bariaaa 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Ca fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Algérie et après 3 ans, je vais retourner à Alger en été. Je suis très contente. Je voulais savoir si ça avait changé Alger en 3 ans. Merci Citer Link to post Share on other sites
bariaaa 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 ah bon?? eh ben lol Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Des fois les bateaux tombent en panne quand ils arrivent à alger pense à prendre l'avion et des fois ils tombent en panne à Marseille:D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Ca fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Algérie et après 3 ans, je vais retourner à Alger en été. Je suis très contente. Je voulais savoir si ça avait changé Alger en 3 ans. Merci Alger est devenu la plus belle, tout est neuf tout est beau le gazon tondu les trotoirs les lampadaires tout est clean, qque ptite trace de mondialisation un Quick par çi par la, mais bon la mentalité reste la meme :-) les eternelles volkswagen Golf dont tout algerois qui se respecte se doit d'en avoir une.... HIHI jvé mfaire des ennemis! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Des fois les bateaux tombent en panne quand ils arrivent à alger pense à prendre l'avion bien sur haroun!! ya que toi qui a vu ça, tu porte la poisse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 et des fois ils tombent en panne à Marseille:D sont crevés en passant à la route qui les attend!:D Citer Link to post Share on other sites
redha 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Pas beaucoup de changement. Pour un oeil habitué en té ka . Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Alger est devenu la plus belle, tout est neuf tout est beau le gazon tondu les trotoirs les lampadaires tout est clean, qque ptite trace de mondialisation un Quick par çi par la, mais bon la mentalité reste la meme :-) les eternelles volkswagen Golf dont tout algerois qui se respecte se doit d'en avoir une.... HIHI jvé mfaire des ennemis! alger est toujours la meme par contre ses habitants ont changé tu vaux ce que tu as dans la poche:eek: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 alger est toujours la meme par contre ses habitants ont changé tu vaux ce que tu as dans la poche:eek: Alger a changé oui, mais dans le mauvais sens ! Il suffit de se balader un Jeudi après midi à didouche pour prendre conscience de la catastrophe ! Des jeunes hommes harcèlent toutes les filles qui leurs passent sous le nez, les mots qu'ils disent ne sont pas bons à entendre ! Agressions à répétition partout, j'au vu une fille se faire tirer les boucles qu'elle portait aux oreille, je ne vous raconte pas la boucherie qui a suivi ! Alors de grâce, arrêtez de dire que Alger est une capitale, il y a que celui qui n'a jamais mis les pieds en dehors de l'Algérie qui continuera à le croire! Visitez Copenhague, vous allez pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Alger a changé oui, mais dans le mauvais sens ! Il suffit de se balader un Jeudi après midi à didouche pour prendre conscience de la catastrophe ! Des jeunes hommes harcèlent toutes les filles qui leurs passent sous le nez, les mots qu'ils disent ne sont pas bons à entendre ! Agressions à répétition partout, j'au vu une fille se faire tirer les boucles qu'elle portait aux oreille, je ne vous raconte pas la boucherie qui a suivi ! Alors de grâce, arrêtez de dire que Alger est une capitale, il y a que celui qui n'a jamais mis les pieds en dehors de l'Algérie qui continuera à le croire! Visitez Copenhague, vous allez pleurer ! Alger est surpeuplé ces dernières années, normal donc que ça change et pas en mieux, hélas... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Alger a changé oui, mais dans le mauvais sens ! Il suffit de se balader un Jeudi après midi à didouche pour prendre conscience de la catastrophe ! Des jeunes hommes harcèlent toutes les filles qui leurs passent sous le nez, les mots qu'ils disent ne sont pas bons à entendre ! Agressions à répétition partout, j'au vu une fille se faire tirer les boucles qu'elle portait aux oreille, je ne vous raconte pas la boucherie qui a suivi ! Alors de grâce, arrêtez de dire que Alger est une capitale, il y a que celui qui n'a jamais mis les pieds en dehors de l'Algérie qui continuera à le croire! Visitez Copenhague, vous allez pleurer ! ça restera tjr notre pays, méme si tu fais le tour du monde tu dira tjr " je suis algérien" Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Alger a changé oui, mais dans le mauvais sens ! Il suffit de se balader un Jeudi après midi à didouche pour prendre conscience de la catastrophe ! Des jeunes hommes harcèlent toutes les filles qui leurs passent sous le nez, les mots qu'ils disent ne sont pas bons à entendre ! Agressions à répétition partout, j'au vu une fille se faire tirer les boucles qu'elle portait aux oreille, je ne vous raconte pas la boucherie qui a suivi ! Alors de grâce, arrêtez de dire que Alger est une capitale, il y a que celui qui n'a jamais mis les pieds en dehors de l'Algérie qui continuera à le croire! Visitez Copenhague, vous allez pleurer ! mais c'est la pluie et le beau temps ça ne se compare meme pas! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 mais c'est la pluie et le beau temps ça ne se compare meme pas! A Copenhague y a que 40 jours de soleil en moyenne par an :mdr: c'est sûr que c'est incomparable ;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 A Copenhague y a que 40 jours de soleil en moyenne par an :mdr: c'est sûr que c'est incomparable ;) ce n'était qu'un euphémisme je ne parlais pas de météo!!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 ce n'était qu'un euphémisme je ne parlais pas de météo!!:D Je m'en doutais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Je m'en doutais :mdr: et malgré ça......mmdr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Ca fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Algérie et après 3 ans, je vais retourner à Alger en été. Je suis très contente. Je voulais savoir si ça avait changé Alger en 3 ans. Merci la chance moi je n'y suis pas allé depuis 1989 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Des fois les bateaux tombent en panne quand ils arrivent à alger pense à prendre l'avion Il arrive aussi que les avions tombent en panne!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Alger a changé oui, mais dans le mauvais sens ! Il suffit de se balader un Jeudi après midi à didouche pour prendre conscience de la catastrophe ! Des jeunes hommes harcèlent toutes les filles qui leurs passent sous le nez, les mots qu'ils disent ne sont pas bons à entendre ! Agressions à répétition partout, j'au vu une fille se faire tirer les boucles qu'elle portait aux oreille, je ne vous raconte pas la boucherie qui a suivi ! Alors de grâce, arrêtez de dire que Alger est une capitale, il y a que celui qui n'a jamais mis les pieds en dehors de l'Algérie qui continuera à le croire! Visitez Copenhague, vous allez pleurer ![/QUO As-tu intervenu pour secourir cette pauvre fille? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 As-tu intervenu pour secourir cette pauvre fille? Pour arrêter le voleur non, j'étais dans la voiture, il est monté sur la passerelle de champs de manoeuvre, pour finir je ne sais où ! Je l'ai emmené a mustapha où on a attendu 1 heure pour qu'elle soit prise en charge avec connaissance s'il vous plaît, on lui a injecté des clmants et renvoyée chez elle, l'officier de police qui est venu pour prendre sa déposition lui a dit qu'il faut passer au comissariat avant minuit avec 2 témoins ! elle a même pas déposé pleinte, voilà dzayer ! Citer Link to post Share on other sites
bariaaa 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Alalala.... mais c horrible :O Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts