mouniro31 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 je me présente, j’ai 27 ans je suis d’Oran et je suis un amoureux de la vie (et des femmes aussi :o) j’espère me faire pleins d’amis parmi-vous. Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 je me présente, j’ai 27 ans je suis d’Oran et je suis un amoureux de la vie (et des femmes aussi :o) j’espère me faire pleins d’amis parmi-vous. merhaba:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 bienvenue à toi mon frere... c'est bien le pourcentage d'orannais est en hausse sur le forum... le soulevement c'est pour bientot :D Citer Link to post Share on other sites
mouniro31 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 merhaba merci lyne c'est gentille de ta part ! bienvenue à toi mon frere... c'est bien le pourcentage d'orannais est en hausse sur le forum... le soulevement c'est pour bientot ah! bon y'as beaucoup d'oranais par ici , je ne vois personne moi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts