Jazairi 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 [YOUTUBE]3UtFxM5oG6w[/YOUTUBE] [YOUTUBE]hx_0QWWjvQY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Le premier est un fous furieux...... Il faut faire attention a ce qu'il dit vraiment... Sur les arabes et l'obligation de les haîr.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je pense que ces opinions d'hommes probablement influents du culte judaïque permettent d'entrevoir une réelle volonté de restaurer les alliances Islamo-judaïques, les deux communautés peuvent réellement tirer un grand profit de leur union, notamment face à des changements défavorables en occident. Et surtout, les Palestiniens pourraient enfin trouver leur salut. L'entente, voire même l'union Islamo-judaique n'est pas impossible. Elle serait même très envisageable, notamment en considérant la multitude de points en commun au sein même des deux cultes. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je pense que ces opinions d'hommes probablement influents du culte judaïque permettent d'entrevoir une réelle volonté de restaurer les alliances Islamo-judaïques, les deux communautés peuvent réellement tirer un grand profit de leur union, notamment face à des changements défavorables en occident. Et surtout, les Palestiniens pourraient enfin trouver leur salut. L'entente, voire même l'union Islamo-judaique n'est pas impossible. Elle serait même très envisageable, notamment en considérant la multitude de points en commun au sein même des deux cultes. Sans avoir regarder la vidéo Avant de parler d'alliance, il s'agit avant tout de construire un vivre ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Sans avoir regarder la vidéo Avant de parler d'alliance, il s'agit avant tout de construire un vivre ensemble Je pense que des exemples, des germes de la possibilité de ce vivre ensemble existent déjà, on le voit surtout lorsque ces deux communautés font face à une tierce partie, notamment lorsque par exemple on s'est attaqué à la manière d'abattre les animaux comestibles, la position Juive a été profitable à la communauté Musulmane dans une société occidentale. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 [DM]embediframe[/DM] Vidéo Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 [DM]embediframe[/DM] Vidéo [DM]xak393_la-video-que-les-medias-censurent_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je pense que ces opinions d'hommes probablement influents du culte judaïque permettent d'entrevoir une réelle volonté de restaurer les alliances Islamo-judaïques, les deux communautés peuvent réellement tirer un grand profit de leur union, notamment face à des changements défavorables en occident. Et surtout, les Palestiniens pourraient enfin trouver leur salut. L'entente, voire même l'union Islamo-judaique n'est pas impossible. Elle serait même très envisageable, notamment en considérant la multitude de points en commun au sein même des deux cultes. ISLAMO-Judaique ? Un Goy c'est un goy qu'il soit boudhiste, musulman, chrétien ou athée...... Tu lui parle pas, tu te mélange pas avec lui... même la nappe sur laquelle tu manges est souillé pour lui... C'est leur "regle" de vie, que leur "dieu" leur a donné... Je vois pas quelle type de vivre ensemble ou d'alliance tu parles..... Faut arreter d'idealiser non plus.... Ils aiment personne ... cest comme ça... La civilisation Arabo-Musulmane c'est quand même autre chose... Le monde arabe avec leur culture et la beauté de chaque pays qui constitue le monde arabe c'est autre chose quand même.... Je vois pas l'utilité.. Toute façon ils sont en guerre contre nous en palestine et menent une guerre des nerfs contre les musulmans dans chaque pays ou ils se trouve .... Pour imagine une entente faut vraiment vivre sur une autre planete.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ISLAMO-Judaique ? Un Goy c'est un goy qu'il soit boudhiste, musulman, chrétien ou athée...... Tu lui parle pas, tu te mélange pas avec lui... même la nappe sur laquelle tu manges est souillé pour lui... C'est leur "regle" de vie, que leur "dieu" leur a donné... Je vois pas quelle type de vivre ensemble ou d'alliance tu parles..... Faut arreter d'idealiser non plus.... Ils aiment personne ... cest comme ça... La civilisation Arabo-Musulmane c'est quand même autre chose... Le monde arabe avec leur culture et la beauté de chaque pays qui constitue le monde arabe c'est autre chose quand même.... Je vois pas l'utilité.. Toute façon ils sont en guerre contre nous en palestine et menent une guerre des nerfs contre les musulmans dans chaque pays ou ils se trouve .... Pour imagine une entente faut vraiment vivre sur une autre planete.... et pourquoi donc? ca a été possible à maintes reprises, l'Histoire te le prouvera. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ISLAMO-Judaique ? Un Goy c'est un goy qu'il soit boudhiste, musulman, chrétien ou athée...... Tu lui parle pas, tu te mélange pas avec lui... même la nappe sur laquelle tu manges est souillé pour lui... C'est leur "regle" de vie, que leur "dieu" leur a donné... Je vois pas quelle type de vivre ensemble ou d'alliance tu parles..... Faut arreter d'idealiser non plus.... Ils aiment personne ... cest comme ça... La civilisation Arabo-Musulmane c'est quand même autre chose... Le monde arabe avec leur culture et la beauté de chaque pays qui constitue le monde arabe c'est autre chose quand même.... Je vois pas l'utilité.. Toute façon ils sont en guerre contre nous en palestine et menent une guerre des nerfs contre les musulmans dans chaque pays ou ils se trouve .... Pour imagine une entente faut vraiment vivre sur une autre planete.... J'ai, comme qui dirait .... l'impression que tu confonds .... entre les enseignements de la Torah .... et ceux du talmud Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ISLAMO-Judaique ? Un Goy c'est un goy qu'il soit boudhiste, musulman, chrétien ou athée...... Tu lui parle pas, tu te mélange pas avec lui... même la nappe sur laquelle tu manges est souillé pour lui... C'est leur "regle" de vie, que leur "dieu" leur a donné... Je vois pas quelle type de vivre ensemble ou d'alliance tu parles..... Faut arreter d'idealiser non plus.... Ils aiment personne ... cest comme ça... La civilisation Arabo-Musulmane c'est quand même autre chose... Le monde arabe avec leur culture et la beauté de chaque pays qui constitue le monde arabe c'est autre chose quand même.... Je vois pas l'utilité.. Toute façon ils sont en guerre contre nous en palestine et menent une guerre des nerfs contre les musulmans dans chaque pays ou ils se trouve .... Pour imagine une entente faut vraiment vivre sur une autre planete.... eN QUOI UN VIVRE ENSEMBLE EST-IL IRRÉALISTE? . c'est arrivé par le passé, pourquoi ça n'arriverait pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 C'est *****. Les israéliens sortent les mêmes arguments : " les arabes ne nous aiment pas " ; et les arabes relancent derrière : " les juifs ne nous aiment pas ". Après si vous utilisez des arguments religieux qui n'ont rien avoir dans le contexte géopolitique , c'est normal qu'ils se détesteront pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 C'est *****. Les israéliens sortent les mêmes arguments : " les arabes ne nous aiment pas " ; et les arabes relancent derrière : " les juifs ne nous aiment pas ". Après si vous utilisez des arguments religieux qui n'ont rien avoir dans le contexte géopolitique , c'est normal qu'ils se détesteront pour toujours. On s'en fout qu'ils nous aiment pas ...... D'un coté tu as une civilisation et de l'autre t'as un peuple... La civilisation ne négocie pas avec le peuple, elle lui ai supérieur moralement et cuturellement et elle a rien à leur céder.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts