Jump to content

savez vous?

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

J'parlais avec mon neveu sur une cousine il m'a dit : Elle c'est un homme !

Un homme genre fahla:rolleyes: j'ai failli croire!

Il m'a répondu bah oui! C'est une capable ! Elle fume (même la chicha) , elle boit...

Mouais me suis-je dis dans ma tête! C'est pour ça quand tu a voulu te marier , tu es parti au bled ...

A y zane ( merdas)

Coucou mon snoop:)

J'parlais avec mon neveu sur une cousine il m'a dit : Elle c'est un homme !

Un homme genre fahla:rolleyes: j'ai failli croire!

Il m'a répondu bah oui! C'est une capable ! Elle fume (même la chicha) , elle boit...

Mouais me suis-je dis dans ma tête! C'est pour ça quand tu a voulu te marier , tu es parti au bled ...

A y zane ( merdas)

Coucou mon snoop:)

il y a aussi des filles bien en France faut arrêter

je dénigre pas les filles qui sont née la bas ça reviendrait a dénigrer mes propres sœurs

Guest deubleuvé

il faudrait aller la chercher partout, à partir du moment où elle appelle

Fatima n'a pas son permis ? :eek:

C'est franchement tout ce qui lui manque. Ça, puis un vrai mec. :D

Guest syndrom.x

Je sais que les femme sont matérialise en magorité ... enfin tout le monde l'est dans le fond .... mais je croie que c'est juste le reflet l'entourage de la victime .... genre "les mères , les soeurs ... etc "

Merci :)

Guest Sabouna
il faudrait gagner l'équivalent de 8 smics pour conquérir le coeur de Fatima

euros.jpg

êtes vous fait pour Fatima?

Et encore... Je vaux bien plus que cela :ermm: ... :closedeyes:

ps : Yawwwwwwwwwwwww :mad: J'ai du supprimer tes photos car cela m'empechait de mettre mes smileys :pokey:

Ne refais plus jamais ça :28:

il faudrait gagner l'équivalent de 8 smics pour conquérir le coeur de Fatima

il faudrait succomber à tous ses caprices de princesse du Ghetto (sac à main, maquillage, voyage en 1iere classe)

feminine ou masculine

276832_234916439880738_5863527_n.jpg

il faudrait accepter le fait que vous êtes son 16 ième homme et partenaire sexuel

Est-ce qu'il t'arrive de penser a quand tu va arrêter de poster de tel stupidité ?

Guest blood-n-sugar
waw digne d'un mouloud qui tient les murs de sa cité et insulte toutes les fatimas qui passent parce qu'il la , la haine contre toutes ses filles qui passent et le regardent pas parce quil pu la vulgarité et l'intolerance en plus d'etre masochiste ... je ne suis pas une **** loin de la ,ni une beurette ni une ... jsais pas koi mais j'aime pas les gens qui passent leur temps a medire sur les autres alors qu'ils sont pas mieux , tu soule avec ta phobie de la fille arabe .. prends toi une blanche et fais lui des gosses pour mieu divorcer apres et pleurer sur ton sort ...et te retourner a ta Fatima:)

Hey oh! ça va pas oui, on n'en veut pas nous, il est à vous, il reste chez vous :closedeyes:

Guest blood-n-sugar

En fait, ce qu'on vient de découvrir, c'est que Snoopy a eu le coeur brisé par Fatima... A 19 ans, le jeune demoiseau s'est présenté chez les parents de la belle pour demander sa main, la fille aspirant à des études de psycho, a refusé la demande et la projection dans le petit T2 de l'OPAC... Snoopy ne s'en est jamais tout à fait remis, et ce qu'il cache, c'est que quand il disparait, il n'est pas suspendu, non non, c'est juste que les infirmiers de Sainte-Anne l'ont retrouvé après la 180e escapade et lui ont renfilé la petite camisole 100% coton :D

Guest Mirlou
Hey oh! ça va pas oui, on n'en veut pas nous, il est à vous, il reste chez vous :closedeyes:

t folle moi jprefere etre seule qu'avec un rabat joie qui se lamente sur son sort.. au lieu de prendre son temps a s'interesser sur quelque chose qu'il aime il perd son temps a denigrer l'autre babababba