Guest Snoop dogg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 il faudrait gagner l'équivalent de 8 smics pour conquérir le coeur de Fatima il faudrait succomber à tous ses caprices de princesse du Ghetto (sac à main, maquillage, voyage en 1iere classe) il faudrait accepter qu'elle aille à la chicha et en boite de nuit, en compagnie feminine ou masculine il faudrait accepter le fait que vous êtes son 16 ième homme et partenaire sexuel il faudrait accepter le fait qu'elle mette des minu jupes et du maquillage de pouf il faudrait aller la chercher partout, à partir du moment où elle appelle ne pas être jaloux ni possessif de ses amis mecs.... accepter qu'elle boivent et fume... êtes vous fait pour Fatima? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 t'as pas fini avec ça ? Franchement on s'en fout, chacun(e) fait ce qu'il veut, on va pas faire des règles universelles de mode de vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 t'as pas fini avec ça ? Franchement on s'en fout, chacun(e) fait ce qu'il veut, on va pas faire des règles universelles de mode de vie... TAAAAAAAAAA GUEULE Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Elle n'est pas morte ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 TAAAAAAAAAA GUEULE une fille du bled au bled ... c'est ce qu'il te faut ... alors reviens au bled ... çà va pas te demander beaucoup de blé ... puis il y a des zara de contrefaçon ... çà coûte vraiment pas cher ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pourquoi Juste Fatima , pas Meriem , Sarah , Leila ect ect ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 êtes vous fait pour Fatima? Non car je m appelle Sarah :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 une fille du bled au bled ... c'est ce qu'il te faut ... alors reviens au bled ... çà va pas te demander beaucoup de blé ... puis il y a des zara de contrefaçon ... çà coûte vraiment pas cher ... keske ça veut dire ça djallal que les filles du bled machi ta3 wedjahom la marque :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 il faudrait gagner l'équivalent de 8 smics pour conquérir le coeur de Fatima il faudrait succomber à tous ses caprices de princesse du Ghetto (sac à main, maquillage, voyage en 1iere classe) il faudrait accepter qu'elle aille à la chicha et en boite de nuit, en compagnie feminine ou masculine il faudrait accepter le fait que vous êtes son 16 ième homme et partenaire sexuel il faudrait accepter le fait qu'elle mette des minu jupes et du maquillage de pouf il faudrait aller la chercher partout, à partir du moment où elle appelle ne pas être jaloux ni possessif de ses amis mecs.... accepter qu'elle boivent et fume... êtes vous fait pour Fatima? Nonon !! moi je préfère de loin une Tassaadite ... pas encore atteinte par la civilisation ... tu la lâches dans un champs et elle te revient avec du garnina ,salq , ou autre végétation du même genre ... -__-' Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pourquoi Juste Fatima , pas Meriem , Sarah , Leila ect ect ? ana koutlou puisque matet fatima, ahkilna 3la zahia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Nonon !! moi je préfère de loin une Tassaadite ... pas encore atteinte par la civilisation ... tu la lâches dans un champs et elle te revient avec du garnina ,salq , ou autre végétation du même genre ... -__-' tu sera bien surpris par tassaaadit crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 ana koutlou puisque matet fatima, ahkilna 3la zahia :rolleyes: Ah il nous parle de la defunte Fatima ? mdrr loukane ghir nefeham lah lah Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ignorais que les billets de 500 euros existent. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 TAAAAAAAAAA GUEULE SI JE VEUX... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 tu sera bien surpris par tassaaadit crois moi :D Euh ... dans quel sens ?? bon ou mauvais ?!! ?_?' Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 keske ça veut dire ça djallal que les filles du bled machi ta3 wedjahom la marque :calich-s: zara ... c'est pour lui ... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'ignorais que les billets de 500 euros existent. :lol: Euh ... je suppose donc que ... ... Fatima ignore complètement ton existence !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ... je suppose donc que ... ... Fatima ignore complètement ton existence !!:p Euh ... je suis une fatima. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ah il nous parle de la defunte Fatima ? mdrr loukane ghir nefeham lah lah almarhouma kanet thab la marque :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ... dans quel sens ?? bon ou mauvais ?!! ?_?' je te laisse le soin de découvrir :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 machi khsara fi fatima 3la jalha nekhdem 7affaf ( allah yar7amha . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ... je suis une fatima. :D :confused: ... Euh ... ?? ... alors t'es pas assez développée ... comme la Fatima du topic'eur !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Nonon !! moi je préfère de loin une Tassaadite ... pas encore atteinte par la civilisation ... tu la lâches dans un champs et elle te revient avec du garnina ,salq , ou autre végétation du même genre ... -__-' :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 TAAAAAAAAAA GUEULE waw digne d'un mouloud qui tient les murs de sa cité et insulte toutes les fatimas qui passent parce qu'il la , la haine contre toutes ses filles qui passent et le regardent pas parce quil pu la vulgarité et l'intolerance en plus d'etre masochiste ... je ne suis pas une **** loin de la ,ni une beurette ni une ... jsais pas koi mais j'aime pas les gens qui passent leur temps a medire sur les autres alors qu'ils sont pas mieux , tu soule avec ta phobie de la fille arabe .. prends toi une blanche et fais lui des gosses pour mieu divorcer apres et pleurer sur ton sort ...et te retourner a ta Fatima:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 il faudrait gagner l'équivalent de 8 smics pour conquérir le coeur de Fatima il faudrait succomber à tous ses caprices de princesse du Ghetto (sac à main, maquillage, voyage en 1iere classe) il faudrait accepter qu'elle aille à la chicha et en boite de nuit, en compagnie feminine ou masculine il faudrait accepter le fait qu'elle mette des minu jupes et du maquillage de pouf il faudrait aller la chercher partout, à partir du moment où elle appelle ne pas être jaloux ni possessif de ses amis mecs.... accepter qu'elle boivent et fume... êtes vous fait pour Fatima? Sacré tas d'capotes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts