Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Assalamou alaykoum mes frères et soeurs;

Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous.

Salam wa rahmat aah wa barakato

Et les sujets à la fatima ça t'intéresse pas?:D

Guest ania7

Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous.

wa 3alaykom salam khouya,

Et les autres sujets ? :33:

en tout cas , qui vivra verra , tu vas te trouver balader que sur les sujets de délire :D

Bienvenu Moukhbit :p

wa3likom salem wa rahmet Allah ;) au plaisir de te lire inchaAllah, t'es le bienvenu parmi nous.

:salam: j espere que tu trouveras ce dont tu cherche parmi les differents TOPIC, et si tu veux changer du serieux passe par délirer tt le monde fait un tour la bas, meme pour faire un coucou.

en tout cas bienvenu parmi nous:p

Wa alikoum assalam wa rahmet allah kho ...

mais dit moi, cha rak baghi ta9ssed b mokhbit ? :rolleyes:

bienvenue parmi nous, j'espère que tu t y plairas ici la bas c'est pour vous c'est pour demain ...

Salutation les nouveaux , les anciens et les autres !!

Moukhbit bienvenu ...

au fait vu que tout l'monde essaye de savoir ce que veut dire ton pseudo ... j'ai ma p'tite idée (version beta ... et a corriger bien sur )

La première parti Moukh = cerveau ... et la deuxième ... euh ... j’espère qu'il n'y a pas de faute d'orthographe -_-'... euh ... moi j'dis ça j'dis rien bien sur ...

Salutation les nouveaux , les anciens et les autres !!

Moukhbit bienvenu ...

au fait vu que tout l'monde essaye de savoir ce que veut dire ton pseudo ... j'ai ma p'tite idée (version beta ... et a corriger bien sur )

La première parti Moukh = cerveau ... et la deuxième ... euh ... j’espère qu'il n'y a pas de faute d'orthographe -_-'... euh ... moi j'dis ça j'dis rien bien sur ...

très plausible en effet, un cerveau, ça fonctionne en binaire, comme un ordi

Rani nostor fik

très plausible en effet, un cerveau, ça fonctionne en binaire, comme un ordi

Rani nostor fik

Merci calculon ... je te revaudrai ça ... quand je deviendrai le président du monde ... ndirék el hadjib ... comme ça se faisait au temps des califes !! :lol:

Guest salamalgerie
Bienvenu Moukhbit....

Mais que veut dire ton pseudonyme s'il te plait ?

tapes معنى مخبت sur googa, tu auras pleins d'informations

إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ وَعَمِلُواْ الصَّالِحَاتِ وَأَخْبَتُواْ إِلَى رَبِّهِمْ أُوْلَئِكَ أَصْحَابُ الْجَنَّةِ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ

سورة هود

أخبت الشَّخصُ خضع وخشع وتواضع ، اطمأنَّ وسكن

وأصل الإخبات الاستواء ، من الخبت وهو الأرض المستوية الواسعة : فالإخبات الخشوع والاطمئنان ، أو الإنابة إلى الله - عز وجل - المستمرة ذلك على استواء

Ceux qui croient et font le bien, qui s'humilient devant leur Seigneur, seront en possession du paradis où ils resteront éter*nellement. sourate 11

Donc mokhbit est celui qui s'humilie devant son seigneur wallaou a3lem

إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ وَعَمِلُواْ الصَّالِحَاتِ وَأَخْبَتُواْ إِلَى رَبِّهِمْ أُوْلَئِكَ أَصْحَابُ الْجَنَّةِ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ

سورة هود

أخبت الشَّخصُ خضع وخشع وتواضع ، اطمأنَّ وسكن

وأصل الإخبات الاستواء ، من الخبت وهو الأرض المستوية الواسعة : فالإخبات الخشوع والاطمئنان ، أو الإنابة إلى الله - عز وجل - المستمرة ذلك على استواء

Ceux qui croient et font le bien, qui s'humilient devant leur Seigneur, seront en possession du paradis où ils resteront éter*nellement. sourate 11

Donc mokhbit est celui qui s'humilie devant son seigneur wallaou a3lem

merci salama:)

Salam wa rahmat aah wa barakato

Et les sujets à la fatima ça t'intéresse pas?:D

Waalaykoumou ssalam wa rahmatou llah ^^

Waa je suis étonné de cet accueil! Je vous remercie tous pour votre gentillesse :clover:

Les sujets à la Fatima... Je ne les connais pas encore, peut être que je vais apprécier qui sait?

wa 3alaykom salam khouya,

Et les autres sujets ? :33:

en tout cas , qui vivra verra , tu vas te trouver balader que sur les sujets de délire :D

Bienvenu Moukhbit :p

Merci khti ^^

J'ai l'habitude de mélanger sérieux et délire, mais je ne pense pas que je serais dans un sujet dédié entièrement au délire. Du moins, je n'aurais pas le temps pour, sauf si je serais dans une période de dépression, rebbi yestor.

Guest salamalgerie
Merci ma soeur, barakallahou fiki.

Salamalgerie a répondu à ta question.

j'ai répondu à la question mais je te pose une autre question:D

pourquoi t'as choisi ce pseudo?

:salam: j espere que tu trouveras ce dont tu cherche parmi les differents TOPIC, et si tu veux changer du serieux passe par délirer tt le monde fait un tour la bas, meme pour faire un coucou.

en tout cas bienvenu parmi nous:p

Je te remercie ma soeur pour ton accueil et pour ton invitation. Au plaisir insha Allah.