scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je connais quelqu'un qui s'est tatoué au bras gauche : HLIMA JE T'AIME et en fin de compte il a epousé MERIEM ( le pauvre meme en été il met une veste . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je connais quelqu'un qui s'est tatoué au bras gauche : HLIMA JE T'AIME et en fin de compte il a epousé MERIEM ( le pauvre meme en été il met une veste . 3omri je t'aime ca aurait ete mieux, passe partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je connais quelqu'un qui s'est tatoué au bras gauche : HLIMA JE T'AIME et en fin de compte il a epousé MERIEM ( le pauvre meme en été il met une veste . meskine merieme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci Et au cas un jour tu es plus avec lui..??Le tatouage il devient quoi..?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 3omri je t'aime ca aurait ete mieux, passe partout :D c'est vrai zreb rouhou . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tsawaghithim:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tsawaghithim:o zidi 3awniha fel 7ram ntya :mad: .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 zidi 3awniha fel 7ram ntya :mad: .... :D machi 7ram meskina elle est amougheuse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 machi 7ram meskina elle est amougheuse:o ya weddi meci l'amough qui est 7ram ... mais le Tatoo ... :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tsawaghithim:o kesklaveudire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ya weddi meci l'amough qui est 7ram ... mais le Tatoo ... :D khmouss 3la lmoufti diyali :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 khmouss 3la lmoufti diyali :o :confused: ana mofti .... je préfère de loin :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 kesklaveudire ? si tan goumblimou pough la dame :o edrab ena7:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :confused: ana mofti .... je préfère de loin :hang: aya emchi erou7ou neftou ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci :mdr: Tatoue sa mère! Il adorerait! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 si tan goumblimou pough la dame :o edrab ena7:D ani drabtou ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci ..."Likouli houbine kitaboune...wenta kalimatou kitabi" Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 aya emchi erou7ou neftou ailleurs :D Oui je préfère ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je connais quelqu'un qui s'est tatoué au bras gauche : HLIMA JE T'AIME et en fin de compte il a epousé MERIEM ( le pauvre meme en été il met une veste .Je dédie cette belle chanson à ton ami et son epouse Meriem.Hlima allah issabarha une chanson aussi. [YOUTUBE]MC39E9F9bvY[/YOUTUBE][YOUTUBE]Q-mW0WFwGWQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 merci sekini . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 sawri zitouna madrouba b une fleche !:p :mdr::mdr: ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci Bouuuuh 3liya ! Le féminisme a encore du pain sur la planche... :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bouuuuh 3liya ! Le féminisme a encore du pain sur la planche... :04: cc mandra et3élmi chwia c pour ça t'as fait fuire gué3 les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci OUAh! y'a pire que moi :ouiiii j'en connais 7:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 cc mandra et3élmi chwia c pour ça t'as fait fuire gué3 les hommes:mdr: Bonsoir :mdr: Oui, ça doit être à cause de ça. Va falloir que je pense au taba3, sérieusement ! :rolleyes::04: Nekteblou "propriété privée" wenzidlou même un antivol ! Hakda yerkod m'heni :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts