Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Wa alikoum assalam wa rahmet allah kho ... mais dit moi, cha rak baghi ta9ssed b mokhbit ? :rolleyes: bienvenue parmi nous, j'espère que tu t y plairas ici la bas c'est pour vous c'est pour demain ... Merci DeD barakallahou fik ^^ Pour le sens du mot Moukhbit, Salamalgerie a posté une réponse plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Salutation les nouveaux , les anciens et les autres !! Moukhbit bienvenu ... au fait vu que tout l'monde essaye de savoir ce que veut dire ton pseudo ... j'ai ma p'tite idée (version beta ... et a corriger bien sur ) La première parti Moukh = cerveau ... et la deuxième ... euh ... j’espère qu'il n'y a pas de faute d'orthographe -_-'... euh ... moi j'dis ça j'dis rien bien sur ... Je te remercie pour ton accueil satange. En fait "moukhbit" est un mot arabe, et salamalgerie a expliqué son sens plus haut ^^ Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 kan khasna ghir makhbout sur FA :D mrahba bik m3ana ;) Barakallahou fik ^^ Machkour. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 salamalgerie a expliqué son sens plus haut ^^:D Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Bienvenue!!! Merci calculon ^^ Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 j'ai répondu à la question mais je te pose une autre question:D pourquoi t'as choisi ce pseudo? J'aime beaucoup le sens de ce mot, et j'aimerais le réaliser dans ma vie un jour, voilà tout. et "^^" Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 salamalgerie a expliqué son sens plus haut ^^:D LOL :D ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 J'aime beaucoup le sens de ce mot, et j'aimerais le réaliser dans ma vie un jour, voilà tout. et "^^" enleve ton ♂ et met ^^ ^^:D Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 enleve ton ♂ et met ^^ ^^:D Je préfère ne pas être pris pour une fille plutôt que de paraître souriant. Mais je peux mettre les deux tant qu'on y est. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je préfère ne pas être pris pour une fille plutôt que de paraître souriant. Mais je peux mettre les deux tant qu'on y est. pourquoi tu veux pas être pris pour une fille:D Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 pourquoi tu veux pas être pris pour une fille:D Car ça m'est déjà arrivé dans certains forums. Ainsi tout est claire depuis le début. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Car ça m'est déjà arrivé dans certains forums. Ainsi tout est claire depuis le début. mais ici on s'en fout que ça soit clair khalatha tassfa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 marhba bik l’algérois dans la cours des londoniens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 mais ici on s'en fout que ça soit clair khalatha tassfa:D J'aimerais bien m'en ficher du sexe de la personne avec qui je parle, mais comme cela m'a causé des soucis, j'ai préféré fermer la porte dès le début :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 J'aimerais bien m'en ficher du sexe de la personne avec qui je parle, mais comme cela m'a causé des soucis, j'ai préféré fermer la porte dès le début :/ mdrrrrrrr tbalawake?:D Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 marhba bik l’algérois dans la cours des londoniens :crazy: Allah yesselmek le londonien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Allah yesselmek le londonien ^^ bla mzaya l'algérois hada wajab :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Assalamou alaykoum mes frères et soeurs; Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous. Yop. Heu ce forum est la laïque ... on ne veut pas de ta mecque en image de profil. Non je déconne. Bienvenue à toi. T'as quel âge le jeune ? Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Yop. Heu ce forum est la laïque ... on ne veut pas de ta mecque en image de profil. Non je déconne. Bienvenue à toi. T'as quel âge le jeune ? Tu voulais dire ce forum est anti-islam? Car la laïcité n'est pas à la base contre la pratique de la religion de l'individu, seulement elle sépare la religion du gouvernement. Je te remercie pour ton accueil. Regardes ma page tu trouveras mon âge ^^ Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonne nuit. salam alors tu t en vas déja??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tu voulais dire ce forum est anti-islam? Car la laïcité n'est pas à la base contre la pratique de la religion de l'individu, seulement elle sépare la religion du gouvernement. Je te remercie pour ton accueil. Regardes ma page tu trouveras mon âge ^^ 23 ans allah i bareK Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Assalamou alaykoum mes frères et soeurs; Jeune algérois qui souhaite participer dans certains sujets sérieux afin d'apprendre et de proposer mon point de vue. Au plaisir d'échanger avec vous. Bienvenu Makhbot rana ga3 makhbotin :D Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 salam alors tu t en vas déja??? Wa alaykoum ssalam. Désolé pour le retard. Obligé. Citer Link to post Share on other sites
Moukhbit 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 23 ans allah i bareK Rebbi ibarek fik. Puis-je te poser la même question? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts