Licorne 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 On voit s'enchainer des réactions de condamnation des politiques(dégoulinantes de bons sentiments) de ce drame et qui essaient d'en tirer profit surtout en cette période électorale. Ceci affecte la réalité de l'émoi de la communauté nationale d'autant que les médias nous présentent les infos sous un angle forcément biaisé. Quel est votre point de vue? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Les politiciens se disent solidaires en stoppant leur campagne électorale, ça me fait bien rire, ils stoppent leur campagne certes mais ils se montrent à toutes les caméras pour montrer qu'ils sont bien là, et font des discours devant les journalistes, quelque part ca profite à leur campagne !! Les familles et proches des petits bouts assassinés froidement sont assez effondrés et anéantis comme ca pour qu'en plus on viennent les emmerder avec des caméras et une armée de journalistes et de tous ces politiciens hypocrites par dessus le marché !! Que le chef de l'etat et son gouvernement se déplacent c'est parfaitement logique et normal, ils représentent la république mais les candidats ça c'est une autre histoire !! Croyez vous que hors campagne électorale à la présidentielle, les politiciens se seraient déplacés? pas si sur.... Les familles viennent de perdre leurs enfants, la chaire de leur chaire et on assiste à un cirque médiatique politique! Enfin,moi je suis écoeurée! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Ca fallait s'y attendre c'est à chaque fois la même chose, la récupération politique d'un drame c'est gratuit et ça peut rapporter gros Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Ca fallait s'y attendre c'est à chaque fois la même chose, la récupération politique d'un drame c'est gratuit et ça peut rapporter gros J'attends le SILENCE.Certes ils se doivent de condamner mais pas d'en faire tout un fromage. Le seul légitime à y aller avec son équipe c'est Sarko. C'est injuste parce qu'il bénéficie d'une exposition involontaire mais réelle. La "blandasse" condamne mais ne s'étale pas à en parler et suspend sa campagne ce jour là.je pense qu'elle a eu raison, ça me fait mal de dire ça lol, mais elle doit aussi craindre un retour de bâton éventuel style Anders Breivik donc elle fait profil bas. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 hé oui ya Licorne, ce sang tombe à point nommé pour la machine libdate etihe en panne sèche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts