hurlevent 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube Il y a 6 semaines On fêtait tes 38 ans. Tu venais de t'acheter une voiture de l'année Tu avais des rêves plein la tête Deux semaines plus tard Un violent mal de tête Transportée en ambulance aux urgences Le verdict est tombé Implacable Non traitable Cancer foudroyant aux méninges Deux jours plus tard, tu perdais la vue Et une partie de l'ouie. On a diminué tes médicaments Pour que tu puisses faire tes adieux à ton fils de 16 ans Ta mère, ta soeur, tes amis. Et que tu prépares ta succession Une journée de pleine conscience Et depuis tu vis dans ton monde fermé Hier je suis restée aupres de toi Durant 6 heures Pas de réponse à ma voix A ma main sur ton bras J'ai respiré à ton rythme saccadé, difficile La vie est si fragile Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube tout le bien à ton amie ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 tout le bien à ton amie ...Merci pour ton empathie. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je suis sincèrement désolée hurlevant, j’espère quelle ne souffrira pas trop Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bon courage Hurlevent face à cette épreuve, et surtout à sa famille. Et je lui souhaite de ne pas souffrir ou le moins possible. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 que la souffrance l`oublie courage hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Courage khti Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je pense à ma soeur partie en silence par le cancer , cette maladie incurable qui tue sans pitié .... Je pense à cette femme 38ans Ya rabi Koun Me3aha Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Tout mes condoléances pour ton amie très chère. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Merci pour ton empathie. Hurlevent, je sais que tu as l'habitude d'écouter les gens, mais si tu as besoin que les rôles s'inversent, ma mp est ouverte... J'ai traversé cela avec une amie il y a quelques années, je partage tes émotions. Courage à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je te souhaite beaucoup de courage Hurlevent, c'est pas facile de laisser partir les gens qu'on aime. Je lui souhaite à elle de souffrir le moins possible. Citer Link to post Share on other sites
MGDOUK 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 QUE DIEUX ACCORDE SON PARDON Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je suis sonnée là ! bon courage Hurlevent et j'espère beaucoup de courage à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'ai pas pu consulter le lien, mais je compatie à ta douleur! Que Dieu vous vienne en aide pour traverser cette rude epreuve! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Sale maladie! Que ton amie s'en aille en douceur et courage à ceux qui l'entourent Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je vs souhaite de traverser cette epreuve avc le moins de douleur,restez aupres d'elle ceci rendra le depart moins difficile,et n'oubliez pas que ce n'est qu'un au revoir,vs vs retrouverai apres nchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Merci à toutes et tous. Blood-and-sugar:Ca me touche beaucoup ton offre.Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube Il y a 6 semaines On fêtait tes 38 ans. Tu venais de t'acheter une voiture de l'année Tu avais des rêves plein la tête Deux semaines plus tard Un violent mal de tête Transportée en ambulance aux urgences Le verdict est tombé Implacable Non traitable Cancer foudroyant aux méninges Deux jours plus tard, tu perdais la vue Et une partie de l'ouie. On a diminué tes médicaments Pour que tu puisses faire tes adieux à ton fils de 16 ans Ta mère, ta soeur, tes amis. Et que tu prépares ta succession Une journée de pleine conscience Et depuis tu vis dans ton monde fermé Hier je suis restée aupres de toi Durant 6 heures Pas de réponse à ma voix A ma main sur ton bras J'ai respiré à ton rythme saccadé, difficile La vie est si fragile je partage ce moment avec toi ...courage à ton amie et aux siens ... ... je n'ai que les mots pour te le dire ...mais j'ai dans le coeur la même douleur d'avoir vu souffrir un être cher...dans le chagrin on est tous pareils ...accepte un peu d'amitié Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube Il y a 6 semaines On fêtait tes 38 ans. Tu venais de t'acheter une voiture de l'année Tu avais des rêves plein la tête Deux semaines plus tard Un violent mal de tête Transportée en ambulance aux urgences Le verdict est tombé Implacable Non traitable Cancer foudroyant aux méninges Deux jours plus tard, tu perdais la vue Et une partie de l'ouie. On a diminué tes médicaments Pour que tu puisses faire tes adieux à ton fils de 16 ans Ta mère, ta soeur, tes amis. Et que tu prépares ta succession Une journée de pleine conscience Et depuis tu vis dans ton monde fermé Hier je suis restée aupres de toi Durant 6 heures Pas de réponse à ma voix A ma main sur ton bras J'ai respiré à ton rythme saccadé, difficile La vie est si fragile toute ma compassion à ton ami Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube Il y a 6 semaines On fêtait tes 38 ans. Tu venais de t'acheter une voiture de l'année Tu avais des rêves plein la tête Deux semaines plus tard Un violent mal de tête Transportée en ambulance aux urgences Le verdict est tombé Implacable Non traitable Cancer foudroyant aux méninges Deux jours plus tard, tu perdais la vue Et une partie de l'ouie. On a diminué tes médicaments Pour que tu puisses faire tes adieux à ton fils de 16 ans Ta mère, ta soeur, tes amis. Et que tu prépares ta succession Une journée de pleine conscience Et depuis tu vis dans ton monde fermé Hier je suis restée aupres de toi Durant 6 heures Pas de réponse à ma voix A ma main sur ton bras J'ai respiré à ton rythme saccadé, difficile La vie est si fragile Moments douloureux, merci de l'accompagner courageusement Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube Il y a 6 semaines On fêtait tes 38 ans. Tu venais de t'acheter une voiture de l'année Tu avais des rêves plein la tête Deux semaines plus tard Un violent mal de tête Transportée en ambulance aux urgences Le verdict est tombé Implacable Non traitable Cancer foudroyant aux méninges Deux jours plus tard, tu perdais la vue Et une partie de l'ouie. On a diminué tes médicaments Pour que tu puisses faire tes adieux à ton fils de 16 ans Ta mère, ta soeur, tes amis. Et que tu prépares ta succession Une journée de pleine conscience Et depuis tu vis dans ton monde fermé Hier je suis restée aupres de toi Durant 6 heures Pas de réponse à ma voix A ma main sur ton bras J'ai respiré à ton rythme saccadé, difficile La vie est si fragile courage hurlevant a ton amie et aux siens Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 je partage ce moment avec toi ...courage à ton amie et aux siens ... ... je n'ai que les mots pour te le dire ...mais j'ai dans le coeur la même douleur d'avoir vu souffrir un être cher...dans le chagrin on est tous pareils ...accepte un peu d'amitié Merci, c'est généreux de ta part. Comme tu as raison. Face à une telle épreuve, on réalise la futilité de beaucoup de nos bagarres. Je ne sais plus qui a dit:"dans la mort, on es tous égaux", mais il avait tellement raison. Je te souhaite la sérénité. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ce sont les moments les plus fragiles dans la vie tout ce qu'on peut faire est d’être présent et prié . tout mon soutien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube Il y a 6 semaines On fêtait tes 38 ans. Tu venais de t'acheter une voiture de l'année Tu avais des rêves plein la tête Deux semaines plus tard Un violent mal de tête Transportée en ambulance aux urgences Le verdict est tombé Implacable Non traitable Cancer foudroyant aux méninges Deux jours plus tard, tu perdais la vue Et une partie de l'ouie. On a diminué tes médicaments Pour que tu puisses faire tes adieux à ton fils de 16 ans Ta mère, ta soeur, tes amis. Et que tu prépares ta succession Une journée de pleine conscience Et depuis tu vis dans ton monde fermé Hier je suis restée aupres de toi Durant 6 heures Pas de réponse à ma voix A ma main sur ton bras J'ai respiré à ton rythme saccadé, difficile La vie est si fragile La vie d´un humain n´a de valeur que par celle qui continue á vivre "en" les autres une fois qu´il .... part. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je ne te connais pas vraiment hurlevent, mais cela n'empêche mon coeur de se serrer et compatir pleinement avec toi... Je te souhaite du courage à toi, ton amie, ses proches et tous ceux qui la connaissent...et n'oublie pas: inna allah ma3a essabirine inchaallah.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts