Majolique 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 La vie est si fragile Courage à ton amie et à son entourage. Courage à toi également. :41: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonsoir HURLEVENT Dur de voir un proche souffrir et d’être impuissant devant la maladie . Beaucoup de courage a toi et a sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bon courage à tous... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je ne peux que lui souhaiter un prompt retablissement.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Samedi 24 mars 2012 Midi dix minutes Mon amie a pris son envol Entourée de sa famille De ses amis proches Un dernier souffle Et puis s'en va........... Merci à tous pour vos témoignages. Citer Link to post Share on other sites
tatadel 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 toutes mes condoléances, rabi issabarkoum, c'est tellement triste de mourir si jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Samedi 24 mars 2012 Midi dix minutes Mon amie a pris son envol Entourée de sa famille De ses amis proches Un dernier souffle Et puis s'en va........... Merci à tous pour vos témoignages. toutes mes condoléances,qu'elle repose en paix inchllah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 toutes mes condoléances, j'avais un Ami, je l'est perdu le mois de juin 2011 a cause de cette maladie. la vie des fois nous réserve de mauvais cadeaux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je suis vraiment triste pour toi et sa famille Hurlevent Toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Samedi 24 mars 2012 Midi dix minutes Mon amie a pris son envol Entourée de sa famille De ses amis proches Un dernier souffle Et puis s'en va........... Merci à tous pour vos témoignages. toutes mes condoléances hurlevent Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 mes condoléances les plus attristées et inchallah que dieu l’accueille en son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 sincères condoléances à la famille et aux proches... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Samedi 24 mars 2012 Midi dix minutes Mon amie a pris son envol Entourée de sa famille De ses amis proches Un dernier souffle Et puis s'en va........... Merci à tous pour vos témoignages. Toutes mes condoléances Hurlevent, à sa famille, à toi. Qu'elle soit en paix, sans souffrance, en ayant pu dire aurevoir à ses proches. Courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 j'adresse mes condoléances à sa famille, à toi , à ses amis ...elle reste dans vos coeurs... Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube Il y a 6 semaines On fêtait tes 38 ans. Tu venais de t'acheter une voiture de l'année Tu avais des rêves plein la tête Deux semaines plus tard Un violent mal de tête Transportée en ambulance aux urgences Le verdict est tombé Implacable Non traitable Cancer foudroyant aux méninges Deux jours plus tard, tu perdais la vue Et une partie de l'ouie. On a diminué tes médicaments Pour que tu puisses faire tes adieux à ton fils de 16 ans Ta mère, ta soeur, tes amis. Et que tu prépares ta succession Une journée de pleine conscience Et depuis tu vis dans ton monde fermé Hier je suis restée aupres de toi Durant 6 heures Pas de réponse à ma voix A ma main sur ton bras J'ai respiré à ton rythme saccadé, difficile La vie est si fragile que dieu lui soulage ses douleurs, sa peine et lui donne du courage à elle et surtt à sa famille qui ne puisse rien faire pour l'aider, rebi ysseberhom et yssebrek notre amie Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Luc De Larochellière Si fragile - YouTube Il y a 6 semaines On fêtait tes 38 ans. Tu venais de t'acheter une voiture de l'année Tu avais des rêves plein la tête Je souhaite beaucoup de courage a son fils et tous ses proches, et que Dieu lui epargnes les souffrances a la malheureuse jeune dame... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 - Je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté de ce sujet et ne pas t'apporter mon soutien plus tôt, je te demande pardon Hurlevent, que ton amie repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Hurlevent , je te présente toute mes condoléances à toi et à sa famille, et vous souhaite bien du courage dans cette dure épreuve ! Paix à son âme ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Merci à vous tous. Louva, entre mon premier message et son décès, il s'est écoulé moins de 36 heures. Pas étonnant que tu aies loupé le message. Tu es toute pardonnée et j'apprécie ton empathie. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Merci à vous tous. Louva, entre mon premier message et son décès, il s'est écoulé moins de 36 heures. Pas étonnant que tu aies loupé le message. Tu es toute pardonnée et j'apprécie ton empathie. Je te présente toutes mes condoléances Hurlevent. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Samedi 24 mars 2012 Midi dix minutes Mon amie a pris son envol Entourée de sa famille De ses amis proches Un dernier souffle Et puis s'en va........... Merci à tous pour vos témoignages. Toute mes condoléances à toi hurle et sa famille. Et moi qui espérée une guérison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts