Moukhbit 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Assalamou alaykoum mes frères et soeurs; Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Assalamou alaykoum mes frères et soeurs; Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous. Salam wa rahmat aah wa barakato Et les sujets à la fatima ça t'intéresse pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Assalamou alaykoum mes frères et soeurs; Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous. wa 3alaykom salam khouya, Et les autres sujets ? :33: en tout cas , qui vivra verra , tu vas te trouver balader que sur les sujets de délire :D Bienvenu Moukhbit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bienvenu Moukhbit.... Mais que veut dire ton pseudonyme s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Assalamou alaykoum mes frères et soeurs; Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous. wa3likom salem wa rahmet Allah ;) au plaisir de te lire inchaAllah, t'es le bienvenu parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 wa3likom salem wa rahmet Allah wa barakatoh ... bienvenue mon frère Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bienvenue moukhbit dis moi moukhbit c'est la même chose que moukhbout?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Assalamou alaykoum mes frères et soeurs; Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous. :salam: j espere que tu trouveras ce dont tu cherche parmi les differents TOPIC, et si tu veux changer du serieux passe par délirer tt le monde fait un tour la bas, meme pour faire un coucou. en tout cas bienvenu parmi nous:p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Wa alikoum assalam wa rahmet allah kho ... mais dit moi, cha rak baghi ta9ssed b mokhbit ? :rolleyes: bienvenue parmi nous, j'espère que tu t y plairas ici la bas c'est pour vous c'est pour demain ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Salutation les nouveaux , les anciens et les autres !! Moukhbit bienvenu ... au fait vu que tout l'monde essaye de savoir ce que veut dire ton pseudo ... j'ai ma p'tite idée (version beta ... et a corriger bien sur ) La première parti Moukh = cerveau ... et la deuxième ... euh ... j’espère qu'il n'y a pas de faute d'orthographe -_-'... euh ... moi j'dis ça j'dis rien bien sur ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 kan khasna ghir makhbout sur FA :D mrahba bik m3ana ;) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bienvenue!!! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Salutation les nouveaux , les anciens et les autres !! Moukhbit bienvenu ... au fait vu que tout l'monde essaye de savoir ce que veut dire ton pseudo ... j'ai ma p'tite idée (version beta ... et a corriger bien sur ) La première parti Moukh = cerveau ... et la deuxième ... euh ... j’espère qu'il n'y a pas de faute d'orthographe -_-'... euh ... moi j'dis ça j'dis rien bien sur ... très plausible en effet, un cerveau, ça fonctionne en binaire, comme un ordi Rani nostor fik Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 très plausible en effet, un cerveau, ça fonctionne en binaire, comme un ordi Rani nostor fik Merci calculon ... je te revaudrai ça ... quand je deviendrai le président du monde ... ndirék el hadjib ... comme ça se faisait au temps des califes !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bienvenu Moukhbit.... Mais que veut dire ton pseudonyme s'il te plait ? tapes معنى مخبت sur googa, tu auras pleins d'informations إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ وَعَمِلُواْ الصَّالِحَاتِ وَأَخْبَتُواْ إِلَى رَبِّهِمْ أُوْلَئِكَ أَصْحَابُ الْجَنَّةِ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ سورة هود أخبت الشَّخصُ خضع وخشع وتواضع ، اطمأنَّ وسكن وأصل الإخبات الاستواء ، من الخبت وهو الأرض المستوية الواسعة : فالإخبات الخشوع والاطمئنان ، أو الإنابة إلى الله - عز وجل - المستمرة ذلك على استواء Ceux qui croient et font le bien, qui s'humilient devant leur Seigneur, seront en possession du paradis où ils resteront éter*nellement. sourate 11 Donc mokhbit est celui qui s'humilie devant son seigneur wallaou a3lem Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ وَعَمِلُواْ الصَّالِحَاتِ وَأَخْبَتُواْ إِلَى رَبِّهِمْ أُوْلَئِكَ أَصْحَابُ الْجَنَّةِ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ سورة هود أخبت الشَّخصُ خضع وخشع وتواضع ، اطمأنَّ وسكن وأصل الإخبات الاستواء ، من الخبت وهو الأرض المستوية الواسعة : فالإخبات الخشوع والاطمئنان ، أو الإنابة إلى الله - عز وجل - المستمرة ذلك على استواء Ceux qui croient et font le bien, qui s'humilient devant leur Seigneur, seront en possession du paradis où ils resteront éter*nellement. sourate 11 Donc mokhbit est celui qui s'humilie devant son seigneur wallaou a3lem merci salama:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 tapes معنى مخبت sur googa, tu auras pleins d'informations Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Salam wa rahmat aah wa barakato Et les sujets à la fatima ça t'intéresse pas?:D Waalaykoumou ssalam wa rahmatou llah ^^ Waa je suis étonné de cet accueil! Je vous remercie tous pour votre gentillesse :clover: Les sujets à la Fatima... Je ne les connais pas encore, peut être que je vais apprécier qui sait? Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 wa 3alaykom salam khouya, Et les autres sujets ? :33: en tout cas , qui vivra verra , tu vas te trouver balader que sur les sujets de délire :D Bienvenu Moukhbit :p Merci khti ^^ J'ai l'habitude de mélanger sérieux et délire, mais je ne pense pas que je serais dans un sujet dédié entièrement au délire. Du moins, je n'aurais pas le temps pour, sauf si je serais dans une période de dépression, rebbi yestor. Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Bienvenu Moukhbit.... Mais que veut dire ton pseudonyme s'il te plait ? Merci ma soeur, barakallahou fiki. Salamalgerie a répondu à ta question. Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 wa3likom salem wa rahmet Allah ;) au plaisir de te lire inchaAllah, t'es le bienvenu parmi nous. Merci mon frère ^^ Au plaisir insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 wa3likom salem wa rahmet Allah wa barakatoh ... bienvenue mon frère Je te remercie mon frère ^^ Barakallahou fik. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Merci ma soeur, barakallahou fiki. Salamalgerie a répondu à ta question. j'ai répondu à la question mais je te pose une autre question:D pourquoi t'as choisi ce pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 bienvenue moukhbit dis moi moukhbit c'est la même chose que moukhbout?:rolleyes: Je te remercie ma soeur ^^ Non moukhbit n'est pas moukhbout, Salamalgerie a écrit sur le sens de ce mot dans un poste précédent. Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 :salam: j espere que tu trouveras ce dont tu cherche parmi les differents TOPIC, et si tu veux changer du serieux passe par délirer tt le monde fait un tour la bas, meme pour faire un coucou. en tout cas bienvenu parmi nous:p Je te remercie ma soeur pour ton accueil et pour ton invitation. Au plaisir insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts