Kaïna4593 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Et que faire quand tu n'es plus avec lui ? Que diras-tu a celui qui le remplacera ? Beau kabyle = pleonasme. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 sawri zitouna madrouba b une fleche !:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je te propose: Haq jme3 limen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 sawri zitouna madrouba b une fleche !:p :mdr::mdr::mdr: Popeye aurait du le faire. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Et que faire quand tu n'es plus avec lui ? Que diras-tu a celui qui le remplacera ? Beau kabyle = pleonasme. Je savais que tu étais quelqu'un de sensible au fond, le premier à répondre en matière d'amour:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Popeye aurait du le faire. c'est vrai il aime olive !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je te propose une suggestion : fphO-zhJFkA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je savais que tu étais quelqu'un de sensible au fond, le premier à répondre en matière d'amour:D Bah oui je suis toujours genereux quand il s'agit de donner des conseils d'amour :D Generalement, ceux qui m'ecoutent finissent toujours par... rompre :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je te propose une suggestion : fphO-zhJFkA J'adore ce film, je l'avais deja poste ici il y a trois ans. il veut mariagi :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci nék inégh :confused: == je t'apparatiens. Par contre,si tu épouses à la fin un non Kabyle " c'est pas ce que je te souhaite,je veux dire rompre ",il va comprendre l’écriture autrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 nék ingégh :confused: tu l'ecris en arabe et tu verras qu'est ce que ça donne ........... :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tu l'ecris en arabe et tu verras qu'est ce que ça donne ........... :chut: Ben justement :confused: alors que c'est juste "moi je t'appartiens" :in_love: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 nék inégh :confused: == je t'apparatiens. Par contre,si tu épouses à la fin un non Kabyle " c'est pas ce que je te souhaite,je veux dire rompre ",il va comprendre l’écriture autrement :confused: j'espere que c un kabyle qui va la comprendre en arabe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ... o_Ô' .... !! Je suis un arabe qui parle pas la langue kabyle Euh ... donc merci de me remettre dans le bon contexte ... on parle de quoi ici ?!! ... o_Ô' ... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci s'il te largue faudra pas nous en vouloir..... écris: je t'aime (tu laisses un espace) et tu ecris son prénom l'espace sert à ajouter le "pas" nécessaire au cas où il te larguerait Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci je suis tatoueur, écrivant en arabe,kabyle, et français,et même dans les autres langues,si tu changes de partenaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 dis lui,tu crois pas que symboliser un amour se fait par le mariage et non pas ecrire sur ton corps c interdit.!!!........ on écrit dans un cahier ou sur forum mais pas sur un corps -s'il aime pas ta réponse ,c'est qu'il est beau mais son cerveau est moche!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pour koi tt le monde lui parle de rupture ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pour koi tt le monde lui parle de rupture ??? mdrrrrrrrr parce que c'est des méchants... :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pour koi tt le monde lui parle de rupture ??? parce ke enti raki 3aycha labelle vie :mdr: deja tres cher amie, HRAM le tatouage, donc trouve une autre façon de lui prouver ton amour y a pleins de façon Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 A propos de tatouage sekini veut vous proposer un topic ayant pour titre: Drole de tatouage.avec photos à l'appui.Vous découvrirez plein de surprises.J'attends votre feu vert. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ahh c'est ça la nouvelle mode ? etre tatoué comme un mouton pour pas que le maitre se fasse voler ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pourquoi pas : ayaghyoul :o qui signifie: je t'aime :throb: ça risque pas de poser problème au cas ou tu changeras de mec, c'est un problème courant chez les personnes portant un tatchu :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu va le regretter ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts