masssinissa 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 [DM]video/xplrqh_alain-soral-prophetise-la-tuerie-de-toulouse-des-janvier-2012_news?start=338#from=embed [/DM] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Moi j'ai tout prévu il y a 4 jours :D http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/73634-un-homme-tue-quatre-personnes-dans-une-ecole-juive-de-toulouse-2.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est pour quand la fin du monde ? 2012 ou 02012 ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 si c'est à moi que tu t'adresses...je ne vois pas plus loin que 4 jours...comme la météo tu peux dormir trankill pas de fin du monde à l'horizon Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 comprendre la geostratègie ,les enjeux politiques..ect ,c'est aussi comprendre les manipulations psychologiques des populations par ceux qui tirent les ficelles de l'echiquier politique. soral a tres tôt analysè les dangers de ce qui est appelè le conflit de civilisation,ses enjeux,son impact et ses rèsultats. par voie de logique ,il a mis en garde contre le piege qui serait tendu aux populations aussi bien musulmanes que chretiennes et autres pour ne pas se laisser entrainer dans les courants de la haine . ces courants etant savament alimentès par les faits divers ou les opèrations spectaculaires qui font naitre ou alimenter la haine ,'necessaire' en cas de guerre. parler de prophètie n'est pas adequat dans le sens strict du terme ,mais dans le sens de prèvoir un evenement par connaissance parfaite des statègies de manipulation psychologique des masses,oui soral a parfaitement compris il ya tres longtemps le piege qui serait tendu aux populations de differentes confessions. . ...et d'ailleurs ,avant les declenchements des guerres ,il y a toujours eu , tout comme il y aura surement des spectaculaires opèrations sous faux drapeaux........ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 si c'est à moi que tu t'adresses...je ne vois pas plus loin que 4 jours...comme la météo tu peux dormir trankill pas de fin du monde à l'horizon Je m'adresse a tous les Prophetes du monde. Tes previsions ne sont donc pas de longues portees :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Il y a bien Ladoz mais il prédit le passé avec ses "Je vous l'avais bien dit !":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je prophétise le levé de soleil de demain. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 comprendre la geostratègie ,les enjeux politiques..ect ,c'est aussi comprendre les manipulations psychologiques des populations par ceux qui tirent les ficelles de l'echiquier politique. soral a tres tôt analysè les dangers de ce qui est appelè le conflit de civilisation,ses enjeux,son impact et ses rèsultats. par voie de logique ,il a mis en garde contre le piege qui serait tendu aux populations aussi bien musulmanes que chretiennes et autres pour ne pas se laisser entrainer dans les courants de la haine . ces courants etant savament alimentès par les faits divers ou les opèrations spectaculaires qui font naitre ou alimenter la haine ,'necessaire' en cas de guerre. parler de prophètie n'est pas adequat dans le sens strict du terme ,mais dans le sens de prèvoir un evenement par connaissance parfaite des statègies de manipulation psychologique des masses,oui soral a parfaitement compris il ya tres longtemps le piege qui serait tendu aux populations de differentes confessions. . ...et d'ailleurs ,avant les declenchements des guerres ,il y a toujours eu , tout comme il y aura surement des spectaculaires opèrations sous faux drapeaux........ Effectivement le terme prophétie est inadéquat ( j'ai repris le titre de la video tel quel) je suis d'accord avec ton commentaire! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 [DM]video/xplrqh_alain-soral-prophetise-la-tuerie-de-toulouse-des-janvier-2012_news?start=338#from=embed [/DM] Pas besoin d'etre prophete pour cela! Il suffit d'analyser les tendances et de garder a l'esprit les precedents pour avoir une idee plus ou moins precise ou l'on ne va pas tarder a mettre les pieds ... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts