Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est vrai on ne le voit plus! Mais avec tous les changements d'avatars et la multiplicité, on y entrave que dal! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est vrai on ne le voit plus! Mais avec tous les changements d'avatars et la multiplicité, on y entrave que dal! :mad: Il n'est plus revenu depuis un évènement survenu dans sa vie:( Il me manque aussi:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il n'est plus revenu depuis un évènement survenu dans sa vie:( Il me manque aussi:down: Je l'aimais bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il n'est plus revenu depuis un évènement survenu dans sa vie:( Il me manque aussi:down: Pas du dout, il doit avoir changé de compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - C'est la chacalette qui me manque moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pas du dout, il doit avoir changé de compte. Je sais qu'il avait un autre compte mais il ne l'a pas utilisé depuis un moment à moi que...:shifty: c'est toi ninja?:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je sais qu'il avait un autre compte mais il ne l'a pas utilisé depuis un moment à moi que...:shifty: c'est toi ninja?:fear(1): Ca va pas oh, j'ai rien en commun avec ce type. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ca va pas oh, j'ai rien en commun avec ce type. Je dis ce qui me passe par la tête c'est tout:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pas du dout, il doit avoir changé de compte. Alors reviens NINJA s'il te plait. T'étais sympa, rigolo et tu me parlais... sans toi, sans r et sans le bout de chou:throb: c'est dur. Bout de chou je t'adore. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il n'est plus revenu depuis un évènement survenu dans sa vie:( Il me manque aussi:down: J'espère pour lui que c'est un heureux événement. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il manque au forum, notre ninja ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il doit être la avec un new pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il doit être la avec un new pseudo:D Alors qu'il nous donne un signe ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Alors qu'il nous donne un signe ! :D awa yiiiiiiiiiiiiiiii :starwars: je vous ai manqué:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il doit être la avec un new pseudo:D Il se manifestera surement bientôt... S'il ne le fait pas déjà ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 awa yiiiiiiiiiiiiiiii :starwars: je vous ai manqué:o :confused: :rolleyes: Ne joue pas a ce jeu avec moi, t'est une fille toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :confused: :rolleyes: Ne joue pas a ce jeu avec moi, t'est une fille toi !! :D comment t'as pu reconnaître juste en regardant mon dos que je suis une fille:shifty: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 comment t'as pu reconnaître juste en regardant mon dos que je suis une fille:shifty: J'avais quoi comme avatar au tout début ? karim connait ça normalement ! :rolleyes: :D Pas de réponse, alors arrête de jouer a ce jeu de 1000 pseudos !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 awa yiiiiiiiiiiiiiiii :starwars: je vous ai manqué:o Oh! qu'il est mignon ce gosse, ah! des crèmes à cet âge là:mdr: des vraies poupées! Adorable;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts