Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Heu non . Rien que dans notre pays , on a subi 300 000 morts et tu ose dire que les musulmans n'y sont pour rien ? Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas à incriminer , mais il ne faut pas oublier que les intégristes religieux puisent leur violence dans la religion . Et la religion puise sa violence dans l'esprit humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Et la religion puise sa violence dans l'esprit humain. Ce que je veux dire par là . C'est qu'à un certain moment , moi j'en ai eu marre de lire : " l'islam n'est pas violente , ce sont des personnes qui ont mal interprétées". Bien que je sois d'accord avec cette phrase , il est ***** de l'agiter à chaque connerie , et il faudra commencer par faire des efforts. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ce que je veux dire par là . C'est qu'à un certain moment , moi j'en ai eu marre de lire : " l'islam n'est pas violente , ce sont des personnes qui ont mal interprétées". Bien que je sois d'accord avec cette phrase , il est ***** de l'agiter à chaque connerie , et il faudra commencer par faire des efforts. Pour faire des efforts, il faut avoir de grands moyens, car il s'agit de faire de l'éducation de masse. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Pour faire des efforts, il faut avoir de grands moyens, car il s'agit de faire de l'éducation de masse. En Algérie ? Y'a que des moyens , ce dont on manque c'est de personnes responsables. Commencons par le faire dans notre pays , c'est déjà ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Oh! allé, refaisons le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Oh! allé, refaisons le monde :o Je m'éclate depuis tout à l'heure . C'est énorme , on se surprend à rêver. Merde lazem ntayech lbouballa hachakoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 En Algérie ? Y'a que des moyens , ce dont on manque c'est de personnes responsables. Commencons par le faire dans notre pays , c'est déjà ça. En effet, nous gagnerons à d'abord en faire profiter notre proche entourage, notre pays, personnellement, j'ai des projets dans ce sens par le biais de l'activité associative. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je m'éclate depuis tout à l'heure . C'est énorme , on se surprend à rêver. Merde lazem ntayech lbouballa hachakoum. Ce qui veut dire? :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 En effet, nous gagnerons à d'abord en faire profiter notre proche entourage, notre pays, personnellement, j'ai des projets dans ce sens par le biais de l'activité associative. Parfait. Je fais de même. Ce qui est bien en Algérie , c'est que rien n'est fait. C'est génial pour notre génération. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Parfait. Je fais de même. Ce qui est bien en Algérie , c'est que rien n'est fait. C'est génial pour notre génération. En effet, on a tellement de pain sur la planche, plein de défis à relever, ce qui ne peut être que passionnant :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Oh! allé, refaisons le monde :o rendons les françaises musulmanes que je puisse épouser une d'elles :o je déconne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 rendons les françaises musulmanes que je puisse épouser une d'elles :o je déconne :D mais allah te permet d'épouser l'une d'elles sans qu'elle soit musulmane, aya vas y chiche:D tafrate fina, si les gwers étaient musulmans aucune femme n'épousera un arabe:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 tafrate fina, si les gwers étaient musulmans aucune femme n'épousera un arabe:D au secours :surrender: :bash: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 D'abord, l'utilisation du mot croisade. Dans mon milieu, on utilise ce mot pour dire partir en guerre ou mousser quelque chose. Pas de connotation religieuse. Quand aux pasteurs, pretres etc que les usa ont incorporés à leurs Forces, c'est un phénomène tout à fait normal. Toutes les grandes armés ont leurs représentants religieux sur le terrain .Et les USA n'incorporent pas que des évangélistes. Ils ont des représentants de plusieurs religions. Les médias américains ne l'ont pas relevés dans ce sens. De même que, les évangélistes étaient en première ligne pour défendre le bien fondé de cette guerre. Quant aux pasteurs dont je parlais, je faisais références à la mission d’évangélisation encadrés par les militaires US. Maintenant moi je ne fais que croire les médias, si tant de médias américains, britanniques, et français sont des hippies pacifistes faisant de la propagande anti-guerre, j'ai peut être été trompé Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ce qui veut dire? :05: Ce qui voulait dire que j'ai été coupé dans ma révasserie quand ma mère m'a demandé de jetter la poubelle . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ce qui voulait dire que j'ai été coupé dans ma révasserie quand ma mère m'a demandé de jetter la poubelle . :mdr::mdr: Ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 au secours :surrender: :bash: :gun_smilie::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 tafrate fina, si les gwers étaient musulmans aucune femme n'épousera un arabe:D :mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 salam pour Monsieur l'Admino : Objectivement, entre le terrorisme islamique et le terrorisme chrétien/occidental d'une part: - Embargo irakien:1 500 000 de morts dont 500 000 enfants http://www.unesco.org/courier/2000_07/fr… - Guerre en Irak de 2003: on ne sait pas exactement mais le nombre de morts serait entre 200 000 et 1 000 000. http://www.lemonde.fr/international/arti… Guerre en Afghanistan: bien plus de 200 000 morts - Guerre en somalie: plus de 10 000 morts (par une puissance éthiopienne chrétienne soutenue par les USA) - Morts palestiniens: bien plus du triple des israéliens (qu’on oublie très souvent de dire) et encore je ne remonte pas plus loin dans le temps et néglige l’intervention de l’URSS en Afghanistan (qui luttait aussi contre le supposé péril islamiste, l’expédition de Suez….) Détails supplémentaires Cote islamistes, victimes Occidentaux: - Attentats du WTC: 2000 à 2500 morts -Touristes victimes + diplomates divers: allez, on dira 5 000 même si c'est exagéré! - attentats de Madrid : 191 morts - attentats de Londres : 56 morts -attentats de Bali : moins de 150 occidentaux Merci de contribuer à compléter la liste de manière à au moins arriver aux 100 000 morts (pas la peine de tenter d’arriver aux 1 000 000 de morts irakiens) afin de montrer que les islamistes vont bientôt arriver en Occident. D’accord, je sais très bien que l'Occident tue pour la paix et la démocratie alors que les musulmans tuent pour foutre la merde et que la vie d'un musulman ne vaut pas celle d'un occidental, c’est bien connu n’est-ce pas, on y a été habitué par les médias tels TF1 mais quand même? Une analyste très objective des chiffres dit clairement que l’Occident chrétien a au cours de ces 100 dernières années été bien plus dangereuse que les musulman. Si vous faisiez parti du reste du monde hors Occident, que penseriez-vous ? N'est-il pas temps de changer certaines perceptions quant à la supposée violence intrinsèque de l'islam et au supposé danger islamiste ? Qui agresse qui réellement ? Faut-il blâmer les médias ou certains d’entre vous qui ne prennent même pas la peine de réfléchir ou les 2? Une analyste très objective des chiffres dit clairement que l’Occident chrétien a au cours de ces 100 dernières années été bien plus dangereuse que les musulman. Si vous faisiez parti du reste du monde hors Occident, que penseriez-vous ? N'est-il pas temps de changer certaines perceptions quant à la supposée violence intrinsèque de l'islam et au supposé danger islamiste ? Qui agresse qui réellement ? Faut-il blâmer les médias ou certains d’entre vous qui ne prennent même pas la peine de réfléchir ou les 2? Dans tes additions macabres on ne retrouve pas le nombre de musulmans tues par d'autres musulmans ceux qui prétendent plus purs et charges d'une mission divine (islamistes, terroristes et autres) depuis ces deux derniers décénnies ? Et je suis persuadé que l'Islam comme d'autres religions sont innocent de tous meutres inhumains et barbares entrepris en leur nom. Et tous ces illuminés qui se cachent derriere toute religion pour perpétuer des actes innobles ne sont que des fanatiques et malades mentaux qu'ils faut à tout prix neutraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je vois que vous vous amusez bien, et comme d'habitude, l'entente est totale :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Qu'est-ce que tu entends par aucun mal ? Les actes terroristes commis au 4 coins de la terre par des musulmans ce n'est pas un mal ? Ou alors tu juges le mal en nombre de victimes ? C'est clair que l'occident a tué des millions de personnes le dernier siècle mais c'est parce que les armes modernes le permettent. Et puis les musulmans, ne dominant pas le monde, n'ont pas la force qui leur permet de se payer le luxe de faire du mal... Ils sont parmi les plus faibles de la planète... L'objectif de ce post ( je pense en tout cas) c'est de tordre le cou a l'idée que les Musulmans serait responsable de tous le maux, et qu'ils auraient dans leur culture un rapport au crime innée. Je pense pas que ce soit d'entendre des discours avillissatnt comme le tien pour les abrutiser et leur rappeler la vie pathetique qu'ils menent, et continuer a jouer sur la frustration. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts