Terbhou 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France, a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays." Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël? Lien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Pour se promener dans le désert du Neguev voyons :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! Bizarre bizarre ! [YOUTUBE]Ku-ChVdBwDs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France, a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays." Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël? Lien .................... il chercher du travail et il a fini par en trouver !:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 C'est simple, il est partie prier dans la mosquee sacree. Entre deux prieres, il a eu a assister a l'injustice de l'Etat juif, d'ou les actes qu'il a commis contre eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Heu....!! Je pense qu'il ne peut être qu'un agent du Mossad ce Mohamed Merah. Il a certes sacrifié 4 juifs, dont 3 enfants, mais l'investissement vaut la chandelle. Un discrédit total de tout ce qui est arabe et musulman pour une autre génération, en Europe. Je sais, vous allez me dire d'arrêter dsara m3a djallal. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Heu....!! Je pense qu'il ne peut être qu'un agent du Mossad ce Mohamed Merah. Il a certes sacrifié 4 juifs, dont 3 enfants, mais l'investissement vaut la chandelle. Un discrédit total de tout ce qui est arabe et musulman pour une autre génération, en Europe. Je sais, vous allez me dire d'arrêter dsara m3a djallal. Sharon avait dit qu'il était capable de sacrifier la moitié de la population pour faire aboutir le projet sioniste et ce projet ne concerne pas l'actuelle Palestine seulement; Eretz Israel va du Nil à l'Euphrate : Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Heu....!! Je pense qu'il ne peut être qu'un agent du Mossad ce Mohamed Merah. Il a certes sacrifié 4 juifs, dont 3 enfants, mais l'investissement vaut la chandelle. Un discrédit total de tout ce qui est arabe et musulman pour une autre génération, en Europe. Je sais, vous allez me dire d'arrêter dsara m3a djallal. Toutes les hypotheses sont possibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Heu....!! Je pense qu'il ne peut être qu'un agent du Mossad ce Mohamed Merah. Il a certes sacrifié 4 juifs, dont 3 enfants, mais l'investissement vaut la chandelle. Un discrédit total de tout ce qui est arabe et musulman pour une autre génération, en Europe. Je sais, vous allez me dire d'arrêter dsara m3a djallal. Faut-il rappeler que le Mossad avait fait des attentats à la bombe dans des synagogues un peu partout dans le monde arabe pour forcer leur départ en Israel? Ce n'est pas une légende urbaine...mem BHL l'admet! Ceci dit, je ne crois pas du tout,à la théorie du complot dans ce cas-ci...instrumentalisation, oui mais pas complot. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Sharon avait dit qu'il était capable de sacrifier la moitié de la population pour faire aboutir le projet sioniste et ce projet ne concerne pas l'actuelle Palestine seulement; Eretz Israel va du Nil à l'Euphrate : Tu me rassures !!:D Sur la carte, Djazairouna, comme dirait Zoubir, est beaucoup plus loin. Au fait, c'est quoi le lien entre la carte du Heretz Israel avec la tuerie de Toulouse ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu passes trop de temps sur fa, toi:D Nuna !! Va sur le Topic INZAN Je vais poster un proverbe en Kabyle dans ce sens.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Il a assisté à l'injustice de l'Etat ,ce n'est pas contre cet Etat qu'il a commis des actes. C'est contre des victimes qui n'ont strictement rien à voir dans cette histoire. Ca n'a rien d'un acte politique,c'est juste une tuerie, il ne touche à aucune institution ou symbole de l'Etat israelien. ......... si on voyait la chose d'une autre manière on dirait que c'est le poids qu'on ses derniers et la façon avec laquelle ils son " hiérarchisée " qui veut que la ou tu frappe tu peux espérer faire mal c'est la même problématique avec les civiles de " l’État raélien " ses derniers d'apparence se veulent être des civiles mais comme on le sais tous la plupart son armé "hiérarchisée" par l' "État" voue une haine sans égale au autres et surtout ils son prêts a défendre leur " État " et a s'attaqué a l'autre a tout instant si besoin y a donc les prendre comme cible peut être justifiable au yeux de certain ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Tu me rassures !!:D Sur la carte, Djazairouna, comme dirait Zoubir, est beaucoup plus loin. Au fait, c'est quoi le lien entre la carte du Heretz Israel avec la tuerie de Toulouse ?:crazy: Le lien est par rapport au titre du topic: Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël; l'Israel d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de la résolution 181 qui l'a crée et n'aura rien à voir avec celui de demain , chaque il y a de nouvelles colonnies et ça ne s'arretera pas jusqu'à l'etablissement d'Eretz Israel du Nil à l'Euphrate ! Djazairouna est certes beaucoup plus loin mais elle n'échappera pas aux soubresauts de l'Histoire , les deux conflits mondiaux ne nous concernaient pas et pourtant nous en avons subi les conséquences ; des milliers de soldats algériens morts au combat et des populations clochardisées et décimées par la famine ! Il a fallu une première guerre mondiale (1914-1918) pour obliger les Anglais et les Français à oeuvrer pour un foyer national juif ( Accords Sykes-Picot & Déclaration Balfour de 1917) et une seconde (1939-1945) pour créer l'ONU pour établir l'actuel Israel en Palestine et il faudra un troisième conflit pour finaliser le projet sioniste dans sa totalité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 d’après ce que j'ai pu lire se matin il na jamais quitté le pays ! ni même ca région !! apparemment son père et français de naissance .... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Heu....!! Je pense qu'il ne peut être qu'un agent du Mossad ce Mohamed Merah. Il a certes sacrifié 4 juifs, dont 3 enfants, mais l'investissement vaut la chandelle. Un discrédit total de tout ce qui est arabe et musulman pour une autre génération, en Europe. Je sais, vous allez me dire d'arrêter dsara m3a djallal. Tout est possible...Les deux tours ! il y a beaucoup d'ombre et c'est pas clair tous ça !!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Le lien est par rapport au titre du topic: Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël; l'Israel d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de la résolution 181 qui l'a crée et n'aura rien à voir avec celui de demain , chaque il y a de nouvelles colonnies et ça ne s'arretera pas jusqu'à l'etablissement d'Eretz Israel du Nil à l'Euphrate ! Djazairouna est certes beaucoup plus loin mais elle n'échappera pas aux soubresauts de l'Histoire , les deux conflits mondiaux ne nous concernaient pas et pourtant nous en avons subi les conséquences ; des milliers de soldats algériens morts au combat et des populations clochardisées et décimées par la famine ! Il a fallu une première guerre mondiale (1914-1918) pour obliger les Anglais et les Français à oeuvrer pour un foyer national juif ( Accords Sykes-Picot & Déclaration Balfour de 1917) et une seconde (1939-1945) pour créer l'ONU pour établir l'actuel Israel en Palestine et il faudra un troisième conflit pour finaliser le projet sioniste dans sa totalité ! ...Israel avait osé auparavant à envoyer ses agents prétés main forte à l'OAS en 1962 pour tuer des Algériens et il a fallu l'intervention du génèral De gaulle pour refaire revenir ses barbouzes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts