admin 2 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pense, qu'en France, il y aura un avant et un apres Mohammed Merah Plus aucun arabe ne pourra vendre son scooter sur Internet. :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pense, qu'en France, il y aura un avant et un apres Mohammed Merah Plus aucun arabe ne pourra vendre son scooter sur Internet. :D Moi je doute qu'il y ait jamais eu un "avant" :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pense, qu'en France, il y aura un avant et un apres Mohammed Merah Plus aucun arabe ne pourra vendre son scooter sur Internet. :D Moi, je dirai que c'est normal, s'il ne l'a pas acheté...... sur Internet.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Lagaff l'avait prédit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est clair les choses vont changer les fréres. Pour ne pas éveiller les soupçons des voisins, va falloir qu'on porte le qamis la barbe et qu'on squatte la mosquée h24 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Hum, belle référence raciste, je suis que t'es un grand fan.:D Tu fais dans l'humour beauf mnt? Remarque ça change pas bcp de tes:" Va laver la vaiselle, femme":o Lagaff, c'est au délà de l'humour beauf, c'est juste naze :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Hum, belle référence raciste, je suis que t'es un grand fan.:D Tu fais dans l'humour beauf mnt? Remarque ça change pas bcp de tes:" Va laver la vaiselle, femme":o Quoi il te plaît pas le scooter doré :mdr: Ouais ça m'arrive pour reposer mes neurones Tout à fait d'ailleurs tu devrais être devant ton évier :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 C'est clair les choses vont changer les fréres. Pour ne pas éveiller les soupçons des voisins, va falloir qu'on porte le qamis la barbe et qu'on squatte la mosquée h24 :D La barbe de j'ai deja, me manque que la kamis mais j'ai une robe que ma mere ne porte plus, par contre elle est rouge :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Fini aussi les ballades la nuit en tee shirt Ben Laden en brandissant un sabre et en criant sous les fenêtres Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 vous pourrez plus acheter d'helico au bon coin pour aller faire vos courses chez carrefour! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 encore un autre topic sur cette affaire:confused: avant, après,marche arrière marche avant .......:eek: ps:c sur qu'il y'a une difference entre avant et apres vu qu'avant tout c pauvres gens etaient encore en vie et apres bein.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pense, qu'en France, il y aura un avant et un apres Mohammed Merah Plus aucun arabe ne pourra vendre son scooter sur Internet. :D :mdr::mdr::mdr: c'est net!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pense, qu'en France, il y aura un avant et un apres Mohammed Merah Plus aucun arabe ne pourra vendre son scooter sur Internet. :D Bonsoir Je pense que ça sera pareil. Ça ne peut pas être pire... Enfin, la prochaine étape, ça sera les camps de concentration :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonsoir Je pense que ça sera pareil. Ça ne peut pas être pire... Enfin, la prochaine étape, ça sera les camps de concentration :04: T'es en forme ça fait plaisir:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Bonsoir 3lik Bonsoir Je pense que ça sera pareil. Ça ne peut pas être pire... Enfin, la prochaine étape, ça sera les camps de concentration :04: Des concentrés de tomates a base d'arabes ? :D Et qui produira l'ahrissa apres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je suis d'accord, désolée pour tous les musulmans qui vont trinquer à cause d'une canaille qui s'est fait manipulée Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tu devrais te faire tatouer UMP :o pour être sûr de pas être déportationné.:D C'est un conseil d'amie, je ne veux que ton bien:innocent: Bien sûr un tatouage petite maligne :rolleyes: et je fais comment moi à la libération pour me faire passer pour un moudjahidine du 93 ? Je pensais à un truc plus subtile genre un beau t-shirt moulant dedicacé Michel Sardou. Ou Enrico. Ou Barbelivien. Et bien sûr je dénoncerais Aynazz à la Kommandatur dans une belle lettre anonyme signé " Un citoyen respectueux de la loi " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 T'es en forme ça fait plaisir:confused: :mdr: Hamdoulah. J'étais malade pendant 2 semaines ou plus. Je vois enfin la lumière au bout du tunnel :p Admino :mdr: Ça sera une tomatich très acide ! Hadouk el t'wanssa. Y'dirou bihoum une très bonne hrissa ! :04: nunavut Je suis sûre qu'une Kippa suffira :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ai toujours une liste des momos sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 D'abord, je suis pas petite maline, je suis Québécoise (?) tête à claques:mad: Oh, je rêve de te voir en t-shirt Johnny:o Prends le réversible avec Bouba de l'autre côté, tu le retourneras et tu te retrouveras au FLN local :rolleyes: Pfff, t'inquiète pas pour lui, lui aussi, il a surement un ou deux baathistes à dénoncer:p Avec un pseudo pareil, t'es forcément une québecoise qui se goinfre de harengs à longueur d'année entre 2 seances de chamanisme inuit :rolleyes: Et puis tant pis pour cette triple face d'Aynazz, je me contenterais de tondre haineusement Yasmi à la prefecture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 dis moi que ça ne t'as pas effleuré l'esprit :ermm: Les camps toussa ? T'as paumé ton Marlboro ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts