Jump to content

Avons-nous négligé, délaissé, voir oublié l'éducation spirituelle & la spiritualité?

Avons-nous négligé, délaissé, voir oublié l'éducation spirituelle & la spiritualité?  

5 members have voted

1. 1. Avons-nous négligé, délaissé, voir oublié l'éducation spirituelle & la spiritualité?

• oui je trouve que l'éducation spirituelle (& spiritualité) sont des sujets totalement délaissés
    • oui je trouve que l'éducation spirituelle (& spirit.) sont des sujets négligés pas assez traités
    • non je ne trouve pas que l'éducation spirituelle (& spirit.) sont des sujets négligés
      0
    • je ne sais pas, je n'ai jamais réfléchi à la question
      0
    • je ne savais pas que l'éducation spirituelle et la spiritualité sont des points essentiels en islam
      0
    • je croyais que l'éducation spirituelle et la spiritualité sont des "trucs" de "soufis"

Recommended Posts

Guest aladin1000

je crois qu'en effet on a négligé le coté spirituel de notre religion,beaucoup limitent cette dernière au halal et au haram,alors que des 6666 versets du coran,le halal et le haram n'occupe que 500 versets.

@ NAZOO

je crois qu'on a delaissé enormement de choses vis a vis de notre religion

allah yahdina

amine

@ aladin1000

je crois qu'en effet on a négligé le coté spirituel de notre religion,beaucoup limitent cette dernière au halal et au haram,alors que des 6666 versets du coran,le halal et le haram n'occupe que 500 versets.

salam alaykoum

merci pour vos interventions. barakAllahoufikoum.

je partage vos avis.