Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Et que faire quand tu n'es plus avec lui ? Que diras-tu a celui qui le remplacera ? Beau kabyle = pleonasme. Je plussoie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 1/ déjà les tatouage c'est mal vue dans notre religion, sauf si t'es pas musulman ce qui est courant de nos jours 2/ a tu penser à la possibilité ( si tu romper avec ce mec ) 3/ des étude scientifique on démontrés les tatouages peuvent provoque des cancer 4/ c'est vraiment très débile comme idée dieux nous à donner un cerveau pour penser avec donc ... si t'aime vraiment ce mec montre le lui on étant respectueusement Fidèle C'est comme le mec qui se fait tatouer "Ginette je t'aime" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Et que faire quand tu n'es plus avec lui ? Que diras-tu a celui qui le remplacera ? Beau kabyle = pleonasme. :mdr::mdr: Apparemment kabyle et humble sont des oxymores :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: PS: Dieux ? :eek: Peut-être qu'il est polythéiste :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :mdr::mdr:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 beau ou pas beau, kabyle ou pas, l'idée de se faire tatouer pour un "mec" n'a vraiment pas de sens!! il y a mille et une autres façons de lui prouver ton amour...s'il ne le ressent pas! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 s'il ne le ressent pas! 3ajbetni hadi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 beau ou pas beau, kabyle ou pas, l'idée de se faire tatouer pour un "mec" n'a vraiment pas de sens!! il y a mille et une autres façons de lui prouver ton amour...s'il ne le ressent pas! Une voiture est une belle preuve d'amour, je trouve. Pour le tattoo, pour son amoureux, tout dépend de l'endroit.Sur le front, c'est l'idéal! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 3ajbetni hadi ! :04: c'est vrai,non?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Une voiture est une belle preuve d'amour, je trouve. Pour le tattoo, pour son amoureux, tout dépend de l'endroit.Sur le front, c'est l'idéal! ...tu penses??! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ...tu penses??! Ce n'est pas suffisant la voiture et le tatou sur le front? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ce n'est pas suffisant la voiture et le tatou sur le front? bein...:20: je voudrais pas polluer son topic!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bein...:20: je voudrais pas polluer son topic!!!:mdr: Permets toi, je te donne la permission. Déja 7 pages de pollution:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Permets toi, je te donne la permission. Déja 7 pages de pollution:D merci pour ta générosité!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Une voiture est une belle preuve d'amour, je trouve. Pour le tattoo, pour son amoureux, tout dépend de l'endroit.Sur le front, c'est l'idéal! Sur le front??? Pas glop! pas glop!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 pollution pour pollution, je vous souhaite bonne nuit!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 merci pour ta générosité!!!:mdr: Générosité,c'est mon deuxième pseudo sur le forum. Sur le front??? Pas glop! pas glop!:D Je te sens prete à le faire pour ton amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci :crazy::crazy::crazy: mahboula ta3 essaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Une voiture est une belle preuve d'amour, je trouve. Pour le tattoo, pour son amoureux, tout dépend de l'endroit.Sur le front, c'est l'idéal! :mdr::mdr::mdr: le meilleur endroit :crazy: C'est vrai que si tu demande à un algerien de choisir entre sa femme et sa voiture, il choisi la voiture. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Et que faire quand tu n'es plus avec lui ? Que diras-tu a celui qui le remplacera ? Beau kabyle = pleonasme. bah elle lui appartiendra aussi :04: j allais le dire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 mackia :mdr: ou alors "je t ap'partiens" sur le coeur "je t obeis" sur le front "je ne vois que toi" sur les paupieres "p'uis je p'arler?" sur les levres "tu p'eux me donner des couP's de p'ied" sur le derriere :p Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :eek: c'est vrai que ça le fait il faut ajouter une autorisation à vie de la rabaisser Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Le tatoo est permanent mais qu'en est-il de l'amour? Si tu veux un tatoo, fais-le pour toi, pas pour une autre personne.Que feras-tu du tatoo si l'amour s'affadit? Mais si tu y tiens vraiment, je choisirais un sein et j'inscrirais: One of a pair, handle with care Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bonjour, Je suis la femme très amoureuse d'un beau kabyle. Il aimerait que je me fasse tatouer qqch pour symboliser notre amour. J'aimerai lui faire une surprise en me tatouant "je t'appartiens" en écriture arabe et en langue kabyle. Sauf que je ne parle pas un mot de kabyle et que je sais encore moins l'écrire. Je ne trouve pas de traduction sur le net. J'ai besoin de votre aide. Je compte sur vous... Merci et votre amours qui se résume à un tatouage :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts