Jazairi 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Voici une vérité qui peut déranger. Mais seuls certains qui ont encore des neurones dans le cerveau peuvent arriver à ce constat. Le Dr Jurgen Todenhofer nous parle d'un constat étonnant. A vous de voir... [YOUTUBE]7RzJDOzaHO4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Voici une vérité qui peut déranger. Mais seuls certains qui ont encore des neurones dans le cerveau peuvent arriver à ce constat. En clair, on est d'accord avec toi ou bien on est le dernier des crétins. Sympa les débats avec toi. ps : la video a déjà été postée, discutée dans tous les sens avec théses, anti-théses et foutaises. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 En clair, on est d'accord avec toi ou bien on est le dernier des crétins. Sympa les débats avec toi. ps : la video a déjà été postée, discutée dans tous les sens avec théses, anti-théses et foutaises. Tu me fais un procés d'intention alors que je n'ai fait que reprendre un tweet pour le partager sur FA: Wybak @WybaK Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années bit.ly/GAmH0a Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Aucun procès Kho, c'est juste que ton préambule engageait pas forcément au débat contradictoire. Ce topic aura néanmoins du succès je pense, surtout avec l'actu. Bonne fin de soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 très vrai. Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Salut Jazairi & Anda Il serait grand temps d’arrêter de penser qu'un musulman serait un être pieu qui ne fais que du bien. Celui-ci a l'instar des autres personnes de différente foi reste avant tout un humain capable du meilleur comme du pire. Cependant, ça serait minable de penser qu'il y ai une corrélation entre la foi d'un individu et les délits que celui-ci pourrait commettre. Les extrêmes peut importe leur affiliation idéologiques ou autres ont de tout temps existé et ne cesseront d'exister de par une infime minorité qui malheureusement, feront toujours plus de bruit. Je n'ai pas regarder la vidéo, donc pardonnez-moi si mes propos vous sembleront hors-contexte. Il se peut que vous trouverez mon intervention erroné puisque j'ai intervenus que par rapport au titre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Voici une vérité qui peut déranger. Mais seuls certains qui ont encore des neurones dans le cerveau peuvent arriver à ce constat. Le Dr Jurgen Todenhofer nous parle d'un constat étonnant. A vous de voir... Qu'est-ce que tu entends par aucun mal ? Les actes terroristes commis au 4 coins de la terre par des musulmans ce n'est pas un mal ? Ou alors tu juges le mal en nombre de victimes ? C'est clair que l'occident a tué des millions de personnes le dernier siècle mais c'est parce que les armes modernes le permettent. Et puis les musulmans, ne dominant pas le monde, n'ont pas la force qui leur permet de se payer le luxe de faire du mal... Ils sont parmi les plus faibles de la planète... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années -------------------------------------------------------------------------------- Hi Hi Hi Idem pour les chrétiens, les juifs, les Jéhovah etc. Je suppose!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années -------------------------------------------------------------------------------- Hi Hi Hi Idem pour les chrétiens, les juifs, les Jéhovah etc. Je suppose!!!!!! OUI à 200% Les vrais musulmans n'ont fait aucun mal, tout comme les vrais chrétiens, juifs, bouddhistes, ... Les religions nous demande de ne pas faire du mal. C'est la base de toute religion, ... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 salam pour Monsieur l'Admino : Objectivement, entre le terrorisme islamique et le terrorisme chrétien/occidental d'une part: - Embargo irakien:1 500 000 de morts dont 500 000 enfants http://www.unesco.org/courier/2000_07/fr… - Guerre en Irak de 2003: on ne sait pas exactement mais le nombre de morts serait entre 200 000 et 1 000 000. http://www.lemonde.fr/international/arti… Guerre en Afghanistan: bien plus de 200 000 morts - Guerre en somalie: plus de 10 000 morts (par une puissance éthiopienne chrétienne soutenue par les USA) - Morts palestiniens: bien plus du triple des israéliens (qu’on oublie très souvent de dire) et encore je ne remonte pas plus loin dans le temps et néglige l’intervention de l’URSS en Afghanistan (qui luttait aussi contre le supposé péril islamiste, l’expédition de Suez….) Détails supplémentaires Cote islamistes, victimes Occidentaux: - Attentats du WTC: 2000 à 2500 morts -Touristes victimes + diplomates divers: allez, on dira 5 000 même si c'est exagéré! - attentats de Madrid : 191 morts - attentats de Londres : 56 morts -attentats de Bali : moins de 150 occidentaux Merci de contribuer à compléter la liste de manière à au moins arriver aux 100 000 morts (pas la peine de tenter d’arriver aux 1 000 000 de morts irakiens) afin de montrer que les islamistes vont bientôt arriver en Occident. D’accord, je sais très bien que l'Occident tue pour la paix et la démocratie alors que les musulmans tuent pour foutre la merde et que la vie d'un musulman ne vaut pas celle d'un occidental, c’est bien connu n’est-ce pas, on y a été habitué par les médias tels TF1 mais quand même? Une analyste très objective des chiffres dit clairement que l’Occident chrétien a au cours de ces 100 dernières années été bien plus dangereuse que les musulman. Si vous faisiez parti du reste du monde hors Occident, que penseriez-vous ? N'est-il pas temps de changer certaines perceptions quant à la supposée violence intrinsèque de l'islam et au supposé danger islamiste ? Qui agresse qui réellement ? Faut-il blâmer les médias ou certains d’entre vous qui ne prennent même pas la peine de réfléchir ou les 2? Une analyste très objective des chiffres dit clairement que l’Occident chrétien a au cours de ces 100 dernières années été bien plus dangereuse que les musulman. Si vous faisiez parti du reste du monde hors Occident, que penseriez-vous ? N'est-il pas temps de changer certaines perceptions quant à la supposée violence intrinsèque de l'islam et au supposé danger islamiste ? Qui agresse qui réellement ? Faut-il blâmer les médias ou certains d’entre vous qui ne prennent même pas la peine de réfléchir ou les 2? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Qu'est-ce que le terrorisme chrétien occidental? Le terrorisme occidental n'est aucunement basé sur des croyances religieuses. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Qu'est-ce que le terrorisme chrétien occidental? Le terrorisme occidental n'est aucunement basé sur des croyances religieuses. Bush n'a-t-il pas parlé de croisade? Les militaires américanos n'ont-il pas amené des pasteurs évangélistes dans leurs bagages en Irak? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :clown::clown: Yooupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :ouiiii :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Il serait grand temps d’arrêter de penser qu'un musulman serait un être pieu qui ne fais que du bien. Celui-ci a l'instar des autres personnes de différente foi reste avant tout un humain capable du meilleur comme du pire. Cependant, ça serait minable de penser qu'il y ai une corrélation entre la foi d'un individu et les délits que celui-ci pourrait commettre. Les extrêmes peut importe leur affiliation idéologiques ou autres ont de tout temps existé et ne cesseront d'exister de par une infime minorité qui malheureusement, feront toujours plus de bruit. Je n'ai pas regarder la vidéo, donc pardonnez-moi si mes propos vous sembleront hors-contexte. Il se peut que vous trouverez mon intervention erroné puisque j'ai intervenus que par rapport au titre. Bien dit, ce que tu raconte est juste ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Qu'est-ce que le terrorisme chrétien occidental? Le terrorisme occidental n'est aucunement basé sur des croyances religieuses. et les croisades d'hier ? et la présence occidentale en Palestine et Jérusalem aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Yooupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :ouiiii :D :mdr::mdr: Tu découvres donc que tu es un saint anin, tes impressions? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 et les croisades d'hier ? et la présence occidentale en Palestine et Jérusalem aujourd'hui ? Abdellouch... un peu d'objectivité et de bonne foi... Les croisades n'étaient pas il y a 200 ans... Sinon on peu parler de la traite des noirs par les musulmans, qui est jugée historiquement "pire" que celle des européens puisque vous jouez à ce jeu. En rajoutant celle des chrétiens et des méditerranéens.. Et demain, promis quand j'aurais le temps, je vais fouiller sur le net retrouver un blog journalisitique qui fait état de tous les chrétiens tués dans les pays musulmans, du maghreb à l'extrême orient, on en reparlera ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Abdellouch... un peu d'objectivité et de bonne foi... Les croisades n'étaient pas il y a 200 ans... Sinon on peu parler de la traite des noirs par les musulmans, qui est jugée historiquement "pire" que celle des européens puisque vous jouez à ce jeu. En rajoutant celle des chrétiens et des méditerranéens.. Et demain, promis quand j'aurais le temps, je vais fouiller sur le net retrouver un blog journalisitique qui fait état de tous les chrétiens tués dans les pays musulmans, du maghreb à l'extrême orient, on en reparlera ;) :closedeyes: pour les croisades je répondais à hurlevent qui dit que la violence occidentale n'a jamais été basée sur la religion. je ne dis pas que les musulmans n'ont commis aucune violence, mais voilà dans les 2 sens, entre l'occident et l'orient la guerre est religieuse avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :mdr::mdr: Tu découvres donc que tu es un saint anin, tes impressions? :detective: Je pense qu'au vu de mon comportement exemplaire, je devrais recevoir une prime de la part de toutes les autres communautés, un salaire mensuel de l'ordre d'un million d'euros par mois, ainsi qu'une liberté totale de circulation, et la possibilité d'investir partout sans aucun impôt :D Pour de plus amples éclaircissements, veuillez me faire un virement sur mon compte, les interviews étant dorénavant payantes :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Abdellouch... un peu d'objectivité et de bonne foi... Les croisades n'étaient pas il y a 200 ans... Sinon on peu parler de la traite des noirs par les musulmans, qui est jugée historiquement "pire" que celle des européens puisque vous jouez à ce jeu. En rajoutant celle des chrétiens et des méditerranéens.. Et demain, promis quand j'aurais le temps, je vais fouiller sur le net retrouver un blog journalisitique qui fait état de tous les chrétiens tués dans les pays musulmans, du maghreb à l'extrême orient, on en reparlera ;) du bon sens, ça fait du bien, ne remontons pas à il y a deux siècles. Moi même, je faisais allusion à la croisade lancé par Monsieur Bush, cette dernière ne date que de la décennie précédente. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je pense qu'au vu de mon comportement exemplaire, je devrais recevoir une prime de la part de toutes les autres communautés, un salaire mensuel de l'ordre d'un million d'euros par mois, ainsi qu'une liberté totale de circulation, et la possibilité d'investir partout sans aucun impôt :D Pour de plus amples éclaircissements, veuillez me faire un virement sur mon compte, les interviews étant dorénavant payantes :D :o Anin, acceptes-tu de devenir mon époux, que je te chérisse et remplisse ton bidon jusqu'à la fin des jours :wub: (et ai accès à 50% de tes comptes) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :closedeyes: pour les croisades je répondais à hurlevent qui dit que la violence occidentale n'a jamais été basée sur la religion. je ne dis pas que les musulmans n'ont commis aucune violence, mais voilà dans les 2 sens, entre l'occident et l'orient la guerre est religieuse avant tout. Abdellounet tu es bien naif... Ce qui existe entre Orient/Occident est multimillénaire, et a plus à faire avec un choc culturel et une rivalité de pouvoir, soif de conquête; la religion n'est qu'un prétexte pour unifier les masses et justifier l'argent et le sang que pompe les guerres aux peuples. Après voilà, je ne nierai jamais la violence de l'Eglise chrétienne cela fait partie des raisons pour lesquelles je m'en suis détournée. Ceci dit, je n'apprécie pas le manque d'objectivité et de vouloir se faire passer pour un peuple de saints aux blanches pattes qui n'ont jamais rien fait.... A ce jeu, toutes les religions se valent. Et mon cynisme exacerbé me fait rejoindre adminouch sur un point qui est que ce que l'Islam ou Orient reproche à la Chrétienté ou Occident à ce niveau, n'est pas par bonté d'esprit mais jalousie de n'avoir pu conquérir eux-même avant. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Abdellounet tu es bien naif... Ce qui existe entre Orient/Occident est multimillénaire, et a plus à faire avec un choc culturel et une rivalité de pouvoir, soif de conquête; la religion n'est qu'un prétexte pour unifier les masses et justifier l'argent et le sang que pompe les guerres aux peuples. Après voilà, je ne nierai jamais la violence de l'Eglise chrétienne cela fait partie des raisons pour lesquelles je m'en suis détournée. Ceci dit, je n'apprécie pas le manque d'objectivité et de vouloir se faire passer pour un peuple de saints aux blanches pattes qui n'ont jamais rien fait.... A ce jeu, toutes les religions se valent. Et mon cynisme exacerbé me fait rejoindre adminouch sur un point qui est que ce que l'Islam ou Orient reproche à la Chrétienté ou Occident à ce niveau, n'est pas par bonté d'esprit mais jalousie de n'avoir pu conquérir eux-même avant. alors pourquoi l'occident et les états unis soutiennent sans retenu l'occupation israélienne ? alors qu'il n'y pas d'argent ni de pétrole à gagner à Jérusalem. israel on l'appelle belle et bien l'état Juif, non ? et plus de 70% des juifs habitants aujourd'hui en Palestine viennent de l'occident. si ce n'est une guerre de religion je ne vois pas pourquoi tous ces gens laissent l'europe luxueuse pour aller vivre dans un territoire de conflit non sécurisé !! donc ce que tu dis concerne peut être les chrétiens, qui, à mon avis, sont les seuls perdants dans ce conflit. rien qu'en france, les chrétiens qui sont majoritaires paient aujourd'hui les frais de ce conflit entre musulmans et juifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Mon dieu.... Réduire l'univers à ce seul conflit... c'est d'un rabâchage formaté et fanatique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts