jugé les gens mais je respecte les morts peut importe leur religions Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 que dieu le bénisse et le garde dans sont paradis éternel Bin voyons, c'est semaine de promo. Dieu bénit les tueurs d'enfants.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts