pmat 276 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 bonjour qui connais cette formule française qui dit a nos chevaux et ceux qui les monterons que moi je traduit par A nos chevaux Algérien et ceux et celle qui les monteront Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 bonjour mon frere... heureux de te revoir enfin parmi nous... je ne connais pas cette expression, j'aimerai bien en comprendre la signification s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 bonjour mon frere... heureux de te revoir enfin parmi nous... je ne connais pas cette expression, j'aimerai bien en comprendre la signification s'il te plait bonjour mon frere renardino en réalité de mon temps on la disait souvent en nous rinçant le gosier Renardino elle est l'expression de vulgarité mais elle est parait être propre pourtant Pour nos chevaux et ceux qui les montent! est deja sous entendant en réalité çà par de Êtes vous d'accord avec cette devise : A nos femmes , à nos chevaux et à ceux qui les montent? pardon pour le manque de délicatesse Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 bonjour mon frere renardino en réalité de mon temps on la disait souvent en nous rinçant le gosier Renardino elle est l'expression de vulgarité mais elle est parait être propre pourtant Pour nos chevaux et ceux qui les montent! est deja sous entendant en réalité çà par de Êtes vous d'accord avec cette devise : A nos femmes , à nos chevaux et à ceux qui les montent? pardon pour le manque de délicatesse eh bien mon frere merci pour cette information... je ne sais quoi en penser mon frere... sauf ellah yahdi ma khlaq... et je le dis sas ton ironique ni injurieux... je suis serieux, j'espere que dieu guidera vers le droit chemin ceux qui en ont devié ou qui ne l'ont jamais suivi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 eh bien mon frere merci pour cette information... je ne sais quoi en penser mon frere... sauf ellah yahdi ma khlaq... et je le dis sas ton ironique ni injurieux... je suis serieux, j'espere que dieu guidera vers le droit chemin ceux qui en ont devié ou qui ne l'ont jamais suivi amine y a rab al amine merci pour cette reponse sincere et par reflexion de aoudou bil allahi mine achaitane arragime que dieu nous guide en verité c'est en sous entendu a certains la bas ou meme la bas mon sujet a tourné en culturelle bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts