Jump to content

l'amour?

Recommended Posts

Guest renardino

aujourd'hui je souhaite parler d'amour

certes je suis l'exemple concret du type qui jusqu'à maintenant a loupé toutes ses histoires d'amour... au depart parce qu'il frequentait des filles pas serieuses deliberemment.. puis parce qu'il ne rencontrait que des filles pas serieuses sans meme le faire exprés...

en clair il a été mal servi en amour, et il en a bien souffert...

mais aujourd'hui il s'est pris d'affection pour une femme... oui je suis plutot amoureux, d'une jeune femme, à peine moins agée que moi... une exception car toutes celles d'avant etaient plus agées, voire beaucoup plus agées... cette jeune femme au-dela de ce point là est exceptionnelle en elle meme... bien sur vous me direz que c'est une parmi d'autres, cette "une" est la mienne, la seule qui le soit... eh bien une femme qui suit correctement la religion, hijab, salat et bonne education machaa allah... elle est en plus de cela bien belle... et j'adore son style vestimentaire par ailleurs...

donc je me vois une fois de plus confier mon coeur à une femme... chose que je m'etais promis de ne plus faire... mais que voulez vous, j'ai joué avec le feu et je m'y suis brulé... et vu que je suis masoschiste quelque part je m'y plait à ce jeu ou je ne cesse de me bruler...

au contraire des autres fois, cette femme d'ores et deja me rassure... elle donne à mon coeur la paix dont il avait besoin... elle me parle differement... et elle agit reellement pour me faire plaisir... et puis que dire de plus? une femme qui apprend à faire el baghrir parce que vous le souhaitiez et que c'est votre patisserie preferée (de mon coté aussi je vais apprendre à le faire pour que ce soit une future activité commune)... comment ne pas aimer se laisser bruler à la flamme d'une femme comme celle là?

voila, aujourd'hui je suis heureux en amour... et j'espere le rester longtemps...

et vous qu'en est-il de vos affaires de coeur?

aujourd'hui je souhaite parle d'amour

certes je suis l'exemple concret du type qui jusqu'à maintenant a loupé toutes ses histoires d'amour... au depart parce qu'il frequentait desfilles pas serieuse deliberemment.. puis parce qu'il ne rencontrait que des filles pas serieuse sans meme le faire exprés...

mais aujourd'hui il s'est pris d'affection pour une femme... oui je suis plutot amoureux, d'une jeune femme, à peine moins agée que moi... une exception car toutes celles d'avant etaient plus agées, voire beaucoup plus agées... cette jeune femme au-dela de ce point là est exceptionnelle en elle meme... bien sur vous m'en direz que c'est une parmi d'autres, cette "une" est la mienne, la seule qui le soit... eh bien une femme qui suit correctement la eligion, hijab, salat et bonne education machaa allah... elle est en plus de cela bien belle... et j'adore son style vestimentaire par ailleurs...

donc je me vois une fois de plus confier mon coeur à une femme... chose que je 'etais promis de ne pas faire... mais que voulez vous, j'ai joué avec le feu et je m'y suis brulé... et vu que je suis masoschiste quelque part je m'y plait à ce jeu ou je ne cesse de me bruler...

au contraire des autres fois, cette femme d'ores et deja me rassure... elle donne à mon coeur la paix dont il avait besoin... elle me parle differement... et elle agit reellement pour me faire plaisir... et puis que dire de plus? une femme qui apprend à faire el baghrir parce que vous le souhaitiez et que c'est votre patiserie preferée (de mon coté aussi je vais apprendre à le faire pour que ce soit une future activité commune)...comment ne pas aimer se laisser bruler à la flamme d'une femme comme celle là?

voila, aujourd'hui je suis heureux en amour... et j'espere le rester longtemps...

bonjour renardino

tres heureux pour toi

moi qui est de l'experiance et cela en tout temps en verité

je te dirait seulement rappelon nous de Ghazali

de combien de foie il aura changer son point de vue sur la religion

il n'a pas changer de religion

mais a eut un point de vue de trois façons diferentes

car plus on s'interesse a une chose plus elle se revelle

c'est comme faire de la photos

Guest renardino
bonjour renardino

tres heureux pour toi

moi qui est de l'experiance et cela en tout temps en verité

je te dirait seulement rappelon nous de Ghazali

de combien de foie il aura changer son point de vue sur la religion

il n'a pas changer de religion

mais a eut un point de vue de trois façons diferentes

car plus on s'interesse a une chose plus elle se revelle

c'est comme faire de la photos

merci mon frere...

j'adore cette image que tu donnes à propos du changement d'avais... et en tant qu'amateur de photographie je comprend aussi cette deuxieme image tres bien, puisque je l'ai ressentie à plusieurs reprises... mon frere tu nous es revenu en forme, tu nous a manqué

certes je suis l'exemple concret du type qui jusqu'à maintenant a loupé toutes ses histoires d'amour... au depart parce qu'il frequentait des filles pas serieuses deliberemment.. puis parce qu'il ne rencontrait que des filles pas serieuses sans meme le faire exprés...

mais aujourd'hui il s'est pris d'affection pour une femme... oui je suis plutot amoureux, d'une jeune femme, à peine moins agée que moi... une exception car toutes celles d'avant etaient plus agées, voire beaucoup plus agées... cette jeune femme au-dela de ce point là est exceptionnelle en elle meme... bien sur vous me direz que c'est une parmi d'autres, cette "une" est la mienne, la seule qui le soit... eh bien une femme qui suit correctement la religion, hijab, salat et bonne education machaa allah... elle est en plus de cela bien belle... et j'adore son style vestimentaire par ailleurs...

donc je me vois une fois de plus confier mon coeur à une femme... chose que je m'etais promis de ne plus faire... mais que voulez vous, j'ai joué avec le feu et je m'y suis brulé... et vu que je suis masoschiste quelque part je m'y plait à ce jeu ou je ne cesse de me bruler...

au contraire des autres fois, cette femme d'ores et deja me rassure... elle donne à mon coeur la paix dont il avait besoin... elle me parle differement... et elle agit reellement pour me faire plaisir... et puis que dire de plus? une femme qui apprend à faire el baghrir parce que vous le souhaitiez et que c'est votre patisserie preferée (de mon coté aussi je vais apprendre à le faire pour que ce soit une future activité commune)... comment ne pas aimer se laisser bruler à la flamme d'une femme comme celle là?

Tant que tes brûlures se rétablissent aussi rapidement.. Tu peux toujours jouer avec le feux.. :p

Je te souhaite tout le bonheur Renardino.. :o

Guest renardino
Tant que tes brûlures se rétablissent aussi rapidement.. Tu peux toujours jouer avec le feux.. :p

Je te souhaite tout le bonheur Renardino.. :o

les blessures de e genre guerrissent rarement, mais chez moi elles cicatrisent vite... il suffit que je swith entre le bouton on et le bouton off l'option "coeur de fer"...

merci la bleue... et toi racontes nous un peu?

les blessures de e genre guerrissent rarement, mais chez moi elles cicatrisent vite... il suffit que je swith entre le bouton on et le bouton off l'option "coeur de fer"...

merci la bleue... et toi racontes nous un peu?

Moi aussi je l'ai ce bouton.. :p.. Assurance tout risque.. :p

Sinon.. Je comprends mieux ta métamorphose.. :o.. Mignon comme tout.. :o

Guest renardino
Moi aussi je l'ai ce bouton.. :p.. Assurance tout risque.. :p

Sinon.. Je comprends mieux ta métamorphose.. :o.. Mignon comme tout.. :o

merci la bleue... effectivement cette metamorphose lui est due en grande partie...

c'est un bon debut que de nous parler de ce bouton on/off... et si tu continuais un peu..; exprime toi, ça ne coute rien et ça soulage... et puis je suis un grand amateur de sagesse, chose qui s'acquiert grace à sonnexperience ainsi qu'à celles des autres...

Guest b10dz

Je sors d'une histoire avec une fille comme ça (sans hidjab cependant, mais très pratiquante pour le reste) Mais je ne sais comment sa a quand même foiré à la fin, non pas par manque d'amour, mais plutôt par excès d'affection..

Ne te laisse pas trop "bruler" l'amour fou est fou avant même d'être amour... je ne sais pas si ton expérience passée te montrera l'étendue de ce que j'essaye de te dire, mais retiens le, ce sera déjà sa :)

Que puis je te dire d'autre.. tente le coup! qui ne tente rien n'a rien :) et que dieu bénisse vôtre union nchallah

Guest renardino
Je sors d'une histoire avec une fille comme ça (sans hidjab cependant, mais très pratiquante pour le reste) Mais je ne sais comment sa a quand même foiré à la fin, non pas par manque d'amour, mais plutôt par excès d'affection..

meme si je n'ai pas eu ce genre d'experience je pense comprendre un peu...

Ne te laisse pas trop "bruler" l'amour fou est fou avant même d'être amour... je ne sais pas si ton expérience passée te montrera l'étendue de ce que j'essaye de te dire, mais retiens le, ce sera déjà sa :)

eh bien je te comprend tout à fait ne t'inquiete pas mon ami... cela dit on a tous deu deja pris les devant et on sait à quoi s'en tenir chacun... on ne se laisse pas envahir par l'amour fou... surtout que dans notre histoire ce n'est pas vraiment une question de ceder à quelque chose, mais plutot de creer une relation, et l'amour s'en suit...

Que puis je te dire d'autre.. tente le coup! qui ne tente rien n'a rien :) et que dieu bénisse vôtre union nchallah

merci pour tes encouragements mon ami... mais assez parlé de moi... raconte moi un peu toi...

merci la bleue... effectivement cette metamorphose lui est due en grande partie...

c'est un bon debut que de nous parler de ce bouton on/off... et si tu continuais un peu..; exprime toi, ça ne coute rien et ça soulage... et puis je suis un grand amateur de sagesse, chose qui s'acquiert grace à sonnexperience ainsi qu'à celles des autres...

J'aime pas mélanger l'amour et la souffrance,, une personne qui mérite cet amour ne doit pas nous faire souffrir.. Je me prépare toujours à l'éventualité de perdre ce que j'aime,, et si ça arrive je tourne la page,, et j'oublie jusqu'au nom..

Guest renardino
J'aime pas mélanger l'amour et la souffrance,, une personne qui mérite cet amour ne doit pas nous faire souffrir.. Je me prépare toujours à l'éventualité de perdre ce que j'aime,, et si ça arrive je tourne la page,, et j'oublie jusqu'au nom..

en clair tu es toujours sur la defensive en ce qui concerne les affaires de coeur...

commetn ça se fait? je veux dire qu'est-ce qui fait que tu sois toujours prete à ces eventualités...

Guest b10dz
meme si je n'ai pas eu ce genre d'experience je pense comprendre un peu...

eh bien je te comprend tout à fait ne t'inquiete pas mon ami... cela dit on a tous deu deja pris les devant et on sait à quoi s'en tenir chacun... on ne se laisse pas envahir par l'amour fou... surtout que dans notre histoire ce n'est pas vraiment une question de ceder à quelque chose, mais plutot de creer une relation, et l'amour s'en suit...

merci pour tes encouragements mon ami... mais assez parlé de moi... raconte moi un peu toi...

Hormis le fait que ce soit encore trop frais pour en parler, je t'avoue que je ne saurais quoi dire :confused: je ne me l'explique pas à moi même, alors de là à l'expliquer aux autres :crazy:

Un jour peut être, avec un peu de recul et de maturité, pourrais je vraiment savoir ce qui c'est passé, mais pour l'instant je me retiens de ne pas appeler cette personne pour lui proposer de recommencer (même si je reste convaincu que sa ne marchera pas :) )

en clair tu es toujours sur la defensive en ce qui concerne les affaires de coeur...

commetn ça se fait? je veux dire qu'est-ce qui fait que tu sois toujours prete à ces eventualités...

Ma sensibilité et ma faiblesse sont la seule raison de cette attitude.. C'est, en quelque sorte, un système de défonce.. J'ai une idée du dégât si je m'y attache trop..

Guest renardino
Ma sensibilité et ma faiblesse sont la seule raison de cette attitude.. C'est, en quelque sorte, un système de défonce.. J'ai une idée du dégât si je m'y attache trop..

donc tu as une idée du degat... ça veut dire que tu ne l'as jamais subi?

Guest renardino
Hormis le fait que ce soit encore trop frais pour en parler, je t'avoue que je ne saurais quoi dire :confused: je ne me l'explique pas à moi même, alors de là à l'expliquer aux autres :crazy:

Un jour peut être, avec un peu de recul et de maturité, pourrais je vraiment savoir ce qui c'est passé, mais pour l'instant je me retiens de ne pas appeler cette personne pour lui proposer de recommencer (même si je reste convaincu que sa ne marchera pas :) )

et bien si je peux te donner un conseil pour le jour ou tu voudra eclaircir les choses dans ta tete, essaye avant tout e mettre des mots sur l'evennement... ça t'aidera... mais le mieux reste que tu ecrive (pas pour nous pour toi, ou pour nous aussi si tu veux) ce que tu en pense, ce que tu resens aujourd'hui... avec e temps et le recul, à la relecture tu pourras certainement apprendre baucoup de choses... certes ça parait peut etre malsain de faire de soi meme son propre sujet d'experience mais il n'y a pas de choix en realité....

Guest renardino
Aïe.. :p

C'est ce que je redoute le plus,, mais jusque là,, ça va.. J'ai déjà eu deux ruptures,, mais ça ne m'a pas beaucoup affectée..

est-ce que cela ne t'avait pas affecté à cause du fameux bouton on/off?

tu sais ça me rappelle ton ancien avatar... c'est vrai que tu n'es peut etre pas à son image, mais apparement ta plus grande peur c'est de ressentir une douleur qui te rendrait similaie à cet avatar... corrige moi si je me trompe bien sur, merci...

est-ce que cela ne t'avait pas affecté à cause du fameux bouton on/off?

tu sais ça me rappelle ton ancien avatar... c'est vrai que tu n'es peut etre pas à son image, mais apparement ta plus grande peur c'est de ressentir une douleur qui te rendrait similaie à cet avatar... corrige moi si je me trompe bien sur, merci...

Oui, le bouton y est pour beaucoup.. Je clique et je fais demi tour.. :p

Pour mon ancien avatar.. Arrêtez tous de faire les psy.. :p

Ca n'a rien à voir avec moi.. C'est un style que j'aime.. Et c'est tout.. :p

Guest renardino
Oui, le bouton y est pour beaucoup.. Je clique et je fais demi tour.. :p

Pour mon ancien avatar.. Arrêtez tous de faire les psy.. :p

Ca n'a rien à voir avec moi.. C'est un style que j'aime.. Et c'est tout.. :p

mort de rire, c'est pour ça que je demande confirmation...

tu fais demi tour carrement avec ce bouton?

Guest renardino

Mais attention, je ne m'aventure jamais à faire demi-tour avant de cliquer.. :p

eh bien est-ce que tu veux dire par là que tu ne fais jamais de rechute? :D